Auteur Sujet: [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013  (Lu 32256 fois)

Hors ligne Camille

• Membre de Stonehenge
  • Banneret
  • *
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #100 le: 22 août 2013 à 12:32:54 »
ils annoncent de la pluie voir des orages ce week-end : bon camping! :p

Hors ligne Ced

• Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
« Réponse #101 le: 23 août 2013 à 01:19:49 »
Oui je finis à 17h et effectivement mon Fred j'ai mis une option sur ta seconde tente :)

Est-ce que quelqu'un peut passer chercher les biquettes à Winny au club demain pour moi??
Je viens de me rendre compte que Mau avait mes clés alors que je pensais y faire un saut demain matin avant le taf :/
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Winny

• Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • NAF 19300
« Réponse #102 le: 23 août 2013 à 02:46:01 »
C'est dans la vitrine.

Hors ligne Leto

• Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #103 le: 23 août 2013 à 08:40:23 »
Oui je finis à 17h et effectivement mon Fred j'ai mis une option sur ta seconde tente :)

Est-ce que quelqu'un peut passer chercher les biquettes à Winny au club demain pour moi??
Je viens de me rendre compte que Mau avait mes clés alors que je pensais y faire un saut demain matin avant le taf :/
C'est dans la vitrine.

oki je passerais les prendre avant d'aller chez crom ;)

Hors ligne Ced

• Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
« Réponse #104 le: 23 août 2013 à 13:43:38 »
Merci mon Fred!!
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Winny

• Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • NAF 19300
« Réponse #105 le: 23 août 2013 à 18:03:32 »
Eclatez vous bien!!!! J'ai grave la rage de pas être de la partie.

Bon je me console en faisant des tours de circuit au volant d'une ford mustang de 1972 avec un V8 de 295 bourrins qui crache un son de fou, mais c'est pas la même chose!
C'est putain de carrément ouf ce pays!

Hors ligne Leto

• Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • "Comment j'm'appele ?"
« Réponse #106 le: 26 août 2013 à 00:53:50 »
De retour,

*sifflotte* AHOU AHOU AHOU !!!!!

Suite demain :D

Hors ligne Winny

• Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • NAF 19300
« Réponse #107 le: 26 août 2013 à 09:06:29 »
Alors???

Hors ligne Crom

• Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
« Réponse #108 le: 26 août 2013 à 09:44:29 »
On refile la cuiller, je suis le pgm avec 2/2/1 '(28eme/72). Fred remporte le crampon et le bashlord, la classe.

Hors ligne Winny

• Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • NAF 19300
« Réponse #109 le: 26 août 2013 à 10:33:02 »
Citation de: Crom
Fred remporte le crampon et le bashlord, la classe.

Citation de: Leto
*sifflotte* AHOU AHOU AHOU !!!!!

Ce mec est un sale. "Ouai j'aime pas la violence je joue que des gentils" qu'il disait.
Joli coup en tout cas (c'est le cas de le dire...)

Hors ligne Leto

• Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • "Comment j'm'appele ?"
« Réponse #110 le: 26 août 2013 à 10:41:09 »
Ce mec est un sale. "Ouai j'aime pas la violence je joue que des gentils" qu'il disait.
Joli coup en tout cas (c'est le cas de le dire...)

Non j'aime pas les méchants c'est tout :)

C'est à force de rencontrer Crom, j'ai appris que moins y'a de joueurs sur le terrain plus c'est rigolo, c'est vrai :D

Check Mheu Mheu :D

Hors ligne ulfwerner

• Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • NAF : 20667
« Réponse #111 le: 26 août 2013 à 11:14:12 »
ça n'a pas été aussi beau pour tout le monde. J'y vais en MV avec 3 châtaignes je fais en tout et pour tout 5 sorties sur 5 matchs. Pas de malchatte, mais les jets décisifs ratés qui me coute tout mes matchs.

Bilan : V0 / N2 / D3 - 68/72 au classement individuel

Ulf

Hors ligne pOp

• Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • NAF 17719
« Réponse #112 le: 26 août 2013 à 12:09:34 »
Alors pour ma part 2V/1N/2D et je suis 38eme/72 me semble-t-il.

