Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Open 2013 - Le post des rapports de matches

Démarré par Crom, 16 Janvier 2013 à 16:19:52

« précédent - suivant »

sigval

Quart contre Winny fait. Hé ben putin les coupaings, plus de 4 mi-temps pour un total de 5h30 de match ...

Winny :
Pts: 100   Td+ : 2     Td- : 3      Sortie+: 2     Sortie-: 4    Passes: 0     Bonus public: non   Bonus agression: non

Sigou :
Pts: 400   Td+ : 3     Td- : 2      Sortie+: 4     Sortie-: 2    Passes: 0    Bonus public: OUI   Bonus agression: non

Merci à Winny pour ce match, tendu du cul jusqu'au bout, avec des actions héroïques foireuses des deux côtés. Je retrouve donc un vincent sur-vitaminé en demie ...

Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

ulfwerner

Quart de finale contre Leto,

Dur dur pour Fred, il déchatte sur tout ces paquets, je déchatte sur énormément de truc aussi, mais j'arrache un 2-1 sur la troisième mi-temps

Fred:

Pts: 100   Td+ : 1     Td- : 2      Sortie+: 3     Sortie-: 0    Passes: 0     Bonus public: non   Bonus agression: OUI

Ulf:

Pts: 400   Td+ : 2     Td- : 1      Sortie+: 0     Sortie-: 3    Passes: 1     Bonus public: non   Bonus agression: non

PEC me voilà !!! Après saisie j'ai une TV à 1810.

Ulf

pOp

Demi-finale contre Sigval,

Sigval:
Pts: 0   Td+ :     Td- : 2      Sortie+: 0     Sortie-: 2    Passes: 0     Bonus public: non   Bonus agression: non

pOp:
Pts: 500   Td+ : 2     Td- : 0      Sortie+: 2     Sortie-: 0    Passes: 0     Bonus public: non   Bonus agression: non

Première mi-temps, les Amazones réceptionnent. Je subi toute la première (Kroxi et un Saurus 1 MA, merci Winny! :-X), l'équipe full-blodgeuse avec 2 F4 et des gardes flash beaucoup mais sans sortir. De mon côté, je ne fais pas de flash, pas mal de pow/skull. Au 7eme tour, on occupe un quart du terrain à nos deux équipes, j'essaie de blitzer son porteur de balle à 2 dés (merci le Skink F3 ^^) mais me foire sur le paquet pour taper of course. C'est au tour des fifilles de déchatter en manquant l'esquive relançable à 3+. Y'a un truc à jouer, car mon Skink Starplayer n°2 (Glissade Contrôlée, Réception, Sprint) peut marquer en faisant 3 paquets à chaque fois et une seule Amazone pourra l'arrêter. Donc action sambaninette: 3 esquives à 3+ relançables, ramassage à 4+ relançable, réception à 3+ relançable, 3 paquets relançables. Tout passe. (CHAAATTTE!!!) En essayant de pousser une Amazone pour qu'elle ne vienne pas blitzer mon Skink, je turnover. :P Blitz mais elle ne fera que me pousser, je gagne une case avec Glissade Contrôlée, ça m'arrange pas mal, une esquive 3+ relançable et 2 paquets (pas relançables ceux là  :P), je marque. Je contre donc les fifilles en première.

La deuxième, beaucoup moins de choses à dire, je suis à la réception, les sorties se débloquent et je me foire pas sur mes dés, malgré des conneries de ma part. Je marque en ball-controlant au tour 16.

Donc next, PEC ou Ed ? :)

pOp

Finale contre Ulfwerner.

Ulf:
Pts: 0   Td+ : 0    Td- : 2      Sortie+: 0     Sortie-: 4    Passes: 1     Bonus public: non   Bonus agression: non

pOp:
Pts: 500   Td+ : 2     Td- : 0      Sortie+: 4     Sortie-: 0    Passes: 0     Bonus public: non   Bonus agression: non

Ed a 110 000 de primes, il prends 2 cartes: Trappe trampoline et Tarte à la crème. Il joue à 15, moi à 14.

Première mi-temps, les HL sont à la réception, les premiers tours je reste dans ma moitié de terrain, les Vampires ne veulent pas trop tomber et Ed me tombe pas mal de Saurus, mais les écailles tiendront toute la partie. Pas de soif de sang pendant ce début de première, maximum 1. Ça se décoince au 6ème tour, j'arrive à sécuriser le porteur et je peux marquer au tour suivant si besoin. Ed se foire par ailleurs pour venir me coller sur une esquive relançable 2+. Mais c'est sans compter la Trappe trampoline qui m'envoie le Skink dans le public (1MA mais Commo avec Apo donc Réserves), le Ballon part de l'autre côté mais toujours dans la moitié de terrain à Ed. Ça a du énerver les Saurus qui tuent (oui, oui) deux Serviteurs avec comp (Intrépidité+Block, Frénésie+Block). J'arrive à récup le Ballon avec le Skink sournois qui était resté au milieu du terrain. Je fais un semblant de cage, Ed ne me tombe pas le Skink sur son Blitz, j'arrive à dégager du monde mais je suis obligé de marquer à mon tour 7, trop de Vampires à côté (dont un avec Saut).
Il tente d'égaliser avant la fin de la première, le Kroxi refuse de se laisser hypnothiser, la passe se fait sans interception mais pas la réception du ballon (y'avait pas mal d'Esquives ensuite).
Ed a utilisé sa première relance à son tour 8 pour donner une idée, les Vampires n'ont pas eu soif en première.

1-0 pour moi donc et 3 sorties de faites.

Deuxième par contre, les Vampires voudront sucer tout ce qui bouge (mouimouimoui) et Ed suce ses 4 relances sur ses 4 premiers tours. Il arrive à dégaer son porteur de balle et à créer un semblant de cage, je chatte au bon moment puisque je sort un serviteur ce qui créé un passage pour venir le coller avec le Kroxi et mettre des Zdt avec du Tacle plongeant.
Il arrive à hypnotiser le Kroxi et part pour blitzer le skink géneur mais Soif de Sang : 1. Ça l'empeche donc de marquer car son serviteur est loin d'UNE case. Rageant. j'arrive donc à blitzer son Vampire au Saurus avec du Soutien et à récupérer le ballon. J'essaie de protéger un maximum et je transmets le ballon à Skink Starplayer#2 (Sidestep, Sprint, Réception), Ed me colle pas mal mais j'arrive à blitzer et à dégager un passage et me trre hors de sa portée gràce au Sprint (et à la relance sur le 3eme paquet).

2-0 et 4 sorties pour ma pomme.

L'oubli de la Tarte a été dommageable ainsi que l'esquive 2+ ratée en première mais les Soifs de sang a répétition ont étéle coup de grâce.

Malgré tout, c'était très accroché en première, ça a bien fait réfléchir, merci à toi Ed pour cette finale ainsi qu'à mes adversaires durant l'Open et à Crom et PEC pour la co-orga de cette Ligue annexe. :)