Pour rappel, le vendredi 1er novembre est un jour férié, donc aux niveaux de vos horaires de boulot et de disponibilités familiales vérifiez bien.
Pour en avoir discuté hier avec JB, et parce que bizarrement j'ai un doute sur la disponibilité du gardien un jour férié, il faudrait peut-être voir pour récupérer les tables le jeudi soir, pour les mettre directement dans la salle le jeudi soir (puisqu'on aura les clés du coup). Voire de préparer les tables le jeudi soir.
Question subsidaire, on emmène les tables avec quoi ?
Idem pour les courses, prévoir de les faire le jeudi pour éviter de trouver porte close le vendredi (ok pour les grosses enseignes, mais par exemple pas sûr qu'un promocash soit ouvert la journée de la toussaint pour acheter des boissons).
D'ailleurs quid de la restauration ? Repas froids le midi, buffet, sandwich ? Penser à tout ce qui est ustensiles de cuisine au passage.
Autre sujet en suspens, les scénarios. Ils sont prêts, pas du tout, à tester, à créer. Y'aura besoin de les imprimer ou pas ?
Et cloturation n'existe pas, on parle de clôture...
(à voir avec benoît, je crois que ce n'était pas compliqué, mais si je me souviens, il faut qu'un admin valide la modif)