Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

StoneVision - BloodClick.fr - Votre émission des paris sportifs !

Démarré par PEC, 06 Janvier 2013 à 20:58:23

« précédent - suivant »

Mau

"Une belle percée de Mau"
Chevron 7 enclenché eeeeeettttt CRACK une ouverture d'iris une!

PEC

"Et bien bonsoir à tous ! Vous pensiez être débarrassé de nous suite aux émeutes dans les stades de la J3, mais point du tout, nous revoilà ! Je suis Bob Bifford, votre ogre commentateur préféré, et me voici de retour avec mon compère, Jim Jonhson, le vampire le plus distingué du Blood Bowl.
Alors Jim, ça va mieux après ce retour de flammes qui vous avait quelque peu noirci le cuir ?
- Bonsoir à tous, et merci Bob de votre sollicitude. Il m'a fallu près de deux mois à me baigner nuitamment dans du sang de jeune vierge effarouchée, et vous savez bien qu'avec le succès grandissant que rencontrent les cultes de Slaanesh en ce moment, trouver de la jeune vierge effarouchée, ça ne se trouve pas à chaque coin de rue... mais grâce au Dr Pilule, docteur elfe officiel de la Ligue, Apothicaire notamment des Pirates Bay Hackers, j'ai pu remplacer une partie de ce sang par du sang de halfling macéré dans de la bière...
- Arrêtez Jim, vous allez me donner faim, mon dernier repas date déjà d'une heure...
- Bref, pas fâché d'être de retour dans le sport, le vrai, le seul, le Blood Bowwwwl ! Et en plus, on revient pile au bon moment, juste avant la dernière journée, la journée de tous les espoirs, la journée de toutes les attentes, celle pour laquelle les fans en veulent toujours plus, et, s'ils sont déçus, n'hésitent pas à mettre en pièce leur équipe...
- Ou au moins ils essayent ! Car un joueur de Blood Bowl est et reste toujours un professionnel  avec un permis de tuer, dézinguer, étriper, et rien ne vous protégera de sa fureur s'il vous attrape !

- Bon, nous savons qu'il reste un match, passionnant au demeurant, entre les deux plus anciens coachs encore en activité mais nous pensions déjà mettre la pression sur les 12 autres coachs afin qu'ils fourbissent au mieux leurs plans d'attaque pour l'ultime journée. 
- Jusqu'à l'ultime minute de l'ultime tour, ce sera passionnant, Jim, les équipes vont tout donner pour atteindre leurs objectifs, et ce quelle que soit leur chance de se qualifier. Quant aux équipes déjà éliminées, elles auront je pense à coeur de montrer que leur place ne vaut pas leur valeur, et si elles peuvent faire trébucher les pronostics, ce sera tout bénéfice pour nous... euh pour eux !
Bien entendu, on n'est jamais à l'abri d'arrangements entre joueurs, mais les Organisateurs et les Magiciens de la Guilde auront à coeur que cela n'arrive pas, n'est-ce pas Jim, ou tout au moins rien de trop visible pour ne pas mécontenter les spectateurs, hein, Jim?
- Oh oui, Bob, ce serait vraiment décevant s'il n'y avait aucun match truqué cette année... tout au moins aucun match où un ou plusieurs joueurs n'auraient été payés pour louper une action, un tacle ou échapper la balle au mauvais moment... ce ne serait vraiment plus du Blood Bowl alors !

[Note du scribe: Les PB sont les points bonus marqués pour les TD, sorties, bonus publics... Le S est pour Stargate (victoire) ou Stargaté (défaite).
Dans les conditions énoncées, j'ai toujours pris en fonction du mieux placé. Si selon le résultat du mieux placé, plusieurs "o" sont affichés, il suffit qu'une des conditions soient vérifiée pour que ce soit ces deux équipes qui soient qualifiées]