Petit débrief, me souviens plus des détails de chaque match ;) :

Voyage tranquillou avec Ced et Ju à l'aller. Arrêt à l'aire de la Corrèze pour miam et zou. Les Toulousains sont super:
"- Salut, je peux prendre un Croque-monsieur ?
- Tu touches pas, c'est pour les gars de Clermont !" ;D (c'est à Ed qu'on l'a dit) ^^

Petite nuit, les gars de la Lutèce voulait faire profiter de leur discussion à tout le camping mais bon, c'est les joies du BB ! ;D

- Première ronde : les VesunnAzes Boys nous ayant défié, on sort les Man Boobs du Yellow Submarine et on y va gaiement !
Je me retrouve à jouer contre Fricoti et ses Nordiques vintages, sympathique Périgourdin malgré une bonne malchatte et une bonne CHATTE de mon côté, les armures passent, bcp de KO mais pas trop de sorties. Je le contre sur son attaque et comme il n'a plus beaucoup de joueurs, marque tranquillement sur la mienne. Match sympa avec des petites actions samba qui font suer malgré tout.
2TD et 2 Sorties pour ma pomme et rien de son côté. On perd la ronde.

- Deuxième ronde : la Cabalvision. Je joue contre Clément0 et ses Elfes Noirs. On est en Averse (on oubliera tout les deux de la jouer les 3/4 du match), joueur assez sympa, je lui sors vite son Blitzeur Saut et un Blitzeur Esquive et je lui fais pas mal de KO. Un peu pareil que le premier match, je lui verrouille ses joueurs avec les Saurus, il rate quelques esquives et ça lui coûte cher. Je le contre sur son attaque, je ball-control gentiment en deuxième mais il vient blitzer avec sa furie en mode DOU BRAAAZIIIL (je suis plus combien d'esquives avec la queue du Kroxi, sans la queue, deux paquets, une esquive à 5+ et un blitz deux dés contre sans relance), le salaud me pousse le porteur de ballon et me force donc à marquer. Il revient avec pas mal de KO et réussit à marquer un TD sur son dernier tour. Match très intéressant, on est jamais tranquilles avec ces Elfes Noirs.
2TD/2Sor pour moi, 1TD/1Sor pour lui. On nul ou on perd la ronde (de peu), me souviens plus.

Concours de pétanque (faudra travailler là dessus), bonbons (miam) et bières (re-miam) en attendant le souper. On est bien, Tintin !

- Troisième Ronde : Buldogr & friends. Un poil donde pour cette ronde mais bon.
Je joue contre Foug (le frangin à Kima) et ses MV, un gars bien sympa, il joue vite. Garde sur les Momies et sur les Revenants et Block et Lutte sur les Goules, il attaque en première et fait une cage qu'il avancera tranquillou pendant la première période. Pas moyen de le déloger, excepté vers la fin où il y un peu de place pour venir le coller mais le Kroxi rate le jet qu'il fallait pas et fait des bulles. Il marque 1-0. En deuxième, j'arrive à marquer mais trop tôt, pas la possibilité de ball-control au vu du nombre de sorties qu'il me fait (4). Il a le temps pour en marquer un deuxième et gagne logiquement 2-1 avec 4 sorties pour lui et une pour ma part. Match et adversaire sympa malgré tout. Il m'apprend même comment faire un one-turn avec les skinks. On se prend un cul : 6 Défaites ! ;D

Ça sent le sapin, enfin la cuillère, enfin la cuillère en sapin ! ;D

Dodo next.

- Quatrième ronde : Les Lemovices. Je joue contre le capitaine : Phags et ses Orques. Pas grand chose à dire sur ce match, il me fait 4 sorties dont 2 au Tour 2 ou 3 (Kroxi et un Saurus), beaucoup de chatte sur les armures mais j'arrive à le contrer malgré le sous-nombre. Il me contre sur mon attaque (4 Saurus restants et 2 Skinks), logique, et je manque de manque malgré tout de voler le match avec un Saurus qui part avec le ballon sur les dernier tous, il arrive à me rattraper et me flash à 1 dé. Après c'est mort, je me souviens d'un Trois dés sur un Saurus ^^, on était deux sur le terrain. On gagne la ronde ! :D (si je me souviens bien!).

