Bon, les temps sont durs mais on produit un peu.
Pendant que je faisais le garde-malade, je m'étais pris quelques figs, histoire de se changer les idées les soirs. Et puis les petits solos, on y pense souvent mais on les met jamais sur la table de peinture. Mais de petites figs isolés étaient parfaites pour réaliser de toutes petites séances de peinture régulièrement. Voilà les résultats.
Le Paladin version Black. Pas mécontent, il m'a pris environ 6-7 heures TTC ce qui est sacrement rapide pour moi. J'ai tenté aussi le bleu pour représenter un feu Menoth type Butagaz. Je déteste pas, même si ça fait un peu lame spectrale, mais à voir si ça va coller avec les autres sur la table.
Paladin (noir)On continue. Taryn, qui traîne depuis un moment (merci
@Amaranth !) et que je n'ai jamais joué. Je pense d'ailleurs que je lui ai trouvé une place dans une liste. Assez simple, je me suis décidé assez vite. Rien de renversant, une mercenaire avec des teintes marron. Et bien sûr, un peu de vert
. Environ 6h aussi. Par contre, j'en ai marre de peindre des visages sous des capuches...
Taryn
On termine. Grâce à @PEC (merci à lui aussi), un troisième Paladin, oui Madame. La figurine Iron Kingdom je crois. En tout cas, je le jouerai en Dartan Vilmon, un 3ème Palouf n'étant peut-être pas utile. Par contre, un module Dartan + 2 copains me tente beaucoup en jeu. Le côté très dépouillé de la fig me donnait envie de lui appliquer un style médiéval. Dans ma tête, je pensais à des teintes de gris mais j'ai eu peur que ça fasse boîte de conserve, je suis parti sur du blanc sali, comme une vieille relique. Tentative de nuances de gris pour le métal de l'épée, à améliorer sans doute mais ça me va pour l'instant. Je reprendrai si j'apprends à faire mieux. J'ai mis un peu plus de temps bizarrement, genre 8h.
Dartan VilmonVoilà, commentaires bienvenus !