Intéressons-nous, Bob, tout d'abord, à la poule Est : après un départ en dents de scie (1 nul, 1 défaite), Crom s'est bien repris, et reste sur 3 victoires ce qui lui permet d'occuper la tête de la poule. Toutefois, il n'a pas assez d'avance pour être qualifié officiellement, et ses 3 autres concurrents conservent tous une chance de se qualifier.
Ramgrith, suite à se déconvenue en J2, s'est bien repris et a livré de bons matchs, lui permettant de se replacer grâce à 2 victoires dont une stargate, et une courte défaite. Il a son destin en main. Rynnoceros, avec un bilan équilibré (2v1N1D1d) reste en embuscade. Une victoire contre Ramgrith aurait de grandes chances de lui ouvrir la qualification. Lou Cantalou, légèrement décroché, doit quant à lui réussir un exploit face à Crom s'il veut pouvoir espérer.
- Voyons le fichier complet, Jim... tout cela est très compliqué pour moi, ce qu'il faut avant tout retenir, c'est que s'ils veulent se qualifier, il leur faudra faire un match sérieux et appliqué !
Citation
Crom – Lou Cantalou :
-   Victoire S de Lou Cantalou,
   o   Nul de Ramgrith-Rynnoceros
   o   Victoire Rynnoceros sans remontée de 16 PB
-   Victoire de Lou Cantalou
   o   Nul Ramgrith- Rynnoceros sans remontée de 16PB de Ramgrith

Crom – Ramgrith :
-   Victoire (S ou non), ou Nul de Crom
   o   Victoire de Ramgrith (S ou non)
   o   Nul Ramgrith-Rynnoceros
-   Défaite Crom
   o   Victoire de Ramgrith (S ou non)
   o   Nul Ramgrith-Rynnoceros et remontée de 16PB de Ramgrith sur Lou Cantalou
-   Défaite S Crom
   o   Victoire de Ramgrith (S ou non) + remontée de 5PB de Crom sur Lou Cantalou
   o   Nul Ramgrith-Rynnoceros, remontée de 16PB de Ramgrith et de 5PB de Crom sur Lou Cantalou

Crom – Rynnoceros
-   Victoire (S ou non), ou Nul de Crom
   o   Victoire de Rynnoceros (S ou non)
-   Défaite de Crom
   o   Victoire de Rynnoceros (S ou non)
-   Défaite S de Crom
   o   Victoire S de Rynnoceros
   o   Victoire de Rynnoceros + remontée de 16PB de Rynnoceros et de 5PB de Crom sur Lou Cantalou

Ramgrith – Rynnoceros : Impossible !

Ramgrith – Lou Cantalou :
-   Victoire (S ou non) de Ramgrith :
   o   Victoire S de Lou Cantalou sans remontée de 5PB de Crom sur Lou Cantalou

Rynnoceros – Lou Cantalou :
-   Victoire S de Rynnoceros :
   o   Victoire S de Lou Cantalou sans remontée de 5PB de Crom sur Lou Cantalou
-   Victoire de Rynnoceros :
   o   Victoire S de Lou Cantalou sans remontée de 5PB de Crom sur Lou Cantalou et avec remontée de 2PB de Rynnoceros sur Crom

Bien, maintenant, la poule Sud. Après un départ tonitruant lors des deux premières journées, Mau s'est vu contrarié par ghost avant de reprendre sa marche en avant. Son bon bilan lui permet là aussi d'avoir toutes les cartes en main. Ghost, suite à 3 victoires en 4 journées, s'est toutefois fait surprendre par Aethis, ce qui lui a permis de se replacer et de le talonner désormais. Winny quant à lui, malgré son abnégation, n'a pu glaner aucune victoire, se contentant de défaites mineures et de 2 nuls, ce qui a hélas pour conséquence de l'éjecter des qualifications... 2 places, 3 appelés, la victoire sera chère !

CitationMau –Ghost:
-   Victoire S de Mau :
   o   Défaite d'Aethis
-   Victoire de Mau :
   o   Défaite d'Aethis
   o   Nul d'Aethis avec remontée de 7PB de Ghost sur Aethis
-   Nul Mau – Ghost :
   o   Nul ou Défaite d'Aethis
-   Victoire de Ghost :
   o   Victoire S d'Aethis sans remontée de 3PB d'Aethis sur Mau et remontée de 7PB de Ghost sur Aethis
-   Victoire S de Ghost :
   o   Victoire d'Aethis sans remontée de 3PB d'Aethis sur Mau

Mau – Aethis
-   Victoire S de Mau :
   o   Victoire (S ou non) ou Nul d'Aethis
-   Victoire de Mau
   o   Victoire (S ou non) d'Aethis
   o   Nul d'Aethis sans remontée de 7PB de Ghost sur Aethis
-   Nul de Mau
   o   Victoire (S ou non) d'Aethis
-   Défaite de Mau
   o   Victoire S d'Aethis sans remontée de 7PB de Ghost sur Aethis et 10PB de Ghost sur Mau

