Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Bla-bla Ligue

Démarré par varag, 22 Octobre 2013 à 16:31:35

« précédent - suivant »

varag

Asclepios vs Varag prévu vendredi 25.
Peut être qu'on pourrai faire un post simplement pour afficher les dates prévues afin d'avoir une lisibilité sur les coachs qui ont déjà fixé leur date mais qui est tardive et qui pourrai faire peur aux orgas  ;)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Leto

Ca serait chouette si on ressortait un post pour lister les morts non ? *remue le couteau dans la plaie*

PEC

Citation de: varag le 22 Octobre 2013 à 16:31:35
Peut être qu'on pourrai faire un post simplement pour afficher les dates prévues afin d'avoir une lisibilité sur les coachs qui ont déjà fixé leur date mais qui est tardive et qui pourrai faire peur aux orgas  ;)
Ce sont juste des rappels réguliers sur le temps qui reste, certains joueurs sont assez têtes en l'air pour ne pas réussir à se situer dans un mois, et à se souvenir qu'ils doivent faire un match... trop tard ! :D
Si vous voulez communiquer vos dates, vous pouvez le faire dans vos posts de poules. Perso, ce qui me suffit, c'est d'avoir le dernier soir de la journée 12 CR de matchs. S'il y a des CR manquants en fin de mois, c'est équivalent à un abandon (pour rappel ;) ).

Citation de: Leto le 23 Octobre 2013 à 03:55:36
Ca serait chouette si on ressortait un post pour lister les morts non ? *remue le couteau dans la plaie*
Tu veux dire, le post que personne n'a suivi ni en Open ni en Ligue (*sifflotte en sortant*)

Crom

Citation de: PEC le 23 Octobre 2013 à 10:11:39
Tu veux dire, le post que personne n'a suivi ni en Open ni en Ligue (*sifflotte en sortant*)

Ni les deux ligues précedentes...

Leto

Citation de: Crom le 23 Octobre 2013 à 10:17:28

Moi j'ai toujours rempli :-)

Mau

Citation de: Leto le 23 Octobre 2013 à 16:42:54

http://www.youtube.com/watch?v=F5PSK5VYu6I
:D

pOp

Citation de: Mau le 23 Octobre 2013 à 18:08:36
Citation de: Leto le 23 Octobre 2013 à 16:42:54

http://www.youtube.com/watch?v=F5PSK5VYu6I
:D

Pareil ! :D

Leto

ulfwerner

Ok team mise à jour, je ne retrouvais plus le lien.

Ulf

Brujah63

J'ai mon lanceur qui sera absent le prochain match et j'aimerai savoir si je peux le remplacer pour ce match? Je ne suis pas sur, mais j'ai vu les Francs coureurs dans les équipes où il y a eu des morts. Je peux en avoir un pour mon prochain match? Si oui, ou sont les règles des Francs coureurs?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

varag

la règle est simple: si tu ne peux aligner 11 joueurs pour le prochain match alors tu dois engager gratuitement des mercenaires qui correspondent à des joueurs pouvant être recruté 16 fois dans ton roster (des 3/4 en générale ou des skink, des squelettes ...) avec les même caractéristiques que les joueurs de base avec la compétence solitaire en plus. Tu ne peux acheter des positionnels pour un match qu'avec les primes de matchs (différence de cout entre ton équipe et l'équipe adverse).
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

ulfwerner

Si besoin de lisibilité, match de J2 prévu contre Skirata le 8 novembre à 20h au club.

Ulf

PEC

Citation de: Brujah63 le 28 Octobre 2013 à 23:19:01
J'ai mon lanceur qui sera absent le prochain match et j'aimerai savoir si je peux le remplacer pour ce match? Je ne suis pas sur, mais j'ai vu les Francs coureurs dans les équipes où il y a eu des morts. Je peux en avoir un pour mon prochain match? Si oui, ou sont les règles des Francs coureurs?
Pour clarifier ce que dit Varag, pas de Francs-coureurs, mais des journaliers ou des mercenaires. Tout est écrit à la page 29, séquence d'après-match, pour les journaliers, et à la page 28 et 49 pour les mercenaires.