- Cinquième ronde : les ETO et je joue contre leur capitaine: Nicodaz (d@z sur France BB) et ses Nécros. Champion du monde 2007, taulier du Breizh Bowl, ...  La liste est trop longue ! ^^
Et ben un match nul super sympa, j'ai eu pas mal de chatte quand même et lui pas vraiment (bizarrement, ça doit jouer ;)). J'attaque, je fais l’essuie-glace avec ma cage pendant 3/4 tours, je lui sors du joueur qu'il régéne par la suite (3 sorties en tout), j'essaye de partir avec le coureur de ballon mais me je méfie pas assez du Loup avec sa frénésie (pour tout dire, je l'avais oublié-boulet) le ballon fait le tour du terrain et il part avec un Loup pour aller marquer, j'arrive à l'arrêter avec un Saurus Esquive en Force, il doit tenter une action samba evc une goule qui doit passer le ballon au Loup avec plein d'Esquives et tout, mais il manque la dernière. Ouf ! Sur son attaque, il foire pendant deux tours le ramassage du ballon avec la goule, je viens pour l'embêter avec du Skinks et du Saurus, on se pougne gentiment ailleurs, il tente une passe avec un loup sur un revenant démarqué mais ça foire également sur la réception. J'arrive à la prendre avec un Skink et au terme d'un Blitz et d'une série de rebonds, le ballon est rattrapé par un Golem de Chair ;D. Lui me dit que c'est mort pour la victoire, moi je lui dit qu'il a qu'à finir son Blitz dans la zone d'en but et de tenter une esquive et une passe avec le Golem, ça peut drôle. Bon, il se foire et la balle tombe à côté du Skink qui peut ensuite la transmettre à un autre pouvant aller marquer (c'était pas voulu, hein !). J'essaye de lui voler le match, tout se passe sur le ramassage et la transmission, mais les esquives relançables à 3+, c'est trop dur ! ^^
Bref, un match bien marrant contre un géant du BB super sympa! Nickel pour finir le weekend ! (et on perd la ronde sinon ;D )

Conclusion:
Crom est un sale PGM, faut le destituer de son grade de Lord Commandant de la Garde de la Cuillère, c'est inadmetable ! B)
Leto rafle tout, il est rentré dans les sphincters annales. ;)
Ced et Ulf ont fait des efforts, EUX !!! ;)
Gloire au libéro Ghost ! ;D

Un tournoi bien sympa, un cadre agréable, le temps chaud-froid bof mais bon, on est des guerriers ! ;) A refaire (à deux équipes !!!) !

Et CHECK MEUH MEUH !!!
« Modifié: 26 août 2013 à 12:55:21 par pOp »

Hors ligne Ghost

• Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Anti-Poupou
[BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #113 le: 26 août 2013 à 12:46:50 »
Pas de surprise de mon coté, 1/0/4 sur le week end.

1ère ronde : VesunAzes Boys avec Kabbal en HL
Un HL, ca marque vite, et ca tape fort. Donc forcément avec un orque noir, 2 blitzers et mon lanceur sorti dès la 1ère mi temps, ca devient tout de suite moins évident, surtout en lui sortant un skink au tour 12 seulement.
Défaite 0-3, 1 sortie a 4

2ème ronde : Cabalvision avec Roy Lorcan et ses putains de rats...
Un ska, ca marque encore plus vite qu'un HL... vraiment beaucoup plus vite... J'en boite encore. Le match s'est résumé à : 1 je tente de ramasser le ballon, 2 je loupe, 3 il ramasse, 4 il se barre et 5 TD...
Défaite 0-6.... LE cul du tournoi...

3ème ronde : Bulldogr and friends avec Lord Bojo et ses Amazones
Partie sympa mais des erreurs de priorité dans mes actions, qui en plus ne payent pas.
Défaite 0-2

Je termine la 1ère journée sans avoir pu marqué et seulement 6 sorties malgré la pelleté d'armure 7 en face de moi...

4ème ronde : Lémovices avec le Totor et ses Ogres
A ce stade, on joue déjà pour la cuillère par équipe et aussi en indiv pour ma part. Et ca se voit. Mon adversaire a du faire une 10aine de blocage à l'ogre en tout et pour tout sur tout le match, n'a utilisé qu'une seul fois l'écrasement et tenter de me contrer mon porteur de balle avec un snot
Je débloque enfin mon compteur et les baffes tombent.
Victoire 2-0 et 6 sorties à 1.

5ème ronde : ETO avec Miko et ses humains
Adversaire très bien, mais match de merde. J'ai échoué pour avoir mal compté les cases. Sinon je pouvais collé 2 TD supplémentaires.
Défaite 1-2 avec 3 sorties contre 1

Niveau BB, pas top top.

