On déterre ce sujet pour la journée du 28/12 !
On va tester tes règles mon p'tit Het (une journée de tests , la grande classe, non ?).
Une journée de tHets !! Ok je sors...
J'étais pas trop pour au départ, j'avais peur que ça fasse pas mal de règles en plus à assimiler et comme ça fait un moment que l'on a pas jouer. Mais après les avoir relu, pourquoi pas ? Y'en a pas tant que ça et à part la magie, ne change pas au final pas en profondeur (oh oui!) le système.
Quid des deux "codex" que j'avais remanié? Je pense sincèrement avoir redonné un peu d'intérêt à pas mal de profils sans billifier pour autant les listes. Problème, y'en n'a que deux de fait.
Et que fait-on finalement des monstres volants? Cette règle avait fait débat. On les laisse tels quels?
Si jamais quelqu'un veut tester avec moi cette version 1.5, qu'il se manifeste !
Avec grand plaisir !! Dispo dans le week-end??
Tu as tout dit au niveau des livres d'armées dont tu t'es occupé. Ca redonne de l'intérêt à certains profils mais malheureusement, tous ne sont pas fait (pas une critique, hein!).
Un mois, ça te semblerai jouable pour finir le reste ?
Pour les monstres volants, ben à tester ce weekend et on décide en fonction. (Pour l'instant, je suis pas d'avis de changer la distance de charge, pourquoi pas le nombre de dés, à rediscuter de vive voix).
Dimanche, j'en fais une contre chef Pipou mais dispo le samedi à partir de la fin d'aprem (17h30-18h00). Tiens-moi au jus !