Alors pour faire court :
On va tenter de séparer les évènements, les mentalités à 40k et à BB sont trop différentes pour que ca se mêle bien.
Le Lycée de Marmilhat, c'est autant pour la salle pour jouer que pour la logistique (bouffe et dortoir). Je pense que tant qu'on aura pas réglé ce point, ca sera difficile de prévoir quelque chose de fixe. Ca, c'est ma tâche assignée à moi, je vous ferai part ici de l'état d'avancement de la chose.
Un petit goodie de bienvenue, c'est une bonne idée. Et comme je disais à PEC l'autre soir, si on fait des polos, on pourrait en faire pour le(s) vainqueur(s), comme les golfeurs et leurs vestes vertes.
Historiquement, on était parti sur le Stonebowl, mais j'aime bien "Bowl des Volcans" aussi.
PS : copie du courrier que je vais envoyer
Monsieur le directeur,
Stonehenge est une association gerzatoise qui a pour but de promouvoir les jeux de simulations, tel que les wargames, les jeux de rôles les jeux de figurines historiques et autres jeux de stratégie ou de société et également de permettre aux joueurs de se rencontrer régulièrement afin de rendre leurs loisirs plus populaires et attractifs.
Pour cela, en plus des rendez-vous hebdomadaires dans notre local, nous organisons diverses rencontres et tournois autour de ces jeux. Nous travaillons d’ailleurs à l’élaboration d’une nouvelle manifestation sur le thème de Blood Bowl, un jeu de football américain fantastique, à la fois jeu de figurines et jeu de société. Ce jeu connait une telle notoriété qu’il existe des championnats nationaux et internationaux.
Afin de réaliser cet événement, nous sommes actuellement en recherche d'une solution logistique pour pouvoir assurer auprès des futurs participants (40 à 60 personnes selon l'offre logistique généralement) le gîte et le couvert pour le week-end. En effet, les différentes salles des fêtes ou autres maisons d’associations ne nous permettent pas de tenir ces engagements.
L'Association Avalon située sur Périgueux nous a fait entrevoir une autre solution. Tous les ans, ils organisent un tournoi similaire dans l’enceinte du lycée agricole La Peyrouse à Coulounieix-Chamiers en Dordogne. L’établissement loue donc les cuisines, le réfectoire (ou se déroule les parties) et une partie de l’internat, du vendredi soir jusqu’au dimanche en fin de journée.
Nous souhaiterions donc savoir si votre établissement est à même de proposer ce genre d’offre. Si tel est le cas auriez-vous une documentation à nous faire parvenir (tarifs, conditions) ou faut-il vous faire une demande plus précise ? Nous nous tenons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.