Sinon, autres faits marquants du week end :
- les croques du vendredi soir (miam)
- le lac à coté (dans lequel on ira se baigner l'an prochain vu que maintenant on sait qu'on peut le faire)
- check meuh meuh (spéciale dedicace à Patxi http://www.youtube.com/watch?v=u3p_SlZqQfA)
- la grosse perf de Leto (bash et crampon) et de pOp (match nul contre Nicodaz, genre 4ème joueur mondial)
- les adversaires et les orgas toujours aussi sympas
- Leto qui part sans sa tente (boulet !) et Ulf sans son matelas (boulet bis !)
- le slip craqué de Ulf
- la résolution de prendre un grigri a refiler a chaque ronde au dernier Stonehengien du classement (je vote pour le string ASM)
- l'idée (pas si conne que ca en fait) de faire notre tournoi de BB à... LA FISTINIERE !!! ambiance garantie  ;D
« Modifié: 26 août 2013 à 12:49:25 par Ghost »
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Leto

• Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • "Comment j'm'appele ?"
« Réponse #114 le: 26 août 2013 à 13:59:58 »
A MOI !!! A MOI !!!

Super tournoi pour ma part, je me suis bien éclaté, j'ai bien éclaté je me suis bien fait éclater, c''est l'éclate tout ça :D

Boulet que je suis, arrivé chez Crom, je me rend compte que j'ai oublier les tentes... donc retour Cebazat, pour prendre aussi le maillot de bain les baskets et la serviette...
On arrive assez tard, on boit un coup on mange des croques (terrible), on monte les tentes, on va se coucher, y'a beaucoup de bruit, mais boule quies et ça passe tout seul.

Objectif: 5 tables rases
Le samedi matin, 1ere ronde, je prend Taraspoutine, trop sympa, il joue nains du chaos sans mino (a 1050 pas le choix) je prend 3-1 mais 4 sortie à 1 je fait en plus 1 agros, ça commence bien pour la bash, il reste 5 nains et 2 centaures sur le terrains...

2eme ronde, Je joue Coqo, un gars de la cabal jouant humains pas depuis longtemps et surtout sur PC, et ça se voit, le joueur est super trop sympa, il m'a ouvert la voie pour mes titres, on fait un joli 0-0 mais 5 sortie 3 agro et 3 sortie dans le public il ne reste que l'ogre sur le terrain...

Pétanque, comme je suis mauvais, j'ai pris Crom et Ghost avec moi; on perd 13-10, "on va s'baigner?" ah ben non, baignade interdite, on fera mieux l'an prochain :D
Miam

3eme ronde, je dois jouer contre Kima, ce pleutre (pas la couleur) a eu tellement peur de moi il a été malade est s'est donc fait remplacé par un orga. C'est donc Biere forever (orga) que je joue.
Il chatte comme un gros sale, je subit tout le match, je perd 2-0 je fait 2 sortie et 3 agro par contre. sa griffe à marché a chaque fois qu'il l'a utilisée, et sans momies, le Khemri c'est mou. il reste trop de joueur sur le terrain...

dodo, debout 8h45 pour 9h :( vite vite on déjeune et caca :D

4Eme ronde, Ghostboogie le limougeos, elfes noirs... la débâcle, j’agresse pendant 16 tour, je fait des block 3 dés, ça veux pas tomber ni sortir et quand ça tombe ça perce pas... c'est trop la loose, je suis pas là pour jouer le ballon, alors je m'en occupe que très peu, à la mi temps 3-0 pour lui oO
2eme mi temps, c'est l'inverse qui se passe, je n’arrive pas à marquer parsqu'il me contre, mais il est obligé de venir coller ma cage pour essayer d'en marquer d'autres, donc je le ramasse, 4 sortie et 2 agro qui passent au tour 14-15 et les deux vicieux expulsés sur double 6 à la blessure :D Je perd quand même 4-0. Il ne reste que 2 elfe noir sur le terrain...

5 Eme ronde contre Legoman, un joueur spécial, gentil, mais spécial, mais gentil :D
Il joue nain du chaos comme Taraspoutine, mais lui joue sans garde et block sur les hobgob, ça fait chier, faut flasher :D
On se respecte mutuellement, le nain craque avant moi, tour 2 y'a 1 sortie et une agro dans chaque camp, ça promet le match :D
Bien entendu vu que je suis dans la course pour la bash ET le crampon je m'attelle à essayer d'en avoir un des deux alors j'enchaine et ça passe, score final 1-1 mais 2 sortie et 3 agro de chaque coté, match cool. il ne reste que 2 Nainduc sur le terrain....

