Alors pour ma part 2V/1N/2D et je suis 38eme/72 me semble-t-il.
Petit débrief, me souviens plus des détails de chaque match
:
Voyage tranquillou avec Ced et Ju à l'aller. Arrêt à l'aire de la Corrèze pour miam et zou. Les Toulousains sont super:
"- Salut, je peux prendre un Croque-monsieur ?
- Tu touches pas, c'est pour les gars de Clermont !"
(c'est à Ed qu'on l'a dit) ^^
Petite nuit, les gars de la Lutèce voulait faire profiter de leur discussion à tout le camping mais bon, c'est les joies du BB !
- Première ronde : les VesunnAzes Boys nous ayant défié, on sort les Man Boobs du Yellow Submarine et on y va gaiement !
Je me retrouve à jouer contre Fricoti et ses Nordiques vintages, sympathique Périgourdin malgré une bonne malchatte et une bonne CHATTE de mon côté, les armures passent, bcp de KO mais pas trop de sorties. Je le contre sur son attaque et comme il n'a plus beaucoup de joueurs, marque tranquillement sur la mienne. Match sympa avec des petites actions samba qui font suer malgré tout.
2TD et 2 Sorties pour ma pomme et rien de son côté. On perd la ronde.
- Deuxième ronde : la Cabalvision. Je joue contre Clément0 et ses Elfes Noirs. On est en Averse (on oubliera tout les deux de la jouer les 3/4 du match), joueur assez sympa, je lui sors vite son Blitzeur Saut et un Blitzeur Esquive et je lui fais pas mal de KO. Un peu pareil que le premier match, je lui verrouille ses joueurs avec les Saurus, il rate quelques esquives et ça lui coûte cher. Je le contre sur son attaque, je ball-control gentiment en deuxième mais il vient blitzer avec sa furie en mode DOU BRAAAZIIIL (je suis plus combien d'esquives avec la queue du Kroxi, sans la queue, deux paquets, une esquive à 5+ et un blitz deux dés contre sans relance), le salaud me pousse le porteur de ballon et me force donc à marquer. Il revient avec pas mal de KO et réussit à marquer un TD sur son dernier tour. Match très intéressant, on est jamais tranquilles avec ces Elfes Noirs.
2TD/2Sor pour moi, 1TD/1Sor pour lui. On nul ou on perd la ronde (de peu), me souviens plus.
Concours de pétanque (faudra travailler là dessus), bonbons (miam) et bières (re-miam) en attendant le souper. On est bien, Tintin !
- Troisième Ronde : Buldogr & friends. Un poil donde pour cette ronde mais bon.
Je joue contre Foug (le frangin à Kima) et ses MV, un gars bien sympa, il joue vite. Garde sur les Momies et sur les Revenants et Block et Lutte sur les Goules, il attaque en première et fait une cage qu'il avancera tranquillou pendant la première période. Pas moyen de le déloger, excepté vers la fin où il y un peu de place pour venir le coller mais le Kroxi rate le jet qu'il fallait pas et fait des bulles. Il marque 1-0. En deuxième, j'arrive à marquer mais trop tôt, pas la possibilité de ball-control au vu du nombre de sorties qu'il me fait (4). Il a le temps pour en marquer un deuxième et gagne logiquement 2-1 avec 4 sorties pour lui et une pour ma part. Match et adversaire sympa malgré tout. Il m'apprend même comment faire un one-turn avec les skinks. On se prend un cul : 6 Défaites !
Ça sent le
sapin,
enfin la cuillère, enfin la cuillère en sapin !
Dodo next.
- Quatrième ronde : Les Lemovices. Je joue contre le capitaine : Phags et ses Orques. Pas grand chose à dire sur ce match, il me fait 4 sorties dont 2 au Tour 2 ou 3 (Kroxi et un Saurus), beaucoup de chatte sur les armures mais j'arrive à le contrer malgré le sous-nombre. Il me contre sur mon attaque (4 Saurus restants et 2 Skinks), logique, et je manque de manque malgré tout de voler le match avec un Saurus qui part avec le ballon sur les dernier tous, il arrive à me rattraper et me flash à 1 dé. Après c'est mort, je me souviens d'un Trois dés sur un Saurus ^^, on était deux sur le terrain. On gagne la ronde !
(si je me souviens bien!).
- Cinquième ronde : les ETO et je joue contre leur capitaine: Nicodaz (d@z sur France BB) et ses Nécros. Champion du monde 2007, taulier du Breizh Bowl, ... La liste est trop longue ! ^^
Et ben un match nul super sympa, j'ai eu pas mal de chatte quand même et lui pas vraiment (bizarrement, ça doit jouer
). J'attaque, je fais l’essuie-glace avec ma cage pendant 3/4 tours, je lui sors du joueur qu'il régéne par la suite (3 sorties en tout), j'essaye de partir avec le coureur de ballon mais me je méfie pas assez du Loup avec sa frénésie (pour tout dire, je l'avais oublié-boulet) le ballon fait le tour du terrain et il part avec un Loup pour aller marquer, j'arrive à l'arrêter avec un Saurus Esquive en Force, il doit tenter une action samba evc une goule qui doit passer le ballon au Loup avec plein d'Esquives et tout, mais il manque la dernière. Ouf ! Sur son attaque, il foire pendant deux tours le ramassage du ballon avec la goule, je viens pour l'embêter avec du Skinks et du Saurus, on se pougne gentiment ailleurs, il tente une passe avec un loup sur un revenant démarqué mais ça foire également sur la réception. J'arrive à la prendre avec un Skink et au terme d'un Blitz et d'une série de rebonds, le ballon est rattrapé par un Golem de Chair
. Lui me dit que c'est mort pour la victoire, moi je lui dit qu'il a qu'à finir son Blitz dans la zone d'en but et de tenter une esquive et une passe avec le Golem, ça peut drôle. Bon, il se foire et la balle tombe à côté du Skink qui peut ensuite la transmettre à un autre pouvant aller marquer (c'était pas voulu, hein !). J'essaye de lui voler le match, tout se passe sur le ramassage et la transmission, mais les esquives relançables à 3+, c'est trop dur ! ^^
Bref, un match bien marrant contre un géant du BB super sympa! Nickel pour finir le weekend ! (et on perd la ronde sinon
)
Conclusion:
Crom est un sale PGM, faut le destituer de son grade de Lord Commandant de la Garde de la Cuillère, c'est inadmetable !
Leto rafle tout, il est rentré dans les
sphincters annales.
Ced et Ulf ont fait des efforts, EUX !!!
Gloire au libéro Ghost !
Un tournoi bien sympa, un cadre agréable, le temps chaud-froid bof mais bon, on est des guerriers !
A refaire (à deux équipes !!!) !
Et CHECK MEUH MEUH !!!