Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

LS4 - Inscriptions définitives

Démarré par PEC, 24 Août 2013 à 14:40:40

« précédent - suivant »

PEC

Sur ce sujet, je mettrai à jour les diverses modalités pour vous accepter définitivement !
Rappel :
- au 31 août, avoir envoyé un mail à bbstonehenge @ gmail . com (sans les espaces) (M pour validation)
- au 20 septembre, avoir envoyé son roster de départ de la ligue à cette même adresse (r pour réceptionné)
- avoir son roster accepté (R pour roster validé, N pour ses joueurs et son équipe nommée)
- au 1er octobre, avoir son équipe peinte et prête pour le lancement de la J1 ! (P = peint = inscrit !)

Pré-inscrits :

PECHumainsMRN
AsclépiosElfes NoirsMRN
AmaranthSkavensMRN
Brujah63 Elfes SylvainsMRN
CamilleNécromantiquesMRN
Ced NordiquesM
CromElfes NoirsMRN
Dreadaxe GobelinsMRN
Germ1NurgleMRN
Ghost Nains du Chaos MRN
K-Az NécromantiquesMRN
LetoKhemriMRN
MédionChaosMRN
pOp Skavens MRN
Quentin Hommes-LézardsMRN
RamgrithNordiquesMRN
Rynnoceros KhorneMRN
Sigval Morts-VivantsMRN
Serre-Boulons HalflingsMN
Simon Elfes SylvainsMRN
Skirata OrquesMRN
UlfwernerAmazonesMRN
Varag OrquesMRN
VectOrquesMRN

PEC

Le mail de démarrage a été envoyé. Il est dense, prenez le temps de le lire :D !
Merci aux 23 qui m'ont envoyé leur mail !

PEC

Et le premier roster reçu et validé dans la foulée est celui de ... Leto !
Nul doute que ses Khemris, les Toutankartoon's vous en feront baver à grands coups de force 5 ;) !

Asclepios

Deux autres rosters validés.

Les Corpus Corax (MV) de Sigou et les Dark Side of the Spoon (EN) de votre serviteur.

Deux rosters à fort potentiel auditif dont il faudra se méfier.  :D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

PEC

Les rejoignent ce soir également les Chevaliers de la Coupe de Sang, fiers Humains de votre serviteur ! 8)

PEC

On ne les arrête plus, messieurs, dames !

Ont signé ce matin 3 franchises :
- Les Bubons Magnifiques, équipe purulente et dégoulinante de Nurgle, du sieur Germ1
- Les Bradford Darksiders, équipe elfe noire résolument tournée vers les opérations Commando, du sieur Crom
- The Lustrian Warriors, qui fera chavirer bien des têtes dans le Vieux Monde, puisqu'uniquement féminine car amazone, du sieur Ulfwerner.

Toutefois, un petit souci s'est posé lors de la validation des joueuses amazones , puisqu'aucune n'a souhaité donner son nom. Timidité, différence culturelle, incompréhension de la langue ? Malheureusement pour elles, le règlement est très strict sur l'identité des joueurs, depuis la tristement célèbre affaire des octuplés gobelins lors de la finale du Trophée l'Épique en 2522 C.I. Ces petits malins, totalement identiques, profitaient de chaque turnover pour échanger leurs postes... là où le receveur avait en face de lui un passeur, il avait au tour d'après un tacleur !
C'est d'ailleurs au cours de ce match que l'arbitre minotaure Cornes-Aiguisées se fit connaître, en réussissant dans le même tour le record d'expulsion (il expulsa les 8 gobelins quand il s'aperçut du subterfuge) et le record de blessures pour un arbitre (devant leur refus et leur agressivité, il empala les 8 sur ces cornes. Ceux-ci restèrent tels des trophées jusqu'à la fin du match. L'équipe gobeline ne tenta plus un coup fourré du reste de la partie !)
Pour éviter tout souci, il faudra que le coach régularise ses joueuses avant le début de la LS4. Son admission finale est donc dépendante de la régularisation de la situation ;) .

Les ont rejoint cette après-midi 2 autres franchises :
- les Head-Breakers, équipe chaos-poétique bas de plafond du sieur Ghost
- les Cypress Hill,  équipe elfe sylvain joueuse de balle

Asclepios

La Horde Terrible de Varag entre en lice. Ça va moucher vert !