Ghost – Aethis
-   Victoire S de Ghost :
   o   Victoire S d'Aethis
   o   Victoire d'Aethis avec remontée de 4PB d'Aethis sur Mau
-   Victoire de Ghost :
   o   Victoire S d'Aethis avec remontée de 4PB d'Aethis sur Mau et de 10PB de Ghost sur Mau

Enfin, pour conclure cette émission, intéressons-nous à la poule Ouest : il faudrait vraiment un énorme tremblement de terre pour qu'Asclépios ne se qualifie pas. Si j'étais un bookmaker, comme notre ami Gobbo, cela approcherait le 300 contre 1 ! Néammoins, cette probabilité existe... Suite à sa défaite initiale, il a mis le booster, s'imposant 4 fois consécutivement, ce qu'aucune autre équipe de la Ligue n'a pu réaliser à ce jour. Grâce à cela, il a une marge de manoeuvre plus que conséquente. Leto et Germ1 se suivent de très près, avantage à Leto toutefois grâce à son stargate sur Germ1. Le pauvre Skirata hélas n'a lui pu que ramasser les miettes, sauvant l'honneur grâce à un match nul contre Germ1, et subissant l'ire de ses adversaires à chaque match.

CitationAsclépios – Leto :
-   Victoire S d'Asclépios :
   o   Victoire (S ou non), Nul, Défaite de Leto
   o   Défaite S de Leto sans remontée de 19PB de Germ1 sur Leto
-   Victoire d'Asclépios :
   o   Victoire (S ou non), Nul de Leto
   o   Défaite de Leto sans remontée de 19PB de Germ1 sur Leto
-   Nul d'Asclépios :
   o   Victoire (S ou non) de Leto
   o   Nul sans remontée de 19PB de Germ1 sur Leto
-   Défaite d'Asclépios :
   o   Victoire S de Leto
   o   Victoire de Leto sans remontée de 19PB de Germ1 sur Leto
-   Défaite S d'Asclépios :
   o   Victoire S de Leto sans remontée de 19PB de Germ1 sur Leto

Asclépios – Germ1 :
-   Victoire S d'Asclépios :
   o   Défaite S de Leto avec remontée de 19PB de Germ1 sur Leto
-   Victoire d'Asclépios :
   o   Défaite S de Leto
   o   Défaite de Leto avec remontée de 19PB de Germ1 sur Leto
-   Nul d'Asclépios et Germ1 :
   o   Défaite (S ou non) de Leto
   o   Nul de Leto avec remontée de 19PB de Germ1 sur Leto
-   Défaite d'Asclépios :
   o   Défaite (S ou non), Nul de Leto
   o   Victoire de Leto avec remontée de 19PB de Germ1 sur Leto
-   Défaite S d'Asclépios :
   o   Défaite (S ou non), Nul ou Victoire de Leto
   o   Victoire S de Leto avec remontée de 19PB de Germ1 sur Leto

Leto – Germ1 :
-   Victoire S de Leto :
   o   Victoire S de Germ1 avec remontée de 4PB de Leto sur Asclépios et remontée de 22PB de Germ1 sur Asclépios

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, oui, nous savons que nous sommes des grands malades, mais maintenant que nous avons retrouvé l'antenne, attendez-vous à nous revoir plus souvent ! C'était Jim Jonhson et son acolyte Bob Bifford, en direct des studios Stonevision, à vous les studios!

Asclepios

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Crom

Winny

PEC

=[Scoop Stonebowl]=[Scoop Stonebowl]=[Scoop Stonebowl]=[Scoop Stonebowl]=[Scoop Stonebowl]=[Scoop Stonebowl]=

Suite aux derniers évènements et aux nombreux reports du match entre les humains et les elfes noirs des coachs PEC et K-Az, la direction de la Ligue Stonehengienne a pris une bien courageuse décision en imposant un forfait aux deux équipes.
Si K-Az n'est pas trop touché en restant en tête de sa poule, PEC voit quand à lui ses derniers espoirs de qualification s'effondrer.

Les fans des deux équipes, en réaction à cette annonce, ont mis à sac les camps d'entraînement des 2 équipes naines et lézards opposées, accusant sans réel fondement ces équipes d'avoir déchainé ouragans, tremblements de terre, tsunamis, alcool frelaté, indigestions et autres misères qui se sont abattues à chaque fois pour les 2 équipes.
Interrogés par nos équipes, les 2 coachs pOp et grimazul se sont contentés d'un laconique "Si telle est la volonté des Anciens" et d'un "De toute façon, ils tiennent pas l'alcool ces foies-blancs..."