Anecdote aussi, j'ai vu la plus belle invasion du terrain de ma vie, lorsque Legoman marque, je me place en ligne sur la loos avec 4 momie et 4 squelette le bliteur et le coureur restant derrière, il me tombe 4 momies 2 squelette et le blitzeur sur l’invasion, trop la galère ;)

Final pour moi 0v-2n-3d je ne me souvient plus du classement.
2 TD Marqué - 10 encaissé
17 sortie - 7 encaissé
12 agression réussies - 4 encaissé
Je fini donc meilleur destructeur et meilleur agresseur, je suis trop content :D

Par contre à cause de certaines personne (que je ne nommerais pas) on à perdu la cuillère de bois... ça veux dire qu'on s'améliore :D

On à aussi appris le check mheu mheu mais j'ai fait renté un nouveau mot dans le langage courant, vous verrez ça à votre prochaine partie de blood bowl :D

Bref super we, merci aux copains d'être venu, je me suis bien marré, le seul vrai point noir pour moi, c'est pour la baignade  >:(
« Modifié: 26 août 2013 à 14:05:27 par Leto »

Hors ligne PEC

• L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • Oui, n'est-ce pas !
« Réponse #115 le: 26 août 2013 à 14:48:19 »
Check meuh meuh... y'avait des franc-comtois ? (des souvenirs de la falluche avec cette expression...)

Hors ligne Ghost

• Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Anti-Poupou
« Réponse #116 le: 26 août 2013 à 22:33:57 »
Galladur a mis en ligne quelques photos, avec de bonnes têtes de vainqueur ^^

https://plus.google.com/photos/102980333112682898510/albums/5916042992811993073
Mankini Power!!!

Hors ligne PEC

• L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • Oui, n'est-ce pas !
« Réponse #117 le: 26 août 2013 à 22:42:59 »
La première photo vaut son pesant de cahuète...
T'as un petit air de Charles Trénet, le fou chantant, je trouve ;D

Hors ligne Ghost

• Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Anti-Poupou
« Réponse #118 le: 26 août 2013 à 22:44:14 »
Effectivement... Je devrais peut être me faire connaitre alors, pour les histoires d'héritage tout ca....
Mankini Power!!!

Hors ligne Winny

• Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • NAF 19300
« Réponse #119 le: 27 août 2013 à 00:48:52 »
Et mes biquettes Ced, ça a donné quoi?
Le mino a fait des "checks" ou seulement "meuuuuh"

Tain la video de Ghost me fait mal au neurone. Dites, vous allez pas adopter au club pendant tout septembre hein... Déconnez pas...

Hors ligne ulfwerner

• Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • NAF : 20667
« Réponse #120 le: 27 août 2013 à 09:57:51 »
Rapide débrief pour moi aussi :

Première partie : Tony verdatre en orques
Comme d'habitude au tirage au sort du premier match faut que je mprenne le mec qui termine genre 5ème. Il commence par me dire qu'il n'a pas jouer depuis plus de 3 ans, de mon côté je me dit que le tournoi commence bien. Mais c'étais sans compter sur mon ramassage raté sur ma réception qui lui donne l'occasion de coller le ballon et de se débrouiller pour l'écarter. Du coup je me fait contrer, je fait pas de sorties, il m'en met 2 dans la tronche.

Seconde partie : Astha en Chaos pact
Joueur plutôt distrai qui en plus joue très lenteeemmmeeennntttttt, il oublie la frénésie sur le mino, choisi un crâne sur un jet crâne/powcrâne alors que je n'ai pas block, oubli son jet d'animal sauvage fin bref... Le genre de joueur ou je me dit que j'ai mes chances quand même. En revanche il avait des big guys vraiment trop dociles (presque pas de jet ratés animal sauvage, gros débile et cerveau lent). Pas de malchatte manifeste pour moi, mais pas de sortie une fois de plus, mais du TD avec en score final de 2-2 (grâce a un ptin de gob à deux tête au tour 16).

