Tu m'appelles quand quelqu'un voudra jouer sérieux avec des Ogres !
Sinon pour répondre à ta question, oui c'est avant tout pour se marrer et voir un Ogre avec Sprint comme Flash
En fait tu réponds pas à ma question ou alors j'ai pas vu la subtilité dans ta réponse. En gros c'est tu nous convertis des ogres en Batman version Knight Models (là je peux aider), en version costume en papier craft et bat signal en carton avec une lampe torche version ogre genre la photo TBBT de Pec illustre bien l'idée ou version string Batman et sucette Robin?
Désolé, pas pu être sur le PC depuis mercredi, c'est énorme !
Alors pour mieux expliquer le fond de ma pensée, je veux pas faire d'équipe sérieuse avec mes Ogres, c'est juste de prendre un thème que j'aime bien (les comics DC) et le transposer sur une équipe où tu te prends pas la tête. Donc, oui, ce sont bien des gurines humOristiques que je souhaite faire dans l'esprit de TBBT, une bande de fans qui se déguisent ou des super-héros ayant pris vachement de poids, un truc du genre
Donc pourquoi pas des capes un peu élimées, trouées, ça peut être sympa, ça reste des Ogres (j'aurais fait des Humains ou des Elfes si j'avais vraiment voulu une équipe à la Knight Models).
En plus, les Ogres aiment bien se déguiser d'après ce que j'ai vu, non ? (je connais pas grand chose au fluff de Battle).
Merci de te proposer, ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd !
Si t'as besoin d'un coup de main pour les conversion je suis ton homme.
Merci, je dis pas non !
Pour les griffes des gants de batman, je dois pouvoir te filer des bouts d'anciens eldars noirs qui vont bien. Good luck.
Thank you, sir !
- Batman : Cape et masque of course, ceinture a faire avec bitz SM (sacoches), batarang dans une main ptetr, gantelets avec griffes sur le coté a faire, slip a l'ancienne.
Plastron à tétons ou sans? Nan parce que toute la crédibilité (perdue) d'un Batman se fait là, quoi!
J'aime bien le concept! Ca demande de pas se planter sur la réalisation, mais d'un autre côté, ça doit pas être formidablement compliqué.
Winny
J’hésite encore sur le pastron, pas envie qu'ils fassent trop modernes, et le fait d'avoir un costume en tissu plutôt qu'une armure est plus simple pour ma part, mais les tétons resteront, MAN BOOBS !!!
Sinon oui, ça demande de pas se planter, je réfléchis pas mal (pas trop l'habitude!) et c'est vrai que ça peut être un peu compliqué pour certains, mais ça se fera, il le faut.
Et je promets une chose; si je réussis à avoir une équipe pas trop dégueulasse, je viendrais jouer en costume de Batou !
Comme déjà dit, on pourra tenter des trucs à la green stuff...
Perso, j'ai aussi pleins d'idées pour d'autres teams humaines (notamment une Team Mass Effect et une team X-Men) mais on verra plus tard... Blood Bowl, je dirais que c'est un peu un des seuls jeux hors escarmouche où tu peux te lâcher un peu niveau conversions
Yeah !
Perso, je pense qu'une team Mass Efect passera plus pour du DreadBall (Sci-Fi oblige) : des Krogans pour des Orques, des Asaris pour des Elfes, ... Il a de bonnes idées le PECsident !
Merci de proposer ton aide, je dis pas non, étant une vrai quiche en utilisation de Green Stuff mais bien envie d'apprendre cependant !