PEC

Je ne sais si vous les prendrez au petit déj ou en soirée, mais une chose est sûre, apprêtez-vous à manger des Khornes Flasques cette année, avec les démons éponymes de Rynnoceros !

PEC

Les Nordiques de Ramgrith sont prêts à entrer dans le bal !
Bon, par contre, le Yéti venu apporter les inscriptions de son équipe ne maîtrise ni l'écriture impériale puisque l'agent impérial en charge du dossier, honoré membre de la Glorieuse Administration Impériale ( :D ) n'a pas réussi à lui faire dire et encore moins écrire les noms du coach et de l'équipe dans les cadres réservés à cet effet, l'humanoïde se contentant de gribouiller un dessin dans le cadre libre de la feuille ! Pire, énervé de se faire rabrouer par l'agent, le yéti lui aurait fait subir les derniers outrages avant de le dévorer...
Encore une démonstration effarante de la supériorité technologique et culturelle de l'Empire sur ces peuplades primitives !
Espérons juste qu'ils arrivent à décuver avant la J1 pour nous transmettre ces données...

RAMGRITH

PEC

La horde chaotique des Suneater Dragons de Médion, menée par leur capitaine minotaure, s'apprête à fondre sur les terrains du Vieux Monde !

Nous atteignons les 12 franchises inscrites, il vous reste pour rappel 11 jours pour nous faire parvenir vos teams :) !

RAMGRITH

PEC

Si fait, je te comptais bien, juste oublié de m'inclure... :D
13 franchises, donc ;)

PEC

Et les skavens défoncés aux produits illicites de pOp déboulent également dans la Ligue ! 8)

Ghost

C'est moi ou bien le rythme des inscriptions s'est légèrement essoufflé?
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

PEC

Légèrement, ce n'est rien de le dire, nous n'avons plus rien reçu depuis 7 jours.  :-\

Il ne reste que 4 jours pour nous envoyer vos rosters, alors vous avez intérêt à y penser !!

Les joueurs manquants : Amaranth, Camille, Ced, Dreadaxe, K-Az, Quentin, Serre-Boulons, Simon, Skirata, Vect. Soit 10 joueurs !
Messieurs, à vos listes !

Asclepios

En effet, le rythme s'essouffle...

Livrez les rosters. Sinon, on garde les poules en otage!

Brujah63

Allez les filles, enlevez vos strings & venez apporter vos rosters >:D
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Asclepios

Arrivée dans la ligue des Hemogoblins de Dreadaxe.

Ça va saigner. Vert ou rouge ça reste à voir, mais ça va saigner !!

Vect

Bonsoir. Je n'ai pas reçu de mail avec fichier excel pour envoyer mon roster de départ. Dès réception de celui ci je vous envoie ma feuille d'équipe. Merci!
Le pilier est rusé...

PEC

Et pourtant, tu faisais bien partie de la liste, mail envoyé le 31 Août. Je te le renvoie, regarde dans tes messages indésirables si jamais tu ne le trouves pas.

Vect

Le pilier est rusé...

PEC

Le Racing Klub de Barak Vaar (avec un nom de localité tout sauf orque, certainement un ancien port nain) de Vect est prêt à appareiller pour rejoindre sa Ligue !

PEC

C'est reparti pour l'embouteillage sur les inscriptions ;D !
The Weeskley's Crushers, équipe skaven d'Amaranth aurait été aperçue se ramenant dare-dare (motus, ouarf!) vers les bureaux d'inscriptions.
Lentement mais sûrement, les 2 équipes nécromantiques de Camille, The Walking Deads, et de K-Az, les Daltonics Necrocomicons, pointent le bout de leur nez (ou l'absence de celui-ci plutôt!).
A noter que K-Az doit nous régler son petit problème d'envoi, Open Office, c'est pas le top pour des fichiers excel avec des macros il semblerait (et nommer ses gens au passage)!

On attend donc maintenant des nouvelles de Ced, Quentin, Serre-Boulons, Simon, Skirata !

Brujah63

Ahah!!!! Allez un dernier petit effort ;D
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang