Auteur Sujet: [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013  (Lu 34009 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5183
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #50 le: 19 juin 2013 à 09:24:05 »
Faut que je nous inscrive les gens, laissez moi un chèque de 60 euros au club à l'ordre de Thomas Throup et dites moi votre numéro NAF. Je paye quand j'ai tout les chèques. A part si quelqu'un d'autre veut être le captain...

Un Nom d'équipe?

Yellow submarine (ça m'a bien plu), Cromteam Bashers, Cromteam v3.0 (dans la continuité), Lords of War, Couiller!!!!...
« Modifié: 19 juin 2013 à 09:28:54 par Crom »

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2183
  • NAF 19300
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #51 le: 19 juin 2013 à 09:44:03 »
Les Subtils. Les Fins. Les Délicats. Les Poètes.
Les bites poivrées. Les violeurs de poules. Les Tueurs de Mamies.
Le péril jaune.

Raaaaah fait chier de pas y aller >:-(

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #52 le: 19 juin 2013 à 10:46:36 »
Faut que je nous inscrive les gens, laissez moi un chèque de 60 euros au club à l'ordre de Thomas Throup et dites moi votre numéro NAF.

Et si pas de numéro NAF c'est grave ??

Ulf

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #53 le: 19 juin 2013 à 11:32:19 »
T'es là ce soir ou vendredi, Tom ? Le chèque sera fait. :)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6312
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #54 le: 19 juin 2013 à 11:35:49 »
Au sujet du numéro NAF, j'ai filé les ronds lors du BdV mais je n'ai pas eu de retour. C'est long en principe?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5183
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #55 le: 09 juillet 2013 à 08:05:43 »
Amenez vos chèques rapidemment que je nous inscrive (et vot' NAF), Fred, 53 euros suffiront (BdV).

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #56 le: 09 juillet 2013 à 08:09:31 »
Dépôt du chèque vendredi. Par contre pas de numéro NAF pour moi.

Ulf

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #57 le: 09 juillet 2013 à 08:40:46 »
Je te donne ça vendredi en mains propres
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2183
  • NAF 19300
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #58 le: 09 juillet 2013 à 09:19:49 »
Bordel de merde de déplacement de merde à la date qui puduk...

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #59 le: 09 juillet 2013 à 10:27:07 »
Chèque déjà donné et numéro NAF: 17719

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4460
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #60 le: 09 juillet 2013 à 12:40:30 »
Je ramène le chèque vendredi vers 22h30 numero naf 17484

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #61 le: 12 juillet 2013 à 21:11:57 »
NAF 17485
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5183
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #62 le: 15 juillet 2013 à 17:44:23 »
BRANLE BAS DE COMBAT!!!!!

Le règlement de l'Eurobowl ayant changé, celui du Rugbowl (tournoi prépa) suit :

tr105, 6 skills - all at the start (before game 1, no player gets more than 1 skill)

tier teams: tier 2 gets 2 extra skills, tier3 a double skill and a normal extra skills and can have one player with 2 skills
gobbos can buy bribes for 50k, halflings can buy a master chef for 100k.

Tier one: All races not in tier two or three.
Tier two: Chaos, Chaos Pact, Elf, High Elf, Human, Khemri, Nurgle, Slann.
Tier three: Goblin, Halfling, Ogre, Underworld, Vampire.


Putain ça change plein de trucs...
« Modifié: 15 juillet 2013 à 17:52:48 par Crom »

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4460
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #63 le: 15 juillet 2013 à 22:34:16 »
J'ai pas tout compris, peux avoir une traduction svp :D

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6819
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #64 le: 15 juillet 2013 à 23:16:08 »
Le règlement de l'Eurobowl ayant changé, celui du Rugbowl (tournoi prépa) suit :

Trad rapide, 105K de budget; 6 comps au départ (avant le match 1, 1 comp par joueur max)
suivant le classement de ta team, tu as des comps supp :
- tier 2, +2 comps
- tier 3, +1 comp double, +1 comp simple, 1 joueur peut avoir 2 comps; les gobs peuvent avoir des pots de vin à 50K, les halfs le chef cuistot pour 100K.

Tier 1: toutes les races pas en 2 ou 3.
Tier 2: Chaos, Chaos Pact, Elfes (j'imagine sylvains, noirs, pro), Hauts elfes, Humains, Khemris, Nurgle, Slann.
Tier 3: Goblin, Halfling, Ogre, Bas-fonds, Vampire.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4460
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #65 le: 15 juillet 2013 à 23:40:04 »

Tier 2: Elfes (j'imagine sylvains, noirs, pro), Hauts elfes


Je pense que Elfes Sylvains et Elfes Noirs sont en groupe 1, ils l'ont toujours été :)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5183
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #66 le: 16 juillet 2013 à 09:07:17 »
Ouaip, il n'y a que les elfes pro en tirer 2.

Ca reste jouable en EN et en Ogres.