On murmure que les 2 coachs pourraient boycotter la dernière journée et partir de la ligue pour participer à une obscure contre-ligue en Albion...
Quoiqu'il en soit, la journée 06 bat son plein, et nous reviendrons bientôt sur les différents matchs qui scellent la destinée des équipes ! Restez à l'écoute !

=[Scoop Stonebowl]=[Scoop Stonebowl]=[Scoop Stonebowl]=[Scoop Stonebowl]=[Scoop Stonebowl]=[Scoop Stonebowl]=

Mau

PEC

=[Live Stonebowl]=[Live Stonebowl]=[Live Stonebowl]=[Live Stonebowl]=[Live Stonebowl]=[Live Stonebowl]=[Live Stonebowl]=

Poule Ouest : Les 2 matchs de la poule Ouest se sont déroulés et ont livré leurs vainqueurs !

Dans le premier match, Asclepios recevait Germ1 qui devait absolument l'emporter pour tenter de prendre la seconde place à Leto. Hélas, une très mauvaise première mi-temps l'a relégué à 2-0. Jouant le tout pour le tout, le coach a alors lancé vague sur vague sur la ligne d'Asclepios qui a craqué par 2 fois. Le score final de 2-2 est surprenant et déroutant. Asclepios finit donc premier de sa poule.

Germ1 quant à lui ne finira que troisième, car dans le même temps, Leto, pour assurer sa place, a profité de la malchance elfique de Skirata pour l'emporter au terme d'un match à sens unique. La chance avait fui les elfes dès le début du match, Leto contrôla donc le match assez facilement, lui permettant d'empocher une stargate 3-0. Leto termine donc second de la poule.

Les qualifiés pour la Cup sont donc : Asclepios (2157pts), Leto (1957prs). Germ1 (1450pts) et Skirata (425pts) sont reversés pour la Plate.

A bientôt pour d'autres nouvelles !

=[Live Stonebowl]=[Live Stonebowl]=[Live Stonebowl]=[Live Stonebowl]=[Live Stonebowl]=[Live Stonebowl]=[Live Stonebowl]=

PEC

Poule Sud : Les 2 matchs de la poule Sud se sont déroulés et ont livré leurs vainqueurs !

Dans le premier match, Mau et Ghost se sont affrontés au cours d'un match où les 2 premières places pouvaient s'attribuer. Certainement terrassés par l'enjeu, les 2 équipes ne se sont pas beaucoup livrées, donc le résultat est un match nul (1-1) que le public a décidé de noter 2/20, 1 point pour chaque TD.
En effet, 0 passes, 0 sorties, 0 agressions, bref, il y avait plus de spectacle à la buvette où le minotaure Johnny 4-Bras et l'Ogre Danton Khul se sont étripés pour la possession du dernier Big Mook Sandwich disponible. Les paris sauvages ont d'ailleurs rapporté beaucoup de sous, ce qui pourrait donner des idées de paris annexes à mettre en place dès l'année prochaine !
Toutefois, cela permet à Mau et Ghost de se qualifier sereinement pour la suite de la compétition. Certaines mauvaises langues pourraient même supposer une entente cordiale entre les deux coachs d'ailleurs 8)

Car effectivement, dans l'autre match, et un peu à la surprise générale au vu des paris, Winny a réussi à vaincre Aethis sur le score de 2-1, lui enlevant par là-même tout espoir de qualification. les elfes ont beaucoup tenté, revenant même à 1-1 mais n'ont jamais été en mesure de trouver la faille dans les armures orques, tandis que les orques trouvaient eux le soutien de leur public venu en masse. On a même craint un moment à l'extermination complète de l'équipe, mais certains elfes ont semble-t-il réussi à échapper à la foule en colère, donc on les retrouvera bientôt !

La poule Sud voit donc se qualifier pour la Cup Mau (1852pts) et Ghost (1543pts), tandis qu'Aethis (1351pts) et Winny (1154pts) se retrouveront peut-être pour l'attribution de la Plate !

A vous les studios !

Mau

PEC

Quand j'aurai le temps de les mettre sur le forum ;) ... vu que je pars en vacances pour une semaine, il faudra attendre (sauf si j'arrive à choper un wifi vu que j'aurai le pc)

PEC

Et les voilà, vous les attendiez tous, donc voici les grands résultats du BloodClick, les seuls paris autorisés pour les phases de poule de la Ligue Stonehenge III .

