Depuis la sortie du Codex SMC il y a 10 mois environ , j'envisage aussi de me faire un ost Word Bearer
soit en transformant mes anciens SMC quasi black légion mais sans âme
soit en refaisant complètement, en particulier avec des socles Micro Art désolation et un certain nombre de fig non GW + originales..
Je me suis procuré :
- un Hell Blade de FW en guise de Hell Drake (dont l'aspect ne me plaisait pas) monté mais non peint
et je m'interroge encore pour le soclage (l'embout FW à coller sous la fig est trop gros = moche).
- 2 x 20 cultistes Vengeance Noire (avec quelques modif têtes et bras pour diversifier)
= montés en 18 fusils + 2 mitrailleuses et 18 armes CàC + 2 lance-flammes
environ 50 % peints mais je dois démonter un de mes aspirants champion pour lui remettre fusil à pompe que j'avais enlevé à tort
(dixit PE le maître jedi ès règles)
- 10 possédés, peut être nuls en terme d'efficacité dans cette V6 full tir
mais en terme de fluff et de look, je trouve qu'ils auront leur place dans mon ost.
à 50 % montés
- 10 raptors plastiques (+ jolis que mes anciens modèles métal) que je compte monter avec conversion
j'en ai déjà un avec bras aimantés = test pour avoir les 2 versions : raptors ou serres du warp (celle qui est soi disant nulle pour son coût en pt)
- de nouveaux oblit et mutilators non GW montés mais pas peints
- tous les autres fig SMC Veangeance Noire (autres que cultistes) en double, à 50 % montés
- je n'ai pas de Ferro Truc , mais j'y pense fortement, par exemple un avec bras aimantés pour alterner version tir ou CàC,
voire la conversion canons sur le dos pour libérer bras ?
Bref un chantier de très grande haleine, + pour le plaisir montage pour le moment,
la peinture va prendre longtemps (vu mon rythme nul actuel),
quand à l'optique jeu, mes problèmes santé + boulot + manque d'énergie en général font que je suis aux abonnés très absent vis à vis des séances du club
mais j'espère bien un jour jouer quand même mon ost Word Bearer (peut être à la V7 ?
)