Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Ligue 2013 - post de rapports de matches

Démarré par Crom, 30 Décembre 2012 à 14:46:45

« précédent - suivant »

Crom

Fin des rapports de la j6 et donc de la phase de poule.

Rynnoceros

OK

Crom

Match plié en première mi temps, je prends un TD sur une connerie de placement  >:( mais j'égalise tour 8 malgré le sorcier. Julien défend la seconde à 7 joueurs contre 11 s'en suit un logique gros ball control bien crade, TD tour 16.

Avec le 3ème +1 F de la team, je pense les avoir épuisés pour le reste de ma carrière...

Je tiens à signaler que j'ai enfin réussi à obtenir le bonus agression (même si ça ne sert plus à rien) de la plus belle des manières : 3 expulsions  ;D! EDIT: mais si ça sert : +1 en pop à rajouter!

Merci Julien.

OK

germ1

Petite Quart de finale
Rapport du match Pec/germ1 : PEC 1 - 2 Germ1

PEC   TD+(1)  TD-(2) SOR+(1) SOR-(4) Passes(2) Bonus(aucun)
Germ1   TD+(2) TD-(1) SOR+(4) SOR-(1) Passes(0) Bonus(aucun)

* Joueur 1 : -1F, -1 Match
* Joueur 5 : -1AG, -1 Match
* Joueur 6 : Sortie
* Joueur 7 : TOC + 2 passes
* Joueur 8 : JPV
* Joueur 9 : Mort

Pas de Pop perdue
Gains : 60K, Trésorerie : 140 -> 200K
Achats : néant

* Joueur 1 : 1 sortie
* Joueur 5 : Mort
* Joueur 13 : 2 sorties + 2TD + TOC => Blocage
* Joueur 14 : -1M, -1 Match
* Joueur 16 :Sortie + JPV => Blocage

Gain de pop 1 : 2 => 3
Gains de PO +30 000 : 10 000po => 40 000po
Gain gratuit du pourris n°5 : Méningite 2
Match qui part bizarrement pour PEC et moi (3 tours joués chacun, 3 relances cramées chacun, 3 turn over chacun), on sent le match d'anthologie. PEC marque en première mi-temps, je tape avec un peu de réussite, puis j'égalise à la fin de la première mi-temps. Bon, la stat des dés reste basse.
Par contre, pour la deuxième mi-temps, PEC collectionne les crânes et les double 1, et moi les flash et les 11 sur l'armure. A 5 contre 10, forcement je marque au 16ème tour après avoir fais des jets de gros sale.

Merci PEC pour cette partie, et désolé pour ma chance insolente :)

PS : me manque des infos sur l'équipe de PEC (Gain et achat?)
Edit PEC : ajout des gains, quelque chose me dit que je finirai coach le plus riche de la Ligue ;)
Sinon, tes stats ont été de tout temps au-dessus, tu me sors quand même l'ogre au tour 6, et je réattaque la deuxième mi-temps à 6 contre 10...

OK

aethis

Pas de chance pour les elfes sylvains avec un lanceur échappant 2x la balle à ses pieds lors de ses tentatives de passe. Voilà ce qui a permis cette différence de score.

Notez le stargate sur les elfes sylvains, on voit pas ça tous les jours  8)

OK

Mau

[IMG=http://img841.imageshack.us/img841/5636/7y6.png][/IMG]

Voilà le résultat du match contre Louis et moi! J'attend de pied ferme du nain ou mes chers cousins verts en demi!

Louis t'as pas de chance :/

OK

Leto

J'ai eu peur pendant les 2 premiers tour, mais après vincent à déchatté, mais rien à faire pour revenir :(

désolé encore vincent, je n'ai rien raté :(

OK

Rynnoceros

Je vous avais dit d'attendre avant de poster, Il manque le rapport de Asclépios/Grim et K-Az/Skirata pour les quarts!.

Match très fin entre deux équipes pas bourrines pour deux sous  >:D.

Le match était plutôt bien parti pour Germ1 mais à la deuxième mi-temps tout bascule. Germ1 déchatte complet et je ne rate aucun jet de dés (pas même les 2 deux dés contre).

Désolé Germ1...tu auras ta revanche promis  ;). (Moi j'ai eu ma revanche de Battle  ::))

OK

Leto

Voici le rapport de la demi finale des perdants ;)

OK

Leto

Voici le rapport de la demi finale contre MAU.

Match super tendu, je serais les fesses à chaque fois que mau tentais une armure, il les a quasi toutes passées, mais ne m'a pas fait trop de mal (merci Mau)
Très intéressant comme match, je gagne quand même mais avec quelques sueurs froides quand les deux dés contre passent alors que je dois marquer le second TD.

mau défend bien en première, mais expose sont skin +1 en mouv, je n'hésite pas je le sort, mais il apo :( dans la foulée il me sort un bloqueur qui rate un match, je dois aussi Apo :(
J arrive quand même à marquer le premier a mon 8ème tour, mais avec quand même une bonne défense de la part de mon adversaire.

