Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

LS4 - Inscriptions définitives

Démarré par PEC, 24 Août 2013 à 14:40:40

« précédent - suivant »

Ghost

Question subsidiaire... Que se passerait il si les derniers pré-inscrits n'envoyaient pas leurs rosters à temps ?
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

Ced

Bizarrement, je n'ai pas le mail non plus.
Si quelqu'un peut me le transmettre, je m'occupe de mon inscription très vite.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

PEC

Mail renvoyé, même remarque que pour Vect. Je n'ai eu aucun retour d'erreur donc tous les mails devaient être valables... étonnant que les gens s'en aperçoivent seulement maintenant ;)

PEC

Ils sont de retour, pour vous jouer (ou pour se jouer!) un mauvais tour... les Ultrama'greens de Skirata reprennent du service !

Les Halflings de Serre-Boulon également, mais leur roster comprenant de nombreuses tricheries (on croirait des gobs !) il est pour le moment en stand-by !

Asclepios

Les elfes sylvains de Simon rejoignent la ligue. Toujours fidèles à leur furtivité légendaire, ils n'ont d'ailleurs pas encore de nom (ni de relance d'ailleurs) !

Manquent à l'appel les HL de Quentin et les norses de Ced. Ce dernier aurait eu un soucis de contrat avec ses gobs, toujours aussi pointilleux sur le salaire. A moins que ce soit une soudaine envie d'éviter le bain de sang...
Dans tous les cas merci de vous remuer, qu'on puisse annoncer les poules. Le mail de rappel est parti ce matin. Nous réfléchissons en off à des sanctions exemplaires pour ce retard comme jouer tout un match avec la boule de sigou dans le gosier, courir nu autour de la gendarmerie à chaque TD encaissé ou une simple contravention en devises sonnantes et trébuchantes à remettre aux orgas. La décision sera prise prochainement.  B)

Merki !

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

PEC

Le mail de rappel... au total, certains d'entre vous auront donc reçu 3 mails de rappel, ainsi que 2 mp... pourrez pas dire que les orgas sont pas sur votre dos ! ;D

Les Tenochtitlan's de Quentin arrivent enfin dans la Ligue, sûrement un retard dû à la légendaire Flegme des Saurus !
Ne restent donc que les nordiques de Ced, dont on est sans nouvelle... se seraient-ils perdus en mer ? Nos plus fins limiers sont partis enquêter.

Quoiqu'il en soit, vous avez joué le jeu, donc ce soir 22h environ, les poules vous seront dévoilées. La date officielle de démarrage de la Ligue est maintenue au 1er octobre, c'est-à-dire mardi prochain. Vous aurez les matchs de la première journée le week-end prochain donc !
A ce soir ;) !