En gros, si à la fin de ton match, tu as moins de 11 joueurs dispos pour le prochain match, la NAF te fournit gratuitement 1 ou plusieurs journaliers pour que tu aies 11 joueurs au début de ton prochain match. Un journalier est un Trois-Quart de ton équipe, avec la compétence Solitaire.
Tu conserves le journalier jusqu'à la fin de ton match, il peut prendre de l'expérience avec ses actions (sortie, passe, TD), gagner le TOC et le JPV s'il est toujours vivant (même blessé). A la fin du match, si tu as assez de sous et si tu n'as pas déjà 16 joueurs dans ton équipe, tu peux l'acheter. Il perd alors sa compétence Solitaire et devient un membre régulier de ton équipe.

Avant le début de ton match, avec les primes d'avant-match, tu peux également "louer" un mercenaire, dans les limites de ton roster, pour remplacer un de ces journaliers. Un mercenaire coûte 30K de plus que le joueur normal, est Solitaire également et tu peux également lui octroyer une compétence (simple ou double) pour 50K de plus. Par exemple, tu veux louer un danseur de guerre auquel tu souhaites lui ajouter la compétence Tacle, il te faudra débourser pas moins de 200K (140K+30K+50K) ! Autant te dire que ce n'est pas souvent utilisé, souvent les champions leur sont préférés pour à peine plus cher (Jordell est à 260K...)
Le mercenaire peut prendre de l'xp, le TOC et le JPV, mais à la fin du match, tu ne peux l'acheter, il s'en va !

Mau

Petite question : il y a combien de joueurs dans la ligue 2014? (Oui ça m'intéresse :)

Winny

4 poules de 6 joueurs.... Au pif, 24?

PEC

Bonne réponse de Mr Connard, qui gagne ainsi une tringle à rideaux ! ;D

Winny

Citation de: PEC le 30 Octobre 2013 à 09:51:28
En peau de koala albinos la tringle à rideaux, j'espère?
Parce que pour porter des rideaux en dentelle de poil de nez de personnes agées, y'a que la peau de koala albinos qui soit chimiquement stable.

Monsieur Connard, Monsieur Connard, ah ah ah oui c'est moi!

ulfwerner

Citation de: Winny le 30 Octobre 2013 à 10:08:55
Citation de: PEC le 30 Octobre 2013 à 09:51:28
En peau de koala albinos la tringle à rideaux, j'espère?
Parce que pour porter des rideaux en dentelle de poil de nez de personnes agées, y'a que la peau de koala albinos qui soit chimiquement stable.

Monsieur Connard, Monsieur Connard, ah ah ah oui c'est moi!

Rien que pour ça il me manque ce Mr Connard  :'(

Ulf

Mau

C'est moins qu'à l'ancienne Ligue non?
(Dans ce cas tant mieux comme ça les autres membres du club pourront revenir :)

PEC

Certainement dans un référentiel non-euclidien, et encore...  ;D
On est 8 de plus que la précédente.

Winny

Citation de: Mau le 30 Octobre 2013 à 11:22:06
C'est moins qu'à l'ancienne Ligue non?
(Dans ce cas tant mieux comme ça les autres membres du club pourront revenir :)
Gné? Tu veux revenir en cours de ligue?

Gné? Tu reviens sur Clermont, tu restes pas à Toulouse?

Winny, membre de l'escadron Normandie "Gné"-men

varag

Citation de: PEC le 30 Octobre 2013 à 11:25:14
Certainement dans un référentiel non-euclidien, et encore...  ;D
Heu je dirai que pour ce cas très spécifique il faudrait se placer dans le référentiel d'une particule quantique sinon ca marche pas  :P
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Winny

C'est toi la particule quantique!

varag

il manque un petit "connard" à la fin de ta phrase pour coller à ton portrait  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

ulfwerner

Et voila l'ensemble des rapports de matchs de la J1 sont rentrés. Va pourvoir recommencer !!

Ulf