Dieu j'avais pas remarqué que tu avais modifié mon post!
Effectivement, Skype peut être une solution.
J'en ai parlé à Fif et Germ1, il serait ok pour participer à l'organisation, mais fif à les mêmes conditions que moi, c'est de participer au tournoi.
Pour les restricitons, j'ai peur que 400 points d'allier (forteresses comprises) soit trop contraignant non? Je ne m'en rend pas trop compte, en gros si la personne veut jouer des alliés, avec une aegis(quadgun), cela ne lui fera que 300 points d'allier en réalité. Etpour 300 points quand tu a pris un QG à 100 points, c'est dur de caser ne serais ce qu'une troupe ^^
La limitation de 500 points fortif comprise de l'an passé était pas mal dosé j'ai trouvé non?
Oui pardon dans ma tête les 500 points s'étaient transformés en 400 points je ne sais pour quelle raison. Vaut mieux reprendre la restriction de l'année passée.
Pour ce qui est de tes conditions, là on va avoir un problème. Soit tu participes à l'organisation soit tu joues, tu ne peux pas faire deux choses en même temps.
Quand je demande sur le forum si des personnes veulent participer à l'organisation de cet événement ça sous entend avant et pendant l'événement, ça sous entend un certain sentiment d'altruisme de votre part, voir plus loin que son propre intérêt.
Alors effectivement avec une mentalité pareil ça me pousse à réfléchir et notamment sur moi même.
Est-ce que j'ai envie de faire quelque chose qui n’intéresse visiblement que moi? NON
Est-ce que tu j'ai le temps de faire un Edwige like? Absolument pas.
Est-ce que je me vois demander aux membres du bureau de débourser un peu plus de 500€ pour un truc qui suscite peu d'intérêt et qui in extenso, aura une réussite très approximative? NON
Quand je me projette dans mon futur jusqu'à décembre 2014, je vois très peu de place pour de l'événementiel, d'autant plus que les idées ne me viennent absolument pas contrairement à l'année dernière.
En conclusion je dirai que le jeu n'en vaut pas la chandelle et qu'il vaudrait mieux annuler ce projet.
Dommage les tournois Battle et 40k, ils étaient quand même cool mais ça c'était avant.