Sachez que la lutte à tous les niveaux a été très serré jusqu'au bout, et que certains se sont effondrés lors de l'ultime journée, tandis que d'autres ont lutté d'arrache-pieds tout au long de la saison.
J'ai raclé les fonds de tiroirs pour tenter d'avoir des lots pour tout le monde (oui, les lots sont de mes fonds propres) donc j'espère qu'ils vous plairont. Mais tout de suite, les résultats :

Sans surprise aucune, et conservant la tête qu'il avait acquise grâce à une maestria digne d'Il Cavaliere lors de la première journée, notre très cher et très grand Président Dictateur Génial PEC a remporté les paris. Contrôlant et les paris, et les résultats, ce qui lui permet de balayer d'un revers de main tout soupçon d'iniquité ou autre favoritisme et tromperie, il m'a assuré que tout avait été mis en oeuvre pour contrer la corruption ambiante, légitime à tout pari sur BloodBowl, et qu'il s'était personnellement impliqué dans les recomptages des votes des membres... comment ne pas le croire sur parole en ce cas !

Ses dauphins sont Crom, auteur d'une remontée fulgurante sur les deux dernières journées, et Ghost, qui a maîtrisé sa place sur le podium, depuis la 3ème journée. Nul doute que leur science du BB les aura aidé à analyser les matchs.

Les places d'honneur vont à pOp, Winny, Ced et Rynnoceros. pOp a été ejecté du podium qu'il occupait depuis la première journée lors de l'ultime journée ! Mau, Asclepios et Sigval quant à eux se classent 8ème, 9ème et 10ème et empocheront un petit quelque chose.

Les places non récompensées, mais on les remercie pour leur participation, vont à Ramgrith, Leto, K-Az et Sebmicard.
Les deux dernières places vont à Germ1 et Aethis, nul doute qu'ils seront récompensés comme il le doit  >:D

Sous peu, le détail journée par journée, ainsi que le détail des lots à venir ! Ne zappez pas !

PEC

Pour les amateurs, l'évolution du classement journée par journée :

Et le classement de chaque journée :

Ghost

Franchement, je crois qu'on te remercie jamais assez pour cett idée. Et aussi pour le travail de dingue que ça a du t'occasioner.
Bravo l'artiste!
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

Asclepios

Pas mieux, c'est vraiment top. Merci à toi.

Un retour des limbes en ce qui me concerne. Beau finish.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

pOp

Leto

Winny

Superfat! Raaaah comment ce club va me manquer, et t'y es pas pour rien PEC avec ce genre de jeu sur le jeu!

PEC

Merci les gars ! Je ne sais par contre s'il y en aura un l'an prochain, j'aurais je pense pas mal de trucs à gérer déjà avec la Ligue, à voir donc...

@Winny : j'espère qu'on te revoie avant que tu nous lâches vilainement, que je te donne ton lot ;) ... et puis, on essaiera de s'organiser pour se revoir à l'occasion de tournois !

Seb

J'ai pas été très bon mais ce fût un plaisir de participer surtout avec ton énorme travail PEC !
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Winny

Citation de: PEC le 05 Août 2013 à 16:40:36
Merci les gars ! Je ne sais par contre s'il y en aura un l'an prochain, j'aurais je pense pas mal de trucs à gérer déjà avec la Ligue, à voir donc...

@Winny : j'espère qu'on te revoie avant que tu nous lâches vilainement, que je te donne ton lot ;) ... et puis, on essaiera de s'organiser pour se revoir à l'occasion de tournois !
Vivivi je suis la tout septembre!
Pi je repasserai, et pi on fera des tournoués!

PEC

Devant l'impatience des gens à recevoir des lots issus de mes cartons au cours de pérégrinations sur le net (plaignez-vous de moi comme Président, tiens ;) ), voici l'annonce des lots !

1. PEC : Comme convenu, je remporte en toute modestie l'équipe des Alcyons de Greebo. Toutefois, dans un souci d'équité sportive, et pour ne pas déroger à ma ligne de conduite, je remettrai en jeu ce lot pour la saison 2014 des paris (s'il y en a). En échange, je prends comme "lot" une Boobies supplémentaire, mais officielle (!), qui me servira de renfort à ma ligne d'attaque pour la LS4. ;)

2. Crom : Crom, grâce à sa deuxième place arrachée de haute lutte, notamment par 3 très bonnes dernières journées (2ème, 3ème, 1er !) remporte une team Razorback Elfball (à lui de trouver quoi en faire, je dirais de l'orque), ainsi qu'un Dwarf Vadurr Heresy Miniatures et une Boobies Willy - PEC approved ;) !