Troisième partie : Bulldogre en Humains
Ah!!! enfin un adversaire qui à le sens de la répartie et qui aime en raconter. On s'est vraiment bien marrer. je me dit chouette un humain avec 3 chataigne, la frénésie et le vicieux devrai pas en rester trop sur le terrain, bah quenéni, ca craque pas mais alors pas du tout. Il met 7 tours à marquer en première mi temps, non pas en ball controllant mais parce que pas facile de trouver des failles. seconde mi temps tout reste à faire pour moi, j'arrive à passer ces lignes et me fait rattraper, il flash le porteur de balle ramasse et se barre 2-0 à ce moment la. Je me dit qu'il faut sauver l'honneur tout de même et réussi à marquer tour 16 pour finir sur un 2-1 pour lui.

Quatrième partie : Ghostboogie en Gobelin
Pour continuer je descend encore d'un cran dans la qualité des armures adverse et reprend de l'assurance quant à la table rase du Gob. Je KOtte un troll tour 1, puis plus rien. Il tombe pas beaucoup, je ne lui fait pas de mal non pus, je l'empêche de passer pendant 6 tours et il marque a la fin de la mi-temps. Jusque la rien de grave, le troll KO reviens, la tronço sort sur un 1 de pot de vin, et le fanatique arrive. Je me dit qu'avec une bonne cage il va galérer a venir me déloger et qu'au passage je lui ferai un paquet de sorties. Une fois de plus je me suis trompé, pas la moindre sortie, une malheureuse agression qui passe et je me prend baffe sur baffe. les troll ne font pas le café mais le fanatique lui à jouer toute sa carrière dans un match (entre 1 et 2 block par tours avec systématiquement un flash). J'ai un gros doute sur mon résultat final mais je crois que j'arrache le nul mais pas sur.

Cinquième partie : Khelby en Haut elfes
Allez j'arrete d'en rajouter vous avez tous compris, encore un léger à qui je n'ai fait que 4 KO dans le match qui sont tous revenus. Il met 7 tours à marquer, je n'arrive pas à égaliser. Seconde mi-temps je me prépare à cager comme un gros sale sur la ligne médiane, puis patatraque, rate le ramassage et sa relance. Du coup je me retrouve avec une ligne au milieux du terrain et une goule blodge à côté du ballon toute seule au milieux de mon terrain. Il profite de l'occasion fait un pti trou dans ma ligne et c'est pas moins de 5 elfes qui s'engouffrent dans mon terrain. A partir de la ya déjà 2-0. Je reprend le match en espérant au moins mettre le TD de l'honneur. Mais re-déchatte sur 1 jet de dés et rebelotte, il esquive à tout va et se remet en position de marquer. Fin du tournoi avec un 3-0 pour mon adversaire.

Au final pas de malchatte comme j'ai put avoir en Open, mais les jets décisif qui ne passent pas du coup impossible de rattraper le coup. Et puis aussi très important le nombre ridicule de sorties que je fait (il me semble 5-7 sur tout le WE). pourtant ce n'est pas faute d'avoir tapé et agressé.
Du coup classement merdique pour voir la team que je jouais, et décision de faire mes prochains tournois en vampires. Comme ça j'aurai parfois plus d'avantage en ne jouant pas des rosters 1 et je serais plus qu'heureux en faisant des égalités.

Sinon pour tout le reste c'était tip top, c'est loin mais ca vaut le coup

Ulf

Hors ligne PEC

• L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • Oui, n'est-ce pas !
« Réponse #121 le: 27 août 2013 à 10:38:41 »
Pouvez nous dire ce que vous jouiez comme équipes, et quelles comps vous aviez mises, histoire de mieux voir les affrontements du coup ?

Hors ligne Ghost

• Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Anti-Poupou
[BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #122 le: 27 août 2013 à 10:50:23 »
Pouvez nous dire ce que vous jouiez comme équipes, et quelles comps vous aviez mises, histoire de mieux voir les affrontements du coup ?

Orques
1 lanceur
4 blitzers dont 2 garde
4 orques noirs blocage
4 gobelins

J'ai pas mis de vicieux, car c'est une compétence double sur le gob et j'avais droit qu'aux comp simples
Mankini Power!!!

Hors ligne Leto

• Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • "Comment j'm'appele ?"
Re : Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #123 le: 27 août 2013 à 10:54:08 »

Khemri

4 Gardien des tombes Châtaigne
1 Blitz Ra Frénésie
1 Tro ra Block
7 Squelettes dont 2 joueurs vicieux

Hors ligne pOp

• Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • NAF 17719
« Réponse #124 le: 27 août 2013 à 10:56:12 »

HL

4 Saurus Block
1 Saurus Frénésie
1 Saurus Esquive en Force