Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Open 2013 - Le post des rapports de matches

Démarré par Crom, 16 Janvier 2013 à 16:19:52

« précédent - suivant »

PEC

Les Paladins (PEC) VS LES FUCKING BABAR'S (pOp) : 1 - 1
PEC :
Pts: 200.  TD+: 1.  TD-: 1.  Sor+: 3.  Sor-: 1.  Passes: 2.  Aggro: non.  Public : non

pOp :
Pts: 200.  TD+: 1.  TD-: 1.  Sor+: 1.  Sor-: 3.  Passes: 0.  Aggro: non.  Public : non

Match joué en deux mi-temps à 2 semaines d'intervalles, équilibré, score somme toute logique, 1 mi-temps chacun.

PEC 206/7; pOp 405/12

PEC

Les Paladins (PEC) VS LES BIFLES BESTIALES (Winny) : 2-2

PEC :
Pts: 200.  TD+: 2.  TD-: 2.  Sor+: 2.  Sor-: 1.  Passes: 2.  Aggro: non.  Public : non

Winny :
Pts: 200.  TD+: 2.  TD-: 2.  Sor+: 1.  Sor-: 2.  Passes: 1.  Aggro: non.  Public : oui

Match non prévu où en plus on a été long (désolé encore Nico...). Je mène 2-0 à la mi-temps, une "Tarte à la crème" me permettant d'effacer le dernier défenseur (eh ouais, boobies, elle sait cuisiner !) pour le 2-0. 2ème mi-temps, il marque sur son attaque, 1 esquive loupée à 3+ relançable  pour aller marquer le 3-1 et ça fait 2-2 au 16ème tour. Dommage, je joue trop le ballon...

Enfin, une nouvelle légende est née, je vous parle de Pendragon mon ogre, qui je pense à Stonehenge, est le premier ogre de son espèce à être... un blodgeur ! Et oui, second double, et pour amener un peu de folie, je lui colle Esquive après Blocage ;D !

PEC 297/8; Winny 216.33/6

Winny

Les Biffles Bestiales (Winny) vs The Scott Maf. (Leto) : 2 - 1

Winny:
Pts 400  Td+ :  2   Td- :  1   Sortie+: 2    Sortie-: 0     Bonus public: non   Bonus agression: non

Leto:
Pts 100  Td+ :  1   Td- :  2   Sortie+: 0    Sortie-: 2    Bonus public: non   Bonus agression: non   

Copié, collé, grillé. My bad. si t'étais plus mignonne je te fesserais!

Winny: 251.29/7; Leto 201/10

ulfwerner

Les Gau-Gaulois (Germ1) vs Blood eater (Ulf) : 1 - 1

Germ1:
Pts 200  Td+ :  1   Td- :  1   Sortie+: 2    Sortie-: 0     Passes : 0       Bonus public: non   Bonus agression: non

Ulf:
Pts 200  Td+ :  1   Td- :  1   Sortie+: 0    Sortie-: 2   Passes : 1         Bonus public: non   Bonus agression: non

Alors un match avec pas moins de 530k de prime de match, alors m. germ1 se paie le luxe de prendre morg'n'thorg et un pot de vin... Rien que ça
Sinon match plutôt difficile pour moi, un fois de plus, je me retrouve rapidement à -6 joueurs sur le terrain et y resterai un bon moment.
Du coup je marque rapidement en premiere mi temps, il ne re-marque pas derriere.
Seconde mi temps il met 8 tours a marquer avec morg 
Cela n'a pas empêché mes très (TROP) nombreux jets pourris.

Bref match sympa, surtout qu'il ne prend pas d'autres XP que le JPV et le TOC (C'est morg qui fait 2 sorties et qui marque le TD)

Ulf

Germ1 186.67/6; Ulf 197.33/12

Asclepios

Les Résidents Débiles (Asclépios) - Les Pouffes moi dans le Public (Sigval) : 2 - 1

Asclépios :
Pts 400  Td+ :  2   Td- :  1   Sortie+: 2    Sortie-: 3     Passes : 0       Bonus public: non   Bonus agression: non

Sigval :
Pts 100  Td+ :  1   Td- :  2   Sortie+: 3    Sortie-: 2  Passes : 0         Bonus public: non   Bonus agression: non

Match très plaisant. Sigou engage et fait bien le job en attaque en 1ere mi-temps. Une petite erreur aurait pu lui couter cher mais je paye mon skull relance skull ce qui ouvre la voie au TD. Je réussi à égaliser avant la mi temps sur une action un peu samba d'une de mes goules en 2 temps (c'est pas 3 temps la samba? A moins que ce ne soit la salsa?). Du coup j'ai 8 tours pour ball contrôler et marquer. Et c'est au tour de Sigou de déchatter sur 2 ou 3 jets importants. Je marque au tour 15 et on en restera là.

