Bon je viens de me faire engueuler par Pec parce que je gère tout en mp, que y'a pas de transparence blablabla (demandez à J. Cahuzac ce qu'il pense de la transparence tiens ^^)
Alors,
Nous aurons 22 joueurs pour la PaB 2013, c'est moins qu'on espérait, il y a eu beaucoup de désistement et la sortie du nouveau Codex Tau nous a fait beaucoup d'ombre et démotivé pas mal de personne.
Donc premier problème, 22 joueurs, on ne peut pas faire de poule ou alors deux poules de 11 (mais c'est nul). Du coup on aurait besoin de deux volontaires. Pas de contraintes, 2000pts vous venez avec l'armée que vous voulez, vous jouez comme vous voulez (vous pourriez même vous relayer entre le samedi et le dimanche on vous loge on vous nourrit et on vous grattera même derrière l'oreille gauche.
Bref de façon plus sérieuse, j'entend souvent des personnes voulant se remettre à 40k, je pense que se serait l'occasion idéale pour découvrir la V6. Bien entendu on ne vous mettra pas dans la poule des gros sales donc n'ayez pas peur ^^"
A la rigueur, pourquoi faire une poule stonehengienne ? ça serait cool! (merci céd pour tes bonnes idées ^^)
Ensuite, nous avons 18 inscriptions à 20€ et 4 inscriptions à 15€ ce qui nous fait : (360+60=420€) Bon y'a moyen d'en garder sous le coude.
Partant de ça, on peut établir les repas (pour le staff, les stonehengiens, et les 18 joueurs ayant pris l'option).
Café d'arrivée avec 4/4. Samedi et Dimanche(cafetière du club)
Ensuite 0.50€ le caf
Boisson 1.00€
Snack 1.00€
Combo Snack+Boisson 1.50€
Une idée de Pec serait de compter sur un repas froid le samedi midi (comme ça les joueurs consomment pendant le week-end) (t'as les doigts crochus Pec :p)
-Option sandwich : Thon Mayo, Poulet oeuf cuit salade, Jambon beurre salade. Pour ceux qui sont intolérants au gluten... bonne chance?
-Option salade : Salade, maïs, thon, tomate, cœur de palmier (je ne sais encore quelle autre saloperie ^^")
(J'ai pas calculé la dépense prévisionnelle pour ce repas)
Pour la bouffe du dimanche midi j'avais pensé pâtes carbo, simple, efficace, nourrissant.
Pour 25 personnes environ (staff, joueurs etc..) :
Je compte environ
200g/personnes -
200g*25= 5000g de pâte Turini tagiatelle
500g=1.09€*10=10.90€-
800g soit 8 boîtes de lardon Tradilège lardon
2*100g=1.24€*4=4.96€ -
12 boîtes de crème liquide. crême fraiche
3*20g=1.41€*4=5.64€- Total 10.90+4.96+5.64=
21.5€Dessert tarte aux pommes : Je pars sur du 6 parts/tarte donc il en faudrait 4.
Idée de dernière minute qui évite la question sur la viande de porc, pourquoi pas des pâtes bolognaises? (mais là encore j'ai pas calculé ^^")
Pour les lots Pec s'en occupe (merci beaucoup Pec!) mais il faudrait faire un tour à Laby.
Une question qui n'a pas encore de réponse : Est-ce qu'on prévoit des lots pour tout le monde ou juste les trois premiers plus la peinture?