3. Ghost : Pour compléter le podium, Ghost, qui s'est retrouvé sur le podium à la troisième journée et ne l'a pas quitté depuis. Vainqueur de deux journées, c'est avec joie je suis sûr qu'il remporte un moine saoul Shadowforge, un arbitre Gobelin, un disperseur de balle, ainsi qu'un BenMoshe/Golem Hell Dorado !

4. pOp : La place du c.., comme on dit, surtout qu'il a été délogé à la dernière journée par ce parvenu de Crom ;)
Allez, pour te consoler, je te donne un zoli Isha Akshag Hell Dorado pour tes sauriens, un zoli skaven pour la future ligue (je pense que tu vas l'aimer) et le roman Blood Bowl.

5. Winny - 217 points : Donc, je cite le monsieur "Jeu d'merde sur un jeu d'merde." . Voilà. Donc aucun lot et pis c'est tout, et en plus l'avais qu'à me laisser gagner à l'open et pas m'abimer mes joueurs, namého. Ouais, bon, ok, il se tire, alors on essaie d'être un peu gentil...
Allez, tiens, bien parce que c'est toi, t'as droit à un Ben Moshe/Golem, plus un Bélier du Chaos avec Armure (me demande pas d'où ça vient, me souviens plus) ainsi qu'un moine saoul (pour les caves de la Bourgogne).
Et la touche perso, un nain Reaper de ma collection qui je pense te rappellera un certain personnage ;)

A partir de la 6ème place, plus trop de temps pour faire des commentaires, donc je passe direct aux lots :

6. Ced - 207 points : Allez, hop, un roman Blood Bowl ainsi qu'un disperseur de balle, et un arbitre gobelin ainsi qu'un squig pour tes futurs gobs !
7. Rynnoceros - 201 points : Allez, hop, un roman Blood Bowl, ainsi qu'un disperseur de balle, et une babe Bloodweiser... rien de Khorneux à te proposer par contre...
8. Mau - 193 points : Allez hop, une babe Bloodweiser ainsi qu'une Cheerleader Samantha !

9. Asclépios - 182 points : comme je ne sais pas ce que tu joueras du coup, un joli guerrier chaotique avec tronçonneuse, ça fait toujours son effet !
10. Sigval - 171 points : comme tu te fais une équipe gob, un vendeur de saucisse gob (ça existe? oui, oui, ça existe!), ainsi qu'une Samantha pour supporter tes elfes !

11. Ramgrith, 12. Leto, 13. K-Az, 14. Sebmicard : rien pour vous, je l'ai dit. Quoi, c'est pas juste ? Ben ouais, fallait mieux parier ! Bon allez, je suis gentil pour cette fois... Ramgrith : un loup-garou Westwind Miniatures, Leto, un cuistot halfling Greebo je crois, K-Az, une lanceuse elfe noire, Sebmicard, un Puggy mercenaire Willy Miniatures.

16. Germ1, 17. Aethis : les deux mauvais, les autres ayant préféré abandonner avant... Allez je suis pas trop chien. Voilà pour vous un joli lot Impact Miniatures. A peindre et utiliser pour Germ1 cette année en tant que Pourri dans son équipe de Nurgle, dans le même thème de peinture que le reste de l'équipe, à peindre et nous présenter pour Aethis :

J'ajoute à cela un (petit) pourri halfling pour Germ1, et un arbitre gobelin pour Aethis !

Quelques photos des lots de la 6ème à la 17ème place (pas tout retrouvé):

Fin de la cérémonie des lots, merci à vous d'avoir joué le jeu cette année, peut-être à l'année prochaine pour la future Ligue !
Les lots seront installés mercredi à la salle dans la vitrine, avec peut-être le trophée Stonebowl si j'ai le temps (et la motivation en ce début de semaine) de le finir... ;)

Winny

PEC est un héros, il a le coeur généreux et la rancune faible. Son nom sera loué aussi longtemps que son aura de gloire légitime perdurera, et ça fait un bon bout de temps, ah oui, un sacré bon bout de temps!

Y'a des libations houblonneuses qui se préparent, voui voui voui!

pOp

RAMGRITH

Qu'est-ce qui ferait pas ce PECSIDENT pour que sa cour lui chante des louanges! ;D
Merci pour le Louloup, mais c'est pas mérité. :-\