Asclépios 390/4; Sigou 256.22/9

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Crom

Suneater Dragons (Médion) - Bradford Darksiders (Crom)

Mike :
Pts: 100    Td+ :0     Td- :1      Sortie+:0     Sortie-:1    Passes: 3   Bonus public:0    Bonus agression:0

Crom:
Pts: 400    Td+ :1     Td- : 0     Sortie+:1     Sortie-:  0  Passes: 1   Bonus public: 0   Bonus agression:  0

Un match très intéressant qui m'a permis de mettre au point une nouvelle stratégie défensive en EN, merci Mike.   

Médion 53/2; Crom 403/1

Winny

Winny:
Pts 400  Td+ :  2   Td- :  1   Sortie+: 3    Sortie-: 2    Passes : 0       Bonus public: non   Bonus agression: non

Germ1:
Pts 100  Td+ :  1   Td- :  2   Sortie+: 2    Sortie-: 3    Passes : 0       Bonus public: OUI   Bonus agression: non

Match tendu, à base de déferlement de violence gratuite. RIP John B Root, guerrier blocage agi4, décédé des suites d'une scène trop hard avec un berzerk nordique.
Germain m'aura fait suer jusqu'au bout, il a fallu déployer des trésors d'ingéniosité pour le contrer. Surtout quand je passe aucune armure. Flasher, ça j'y arrive. C'est le D6 qui me trahit.

Edit : corrigé avec le RTFP YEAH!

Winny 279.5/8; Germ1 185.14/7

Vect

Coach1 : Vect ( Orque )
Pts: 200   Td+ : 1     Td- : 1      Sortie+: 0    Sortie-:  1  Passes: 2  Bonus public:  0  Bonus agression:0

Coach2: Germ1 ( Nordique )
Pts: 200    Td+ :  1   Td- :  1    Sortie+:  1   Sortie-: 0   Passes: 0   Bonus public: 0   Bonus agression:     0

Match nul. 5 Joueurs avec garde contre une équipe presque vierge ça fait mal. >:(

Normal, il faut essayer de jouer des équipes avec un nombre de matches proche du sien. Ceci dit, match nul, une sortie encaissée, tu t'en sors plutôt bien. Germ1, ESCROC!  ;)
Vect 357/2; Germ1 193.5/8.
Le pilier est rusé...

Leto

Coach1 : Vect (Orques)
Pts: 0   Td+ : 0      Td- : 2     Sortie+: 4    Sortie-:  2  Passes: 0  Bonus public:  NON  Bonus agression: NON

Coach2: Leto (Halflings)
Pts: 500   Td+ :  2   Td- : 0    Sortie+:  2   Sortie-: 4   Passes: 0   Bonus public: NON   Bonus agression: OUI

Un adversaire sans relance, c'est cool  ;D

Vect : 245.33/3 Leto : 241/11

OK

Asclepios

Asclépios : 2 - Vect : 0

Asclépios
Pts : 500, TD+ : 2, TD- : 0, Sorties+ : 1, Sorties- : 3, Passe : 0
Bonus aggro : non    Bonus public : non

Vect
Pts 0, TD+ : 0, TD- : 2, Sorties+ : 3, Sorties- : 1, Passe : 0
Bonus aggro : non     Bonus public : non

Bon match. Pas trop de bol des 2 côtés (qui a dit comme d'hab?). Quelques erreurs qui coûtent cher mais adversaire bien sympa.

Asclepios : 418/6 ; Vect : 190/4
OK

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

PEC

Les Paladins (PEC) VS LES POUFS MOI DANS LE PUBLIC (Sigval) : 0-0

PEC :
Pts: 200.  TD+: 0.  TD-: 0.  Sor+: 3.  Sor-: 1.  Passes: 1.  Aggro: non.  Public : non

Sigval :
Pts: 200.  TD+: 0.  TD-: 0.  Sor+: 1.  Sor-: 3.  Passes: 1.  Aggro: non.  Public : oui

PEC : 295.44/9 ; Sigval : 261/10

OK

PEC

En l'absence de Crom, un petit point sur le classement de l'Open.
(petite différence avec le classement de Crom, pour les Meilleurs..., je fais une séparation pour les gens qui ont 3 matchs ou moins, pour que les stats ressemblent à quelque chose...)

Pour le classement général, vu que c'est juste un "état des lieux", les gens sont classés par nombre de match et non par valeur. Seuls ceux qui ont 10 matchs ou plus sont éligibles aux phases finales pour rappel.

germ1

germ1 :
Pts:500    Td+ :2     Td- :0      Sortie+:1     Sortie-:0    Passes:1    Bonus public:non    Bonus agression:non
Quentin:
Pts:0    Td+ :0     Td- :2      Sortie+:0     Sortie-:1    Passes:0    Bonus public:non    Bonus agression:non

Germ1 : 234/9 ; Quentin : 84/4
OK

PEC

Paladins (PEC) - Les Biffles Bestiales (Winny) : 0 - 2

Winny :
Pts: 500    Td+: 2     Td-: 0      Sortie+: 1     Sortie-: 0    Passes: 0    Bonus public: oui    Bonus agression: non
PEC :
Pts: 000    Td+: 0     Td-: 2      Sortie+: 0     Sortie-: 1    Passes: 1    Bonus public: non    Bonus agression: non