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #67 le: 16 juillet 2013 à 11:10:06 »
Donc si je comprend bien il n'y a plus de Journée 1, journée 2 avec des comps qui évoluent. Tout le monde part avec mini 6 comps simples et des suppléments suivant les tiers.
C'est le première fois que je vois ce budget d'équipe (1 050 KPo).

Ulf

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #68 le: 16 juillet 2013 à 12:20:08 »
1050k c'est semble-t-il plus "worldwide"

K-Az

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5183
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #69 le: 16 juillet 2013 à 12:30:30 »
T'as tout compris Ulf

En EN pour ma pomme ça donne :
1 furie block
4 blitzer 1 saut, 2 side step, 1 dodge
1 runner leader
5 3/4
2RR
1 POP

En ogres :
6 ogres  5 écrasement + 1 dext et esqu en force
7 snots
1 RR
dur dur avec eux, je pense y aller en EN en fait.

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2909
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #70 le: 16 juillet 2013 à 13:45:26 »
NAF : 19407

Je passe au club demain soir avec mon chéquier
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #71 le: 16 juillet 2013 à 14:04:46 »
Pour ma part ca donnerais :

2 Momies, 2 gardes (pas le droit au double  :'()
2 Revenants, 1 chataigne + 1 Frénésie
3 Goules, 1 blocage
1 Squelette, 1 joueur vicieux
4 Zombies
3RR
1POP

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2183
  • NAF 19300
Re : Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #72 le: 16 juillet 2013 à 15:17:57 »
Je passe au club demain soir avec mon chéquier
Grande nouvelle, dit le Winny aux doigts crochus.


Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5183
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #73 le: 17 juillet 2013 à 09:18:34 »
Nous sommes préinscrits j'ai encaissé les chèques.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5183
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Rugbowl IX 24 et 25 août 2013
« Réponse #74 le: 28 juillet 2013 à 16:11:56 »
Changement de spot!

Rugbowl 9, 23 au 25/08/2013

Cette année encore, Les Azes vous proposeront soleil et fraîcheur en terre Toulousaine !! 8) 

En effet, suite à un « double pow sur notre blitz à 2 dés contre » lors de notre recherche de sites alternatifs à la ferme de la Bouzigue pour les années à venir, nous avons dégoté un camping municipal au poil ! :cheers: 

Comme en témoigne les photos ci-dessous :






[size=18]Par conséquent, le Rugbowl se déroulera cette année durant le we du 23 au 25 août 2013 au Camping Municipal du PONT TOURNÉ à L'Isle Jourdain (32600 Isle-Jourdain).[/size]

Ce site se trouve à 30 minutes de Toulouse par la RN 124.

L’inscription est de 360 Euros par équipe à régler par le capitaine (soit 60 Euros par participant).
Un tarif accompagnant (passe le we sur place et partage les repas) est fixé à 35 Euros.

Cette inscription comprend :
La participation au tournoi,
L’accès au camping,
L’accès à la base de loisir proche,
Les repas du samedi et du dimanche (samedi matin, midi et soir, dimanche matin et midi),
L’apéro du vendredi soir,
L’apéro du samedi soir,
Les boissons non alcoolisées tout le we,
Les soirées jeux du vendredi et samedi sur place (vos jeux sont les bienvenues !;)).

En sus, un bar proposera des bières fraîches en journée. :drunken: 

On vous accueillera dès le vendredi fin après-midi, avec la possibilité de profiter de la base de loisir ;)

Inscription des équipes à fait sur le site du tournoi : http://www.lesazes.com/rugbowl9/

Comme depuis plusieurs années maintenant, le Rugbowl est un tournoi par équipes préparatoire à l’Eurobowl, par conséquent les règles du tournoi seront celles de l’Eurobowl 2013 à Vienne. Ce qui donne :

Format du tournoi
Tournoi par équipes de 6 sur 5 rondes. Appariement par ronde suisse, sauf pour la première ronde.
Pour cette première ronde, l’appariement sera aléatoire ou en fonction des défis lancés !.

Cette année, nous vous proposons de vous lancer des défis entre équipes pour l’appariement de la ronde 1 uniquement, histoire de vous permettre de jouer le match retour du Rugbowl précédent ou du récent LuteceBowl…;)

Les défis sont à lancer vendredi soir entre les représentants des teams présentes.

Une fois un défi lancé, l’équipe défiée peut accepté ou rejeté le gant (honte à elle !).
Si le défi est accepté, il sera intégré dans l’appariement de la ronde 1.
Si le défi est refusé, l'équipe sera hué en public :D

En outre, cette année, le tournoi de pétanque apportera des bonus/malus en fame. Voir plus loin :study: 


Création de l'équipe :
Toutes les équipes officielles du Competition Rules Pack (LRB6) ainsi que Pacte de Chaos, Slann et Underworld peuvent être utilisés. Vous avez 1050000 PO pour acheter une équipe.
Les Gobelins peuvent acheter 0-3 pots de vin à 50.000, et les Halflings peuvent acheter le chef à 100.000.PO.
Aucun autres inducement n’est autorisé quelque soit le roster. Aucune valeur d'équipe n’est prise en compte.