En seconde mi-temps, Mau à fait l'erreur de marquer au 3eme tour, ce qui m'as permis de marquer le second assez sereinement (mais pas rassuré quand même) une défense quasi composée de Skink car tout les saurus sont bloqués par les nains ;).

Bef, match très simpa, prochain sur la liste Tom !!! :(

OK

Crom

OK

Asclepios

Je vais mettre à jour le résumé des derniers matchs. Je crois que Xav n'a pas poté le rapport du 1/4 de finale non plus.

Xavier - Nico 
Xavier : TD+ : 1  TD- : 0   Sortie+ : 1  Sorties - : 0   Passe  : 0   Agression : non   Public : non
Nico : TD+ : 0  TD- : 1   Sortie+ : 0  Sorties - : 1   Passe  : 1   Agression : non   Public : non

Julien - Nico
Julien : TD+ : 1  TD- : 2  Sortie+ : 3  Sorties - : 4   Passe  : 0   Agression : non   Public : non
Nico : TD+ : 2  TD- : 1   Sortie+ : 4  Sorties - : 3   Passe  : 0   Agression : non   Public : non

Vincent - Nico
Vincent : TD+ : 1  TD- : 2  Sortie+ : 1  Sorties - : 4   Passe  : 0   Agression : non   Public : non
Nico : TD+ : 2  TD- : 1   Sortie+ : 4  Sorties - : 1   Passe  : 0   Agression : non   Public : non

Je peux fournir le détail des deux derniers matchs si besoin pour les stats. Par contre c'est Xav qui a le rapport du 1/4.

Rendez vous pour la prochaine saison et félicitations à Tom pour son 2e titre !

OK

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

aethis

http://imageshack.us/photo/my-images/17/k645.png

sais pas si le lien marche correctement...

OK

RAMGRITH

Dernier match entre:

RAMGRITH-GHOST
RAMGRITH : TD+ : 1  TD- : 0   Sortie+ : 4  Sorties - : 3   Passe  : 1   Agression : non   Public : non
GHOST : TD+ : 0  TD- : 1   Sortie+ : 3  Sorties - : 4   Passe  : 0   Agression : non   Public : non

OK

Crom

Rapport de la finale

Leto : TD+ : 0  TD- : 2  Sortie+ : 1  Sorties - : 5   Passe  : 0   Agression : non   Public : non
Crom : TD+ : 2  TD- : 0   Sortie+ : 5  Sorties - : 1   Passe  : 0   Agression : oui   Public : non

OK

K-Az

Skirata-K-Az-J8 pour infostats.

K-Az     :  TD+ : 0  TD- : 1 Sortie+ : 0  Sorties - : 2   Passe  : 0   Agression : non   Public : non
Skirata :  TD+ : 1  TD- : 0   Sortie+ : 2  Sorties - : 0   Passe  : 0   Agression : non   Public : non

K-Az

aethis

Rapport sur la finale entre aethis et rynnoceros :

Plus de 300k en différence de classement permet aux elfes de s'allouer les services de Moranion ainsi que d'un trois quart journalier.

1ère Mi-temps :

Les elfes à la réception prennent à contre pied les khorneux grâce à la coordination et à la vitesse des lions receveurs et marquent en 3 tours.
Suite à l'engagement des elfes, le vent tourne. Moranion arrive à se faire pousser hors du terrain malgré les précautions prises par les elfes. Une cage se forme, l'effectif elfe fond comme neige au soleil. Le ball control permet au khorneux d'égaliser à la fin de la mi-temps.

2ème Mi-temps :

Les elfes engagent à nouveau avec seulement 8 joueurs contre 11. Possession de la balle de khorne et 1 sortie supplémentaire, les elfes prennent chaud. Le match semble être plié, un semblant de cage se formant. L'audace du Dragon blitzeur haut elfes permet de se faufiler dans la cage et d'arracher le ballon au porteur. Le lanceur Phoenix emboîte le pas et tente une passe au receveur lion toujours dans la moitié de terrain haut elfe.
Passe ratée, la balle atterrie le long de la ligne de touche. Le receveur elfe se sent seul mais absorbe la charge du buveur de sang.
Les elfes ne croient plus vraiment pouvoir renverser le match, les frénétiques les submergeant.
C'est alors que le sort de retourne sur khorne, la balle échappant des mains du ramasseur et finissant dans le public. Cette dernière est renvoyée au centre du terrain faisant l'affaire des elfes.
L'équipe de khorne avide de sang est trop en avant dans la moitié de terrain elfe. Le receveur lion se dégage du buveur de sang et ne sera plus inquiété par ce dernier.
Malgré les blitz des khorneux, les elfes gardent la balle grâce à leur vitesse et marquent en fin de match.

Le match se termine sur une score de 2-1 pour les Hauts Elfes.

Les Stars players Hauts Elfes à l'issu de la ligue sont les receveurs Lions :
Hyndill    8-3-4-7  Réception, Esquive, Lutte, Dextérité  33xp  valeur 150k
Anyndel  9-4-4-7 Réception, Esquive                             31xp  valeur 190k