Winny : 316.67 / 9 ; PEC : 272 / 10
OK

PEC

Paladins (PEC) - Les Sangs-Chauds (Quentin) : 4 - 0

PEC :
Pts: 500    Td+: 4     Td-: 0      Sortie+: 3     Sortie-: 1    Passes: 5    Bonus public: oui    Bonus agression: non
Quentin :
Pts: 000    Td+: 0     Td-: 4      Sortie+: 1     Sortie-: 3    Passes: 0    Bonus public: non    Bonus agression: oui

PEC : 314.45 /11 ; Quentin : 75 / 5
OK

PEC

Juste un petit message, n'oubliez pas :
- de mettre à jour votre valeur d'équipe une fois le match effectué sur le google doc correspondant :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtjXcOy5DFEjdDNPSzE0V2NzSjAzdHR4emhUWDZTZVE&usp=sharing

- d'aller écrire les épitaphes de vos joueurs morts pour la gloire de votre équipe (je ne peux croire être le seul avec pOp à avoir perdu des joueurs dans cet Open!) ;) :
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=3264.0[/b]

sigval

Ma place de bashlord !!!! Vect prépare tes fesses, ça va pas se passer comme ça ...

Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Vect

Les Sang-chauds (Quentin) VS Racing Club de Barak Vaar ( Vect )
Vect:
Pts: 400.  TD+: 3.  TD-: 2.  Sor+: 0.  Sor-: 0.  Passes: 1.  Aggro: non.  Public : non

Quentin :
Pts: 100.  TD+: 2.  TD-: 3.  Sor+: 0.  Sor-: 0.  Passes: 0.  Aggro: non.  Public : non

Partie sympa avec beaucoup de retournements de situation, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 3 hommes lézard...^^.

Vect 377.7/3 ; Quentin 111/4
Le pilier est rusé...

PEC

Le mois de Septembre approchant, je ferai un récap des équipes après ce week-end, donc si vous jouez ce week-end, merci de faire avant mardi vos CR si vous souhaitez que cela apparaisse dans le nouveau classement ! ;)

pOp

BLOOD EATER TEAM (Ulfwerner) vs LES FUCKING BABAR'S (pOp) : 1 - 2

Ulfwerner :

Pts: 100   Td+ : 1     Td- : 2      Sorties+: 0     Sorties-: 2    Passes: 1    Bonus public: non   Bonus agression: oui

pOp :

Pts: 400   Td+ : 2     Td- : 1      Sorties+: 2     Sorties-: 0    Passes: 0    Bonus public: oui  Bonus agression: non

ENCULÉÉÉ !!!
Toi même!

Ulf 199.85/13; pOp 417.5/13

pOp

LES BIFFLES BESTIALES (Winny) vs LES FUCKING BABAR'S (pOp) --> 0-2

Winny:
Pts: 0   Td+ :0     Td- :2      Sortie+:4     Sortie-:1    Passes:1     Bonus public: non   Bonus agression: non

pOp:
Pts: 500   Td+ :2     Td- :0      Sortie+:1     Sortie-:4    Passes:0    Bonus public: OUI   Bonus agression: non

pOp 435.4/14; Winny 262.11/9

ulfwerner

LES SANG CHAUD (Quentin) vs BLOOD EATER TEAM (Ulf) --> 0-2

Quentin:
Pts: 0   Td+ :0     Td- :2      Sortie+:1     Sortie-:1    Passes:0     Bonus public: non   Bonus agression: non

Ulf:
Pts: 500   Td+ :2     Td- :0      Sortie+:1     Sortie-:1    Passes:1    Bonus public: OUI   Bonus agression: non

Ulf 233.6/14; Quentin 92.5

Crom

Suite à une erreur (oubli de qques matches, rien de grave), les chiffres que j'ai écrit dans les posts précédents sont faux.

Voici ce que j'obtiens après correction, mais il semblerait que des petites erreurs subsistent, on va voir avec PEC:

En rouge: qualifiés pour les demies.
En gris: qualifiés pour les barrages.

Vect

Racing Club de Barak Vaar (Vect) VS Les Poufs Moi dans le Public (Sigval) : 1 - 0
Vect :
Pts: 400.  TD+: 1.  TD-: 0.  Sor+: 1.  Sor-: 2.  Passes: .  Aggro: non.  Public : non

Sigval :
Pts: 100.  TD+: 0.  TD-: 1.  Sor+: 2.  Sor-: 1.  Passes: 0.  Aggro: non.  Public : non

J'ai fait des tous petits pets jusqu'à la fin du match. Mais ouf! De justesse!
Le pilier est rusé...

sigval

Voleur de poules !!! Sorcier enculeur de mouches !!!
Sinon bon match ^^ merci à toi

Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!