Bon ben bluffé...
Commandé le 27/10, reçu le 04/11. En provenance de St-Petersbourg. J'ai connu des lettres Beaumont-Clermont qui ont mis plus de temps ^^
Une petite boîte, qui ne pèse rien, vive la résine !
Les figs sont emballés gentiment, n'ont pas du tout souffert du long voyage (re-vive la résine!).
La résine est de très bonne qualité, elle me fait penser à la résine de Kabuki, mais d'un gris sombre à la Illyad Games. Non friable, et permet de fines surfaces.
C'est du vrai 28mm, donc anatomiquement ce n'est pas du Games hypertrophié. Mais ce n'est pas non plus du 25mm, donc le paladin peut très bien passer je pense avec du Games.
Figurines joliment détaillées, je n'ai pas vu de défaut, de bulles ou de grosses lignes de moulages (je ne les ai pas regardé au moindre détail malgré tout, il faudra confirmer). Il me reste donc détacher (quand même un peu peur pour certaines fines parties, ça me fait penser un peu à la grosseur des figs alkhémy), et à monter ces merveilles. Je ferai une photo pour comparaison avec 1-2 gurines GW, Warlord, Conf.
Pour moi, c'est du tout bon, je pense que début décembre, je leur commanderai 2-3 gurines, on verra pour une commande groupée.