Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Objets perdus / Objets trouvés

Démarré par TheBoss™, 24 Mars 2007 à 19:21:33

« précédent - suivant »

K-Az

J'ai due laisser ma team de BB au club vendredi soir (necro noir blanc rouges), si on pouvait me le confirmer...

K-Az, boulet, je sais
-retrouvé-

Vect

Salut tout le monde. le vendredi 29 novembre j'ai fait tomber ma team d'orque booldbowl sur le parking. J'étais garé tout de suite à gauche contre le mur. Il était environ 1 heure du matin et j'ai eu l'impression de ne rien oublier dans mes morceaux de figurines ( pas facile en m'aidant de mon portable ). Or aujourd'hui 11/12, je me rend compte qu'il me manque une main qui tient un ballon. Si jamais quelqu'un arrive de jour et qu'il peut jeter un oeil... on sait jamais. Merci.
Le pilier est rusé...

Leto

Citation de: Vect le 11 Décembre 2013 à 13:39:18
Salut tout le monde. le vendredi 29 novembre j'ai fait tomber ma team d'orque booldbowl sur le parking. J'étais garé tout de suite à gauche contre le mur. Il était environ 1 heure du matin et j'ai eu l'impression de ne rien oublier dans mes morceaux de figurines ( pas facile en m'aidant de mon portable ). Or aujourd'hui 11/12, je me rend compte qu'il me manque une main qui tient un ballon. Si jamais quelqu'un arrive de jour et qu'il peut jeter un oeil... on sait jamais. Merci.

Je regarderais ça vendredi en arrivant, tu dis que c'est juste après la place handicapé ?

sigval

J'ai oubliée une boite tupperware rouge dans un sac plastok. Merci de me la mettre dans la vitrine si quelqu'un la trouve :)

Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

pOp

Citation de: sigval le 22 Décembre 2013 à 14:29:05
J'ai oubliée une boite tupperware rouge dans un sac plastok. Merci de me la mettre dans la vitrine si quelqu'un la trouve :)

Sigou !

Elle est dans la bibliothèque.

Leto

Objet: téléphone portable
Propriétaire: Aurore
Récupérateur: Leto
Enplacement: Chez moi, je le rapporte vendredi soir ou alors tu passe demain aprem au magasin.

GMB

Vendredi soir après le troc, en ramassant tout mon bazar, j'ai oublié un sac plastique
qui était du coté de la table avec décors Mordheim, peut être décalé par les joueurs qui s'y sont installés.

Il contenait :
- une bouteille d'eau entamée = je survivrais sans  ;)
- des sacs plastiques destinés (dans mon optimisme béat d'avant troc) pour emballer mes nombreuses ventes  :(
- 4 à 5 plaques de décalcos GI gracieusement offert par Winny et là franchement j'espère les récupérer sinon  :'(

Je repasse au club, sinon le 2, surement le 8 février (samedi Warmachine)

aussi si quelqu'un le retrouve avant que cela parte à la poubelle, merci de le mettre dans la vitrine.

Mordred

Snif, hier soir en voulant peindre je me suis rendu compte que j'avais égaré mon pinceau standard  :'(
Je suis passé mercredi à l'association, vous l'auriez trouvé?

Sinon c'est qu'il s'est fait la malle durant le transport snif encore  :'(
Echange femme et enfants contre du temps...

pOp

Comme dit dans ton post, je les ai avec moi, je te les rends ASAP. ;)

Leto

Hello, j'ai oublié par mégarde ma housse pour cigarette électronique.  Je l'ai laissée sur la chaise noire près de la fenêtre de droite.

Merci de la laisser sur place je la récupère demain aprem.

Bises  ;)

pOp

Citation de: Leto le 12 Février 2014 à 23:40:04
Hello, j'ai oublié par mégarde ma housse pour cigarette électronique.  Je l'ai laissée sur la chaise noire près de la fenêtre de droite.

Bises  ;)

Non non je l'emmène à mon boulot et je la laisse là-bas pour pas que tu puisses la reprendre... ::) ;)

Leto

Citation de: pOp le 13 Février 2014 à 00:53:41
Citation de: Leto le 12 Février 2014 à 23:40:04

Bises  ;)

Non non je l'emmène à mon boulot et je la laisse là-bas pour pas que tu puisses la reprendre... ::) ;)

Rhoooo le rancunier   :D

K-Az

J'ai oublié ma clé sbub sur la radio, petite, noire, trés peu servi, comme la bite à kiki, je la reprend vendredi normalement.

K-Az

Leto

Nature de l'objet : Blouson marron
Statut : Trouvé à la pizzeria
Propriétaire : ?
Date : Oublié samedi soir récupéré par mes soins hier ;)

Ilandir

J'ai perdu un tube de colle super glu-3 vendredi 21.
Si quelqu'un la retrouve qu'il me la mette de côté svp  ;)

K-lyse

De razahrds des geek dôme
Citation

Salut les mecs vous n'auriez pas trouvé une veste noire écrit volcom en bleu sur le devant, aprés notre passage?

Je ne remet plus la main dessus et ça m'embête fortement.

++

Fantasy

K-Az

Y'a une veste qui reste sur le dossier d'une chaise depuis un certain temps maintenant, couleur euh... marron khaki? mi velours, mis cuir je dirais...

K-Az

Doomavenger

Citation de: K-Az le 21 Août 2014 à 09:47:39
Y'a une veste qui reste sur le dossier d'une chaise depuis un certain temps maintenant, couleur euh... marron khaki? mi velours, mis cuir je dirais...

K-Az
Citation de: K-lyse le 17 Août 2014 à 21:31:40
De razahrds des geek dôme
Citation

Salut les mecs vous n'auriez pas trouvé une veste noire écrit volcom en bleu sur le devant, aprés notre passage?

Je ne remet plus la main dessus et ça m'embête fortement.

++

lasence

Salut. Lors de mon depart precipité hier, j'ai laisser le LA Empire de Simon sur la table de jeux. Si QQ1 pouvait le mettre en vitrine pour moi ca serait chouette

PEC

Date : 10/10/14
Objet : Jeton bleu transparent (Anima Tactics ?)
Statut : posé dans la vitrine
Propriétaire : ? - trouvé lors de l'ouverture de la salle

Date : 10/10/14
Objet : épaulière ou jambière de Crisis Tau - peint en rouge
Statut : posé dans la vitrine
Propriétaire : ? - trouvé lors de la fermeture de la salle

Kaelis

Bonjour, j'ai oublié mes Cephalyx (boîte en carton) à l'asso, si quelqu'un peut me mettre la boîte dans la vitrine pour que je les récupère la prochaine fois que je passe, ce serait super sympa! Merci beaucoup =)

Seb11

Date: 15/01/15
Objet: mètre ruban games rouge
Statut: à la salle où en possession de pec (à voir)
Propriétaire: Joss ?

Crom

Citation de: Seb11 le 15 Janvier 2015 à 16:26:02
Objet: mètre ruban games rouge
Statut: à la salle où en possession de pec (à voir)
Propriétaire: Joss ?

Laissé dans la vitrine. Le mètre était marqué mais on a eu un peu de mal à lire les lettres.

PEC

Objet: gabarit rond Warmachine
Statut: dans la vitrine
Propriétaire: Kaelis

Il oubliera sa tête ce petit ;)