Compétences de démarrage :
Toutes les équipes commencent avec six compétences simples à répartir (aucun joueur ne peut recevoir plus d'une compétence).
Certaines équipes commencent avec des compétences supplémentaires selon les niveaux suivants :
Groupe 1 : aucune compétence supplémentaire.
Groupe 2 : 2 compétences simples supplémentaires à répartir.
Groupe 3 : une compétence accessible sur un double (pas d’augmentation de caractéristique) et une compétence simple. De plus, 1 joueur est autorisé à avoir deux compétences (2 simples ou 1 simple + 1 double).

Groupe 1 : 0 compétences de départ: Toutes les rosters absents des groupes 2 et 3.
Groupe 2 : 2 compétences simples supplémentaires : Chaos, Chaos Pact, Elf, High Elf, Humain, Khemri, Nurgle, Slann.
Groupe 3 : 1 compétence double + 1 compétence simple supplémentaires : Goblin, Halfling, Ogre, Underworld, Vampire.

Toutes ces compétences sont choisies avant la ronde 1 et avant de connaître l’appariement.

Décompte des points :

Pour le classement par équipe :

Points récoltés par duel (coach contre coach)
une victoire rapporte 1 pt à l'équipe du coach gagnant
un nul = 0.5 pts

Points récoltés par ronde (équipe contre équipe):
l'équipe gagnante marque 1 pt (qui s'ajoute au total des points récoltés dans les duels)
match nul = 0.5 pts

Cas d'égalité :
En cas d'égalité, les équipes sont départagées de la sorte :
- d'abord selon le résultat de leur opposition directe (si possible)
- après par la somme des points-adversaires
- enfin par le meilleur différentiel TD+Sorties


Pour le classement individuel :

victoire= 100 000 pts
nul= 50 000 pts
défaite= 0

bonus par touchdown= 3 pts
bonus par sorties= 2 pts

bonus de victoire d'équipe= 100 pts
bonus nul d'équipe= 50 pts

Veuillez noter ici que seules les victimes qui donneraient des points d’expérience aux joueurs sont prises en comptes. Afin de rendre plus facile le décompte des victimes des joueurs avec régénération, il est conseillé de disposer un « token » dans la fosse blessé.


Concours de peinture :
A l’issue de la quatrième ronde, chaque équipe (représentée par son capitaine) et le staff (représenté par son responsable), aura un droit de vote pour désigner l’équipe de figurines participant au tournoi la « plus charismatique » (choix des conversions, choix du schéma de couleur, qualité de la réalisation, etc…).

Concours de pétanque :
Rendez-vous incontournable du Rugbowl, un tournoi de pétanque par triplette est organisé le samedi après-midi. Chaque équipe doit présenter au moins 1 triplette.
Dans la négative, un malus de -1 à la fame sera appliqué pour les rondes 3 et 4 à l’équipe.
Les ¼ de finalistes permettront aux 6 membres de l’équipe d’ajouter la compétence Fan favourite à n’importe lequel de leur joueur (y compris un joueur ayant reçu des compétences à la création d’équipe) pour la ronde 3.
Les vainqueurs permettront aux 6 membres de l’équipe d’ajouter la compétence Fan favourite à n’importe lequel de leur joueur (y compris un joueur ayant reçu des compétences à la création d’équipe) pour la ronde 3, 4 et 5.

Palmarès :
Podium par équipe (1er, 2nd, 3e)
Cuillère de bois par équipe
Vainqueur du tournoi de pétanque
Equipe la plus charismatique (peinture)

Vainqueur individuel
Joueur le plus violent (le plus de sorties réalisées)
Joueur le plus habile (le plus de TD marqués)
Joueur le plus vicieux (le plus de sorties sur agression réalisées)
Joueur le plus violenté (ayant subie le plus de sorties, y compris sur agression)

Et quelques surprises… :)

Le Planning :

RDV à 9h le samedi matin pour débuter le tournoi.

Pensez à venir avec votre roster renseigné. Il sera vérifié par votre adversaire à chaque ronde et n'oubliez pas votre maillot, vous en aurez besoin.... ;)

vendredi :

17h-... : accueil des participant, apéro, buffet campagnard, soirée jeux...

samedi :

8h30-9h30: petit déjeuner

9h30-12h : ronde 1

12-14h : déjeuner

14h-16h30 : ronde 2

16h30-20h : tournoi de pétanque, après-midi jeux, baignade ...  :sunny:    :bball:    8)

20h-22h : diner

22h-... : ronde 3 et soirée jeux  :drunken:

dimanche :

8h30-9h30 : petit déjeuner

9h30-12h : ronde 4

12h-13h : déjeuner

13h-15h30 : ronde 5

16h-16h30 : remise des prix et quartier libre :)

Enfin, pensez à nous indiquer :

- si vous arriverez le vendredi soir ou le samedi matin ;
- si vous avez besoin de notre service de navettes ;
- si vous avez des demande particulières pour la nourriture (allergies...).