Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Ligue 2013 - Le post officiel

Démarré par Crom, 24 Décembre 2012 à 16:41:54

« précédent - suivant »

Leto

Présent pour suppléer, toute façon je suis toujours là pour BB

Crom

Les appariemments des phases finales ont étés tirés, merci Steph :

Coté bien classés, par paire de quarts, les gagnants formeront une demie finale, les perdants formeront une anti demie finale.

Crom - Ghost
Asclépios - Grimazul

Mau - Ramgrith
pOp - Leto

Coté mal classés, même système:

Germ1 - PEC
Rynno - Winny

Aethis - Lou Cantalou
K-Az - Skirata

Ce sont dorénavant des matches à élimination directe, le déroulement en cas de nul à la fin du tour 16:

-pour la troisième mi-temps on rejette le toss, elle se déroule normalement et le match s'arrête s'il y a un gagnant à la fin de la mi temps.

-pour les mi-temps suivantes, donc si il n'y toujours pas de gagnant, on alterne les roles des équipes par rapport à la mi temps précédente (celui qui a engagé en 3ème mi-temps reçoit en 4ème, réengage en 5ème, etc) , mais la mi temps s'arrête au premier touchdown marqué, le marqueur gagne le match, ou au bout de 8 tours si toujours pas de TD ; rebelote si toujours pas de gagnant...

Notre petite finale contre Fred en 2012 a duré plus de 3h30 (viol de podium signé Moundir!) et nous ne sommes pas les plus lents, jouez vite et/ou prévoyez plus longtemps que d'habitude.

Vous avez jusqu'au weekend du 31 aout compris!

PEC, ta mission si tu l'acceptes est de faire un Excel pour rentrer les stats des phases finales, si tu n'as pas le temps/envie, dis le moi et je le ferai.

Bon matches!

Guigui

Citation de: PEC le 08 Juillet 2013 à 16:48:06
Après tout, toi aussi tu étais absent les deux dernières semaines sur la période... donc Lou aurait très bien pu venir dire que c'était toi qui avais abandonné en refusant d'honorer des rendez-vous qu'il t'aurait proposé ;) ... et il n'aurait pas eu plus tort que toi. Simplement en cas de double abandon, t'aurais pas eu de griffe, +1 F et tout le tralala (chattard ! ;D )

Comme je passe de plus en plus rarement je vais répondre rapidement à ça (et ce ne sera pas la peine de commenter) et j'ai rien contre toi PEC même si c toi que je cite ;-) .

Oui c'est moi qui déclare forfait !
Thomas m'a proposé 3 ou 4 dates, je lui en ai proposé 1.
Je passe mes concours de la fonction publique, je révise, je pars aux 4 coins de la France sur une période de 3 semaines pour les passer, j'en ai certains... Il y a peut être des trucs un peu plus important dans la vie que la ligue de BB, genre avoir du boulot et pas se retrouver à la rue en septembre... Et s'il y en a qui considèrent que je leur ai pourri la ligue pour ça et bien j'assume et je les en...de.
Et pour finir je ne pense pas que Crom soit avantagé par les règles, 2 JPV + 2 TOC ça ne fait que 18 xp et c'est largement faisable en match.
Après si il fait des jets de chattard, temps mieux pour lui j'étais pas là pour vérifier.

Et pour terminer, keep calm, c'est qu'un jeux. Vous perdrez honorablement l'année prochaine. De toute façon il ne peut y avoir qu'un vainqueur ;-)
Guillaume

Mau

Ramgrith -Mau.

D'accord Yéti avec blocage, griffe, châtaigne. Vous voulez pas du tout que je gagne en fait :D

RAMGRITH

Citation de: Mau le 13 Juillet 2013 à 23:38:52
Ramgrith -Mau.

D'accord Yéti avec blocage, griffe, châtaigne. Vous voulez pas du tout que je gagne en fait :D
Faut pas t.en faire ce n'est que môa et mes super jets de dés!...????

Crom

Les rapports tiennent toujours pour les phases finales, même si on se fout des points et de la poule bien sûr.

Ghost

Citation de: aethis le 31 Juillet 2013 à 21:37:54

Pas de chance pour les elfes sylvains avec un lanceur échappant 2x la balle à ses pieds lors de ses tentatives de passe. Voilà ce qui a permis cette différence de score.

Notez le stargate sur les elfes sylvains, on voit pas ça tous les jours  8)

Bordel de merde !!! 7 TD !!!! Mais vous êtes des monstres les gars !!
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

aethis

Dont 5 TD en deuxième mi-temps. ;D

Mau

Citation de: aethis le 01 Août 2013 à 08:40:07
Dont 5 TD en deuxième mi-temps. ;D

*se moque de Lou copieusement*

Crom

:o quel match!

Pour ceux que ça intéresse, je suis le premier finaliste!

PEC

Pour ceux que ça intéresse, je suis le premier qualifié pour la cuillère de bois ;D (1-2 contre Winny, mais feuille de match à clermont!)

Crom

Petit recap de qui doit jouer qui avant mes vacances:

Coté bien classés, par paire de quarts, les gagnants formeront une demie finale, les perdants formeront une anti demie finale.

Première paire de quarts:
Crom 2 - 1 Ghost  1/4
Asclépios 0 - 1 Grimazul 1/4
Crom 2 - 0Grimazul 1/2
Reste à jouer Asclépios-Ghost, après intéressez vous à la seconde paire.

Seconde paire:
Mau - Ramgrith
pOp - Leto
Les gagnants jouent les gagnants et le gagnant de ce match me retrouve en finale. Les perdants se jouent puis affrontent le gars ayant eu le même parcours dans les 4 de la première paire (ex: celui qui gagnera son premier match puis perdra le second jouera Grimazul)

Coté mal classés, même système:

Première paire:
Germ1 - 0PEC1/4
Rynno2 - 1Winny 1/4
PEC1- 2Winny anti1/2
Reste à jouer le Rynno-Germ1 pour ensuite rencontrer votre alter ego de parcours de la deuxième paire (ex PEC, 2 défaites, jouera le perdant du Lou-Kaz qui aura lui aussi 2 défaites)

Seconde paire:
Aethis5 - 2Lou Cantalou 1/4
K-Az 0 - 1 Skirata 1/4
Lou-K-az et Aethis-Skirata, ensuite, intéressez vous à la première paire.

Votre troisième match de phase finale détermine votre classement final et la ligue est terminée pour vous.
Si vous jouez autre chose que des quarts, gardez le rapport au chaud, on va attendre que tous les quarts soient postés avant de publier les 2èmes matches.

pOp

Si j'ai bien compris, je fais mon dernier match contre le gagnant du Asclépios/Ghost.

Vous faites quand votre match les amis ?  :) (me semble que Nico est à NYC donc ce sera pas avant un moment).

Ghost

Citation de: pOp le 17 Août 2013 à 12:16:36
Si j'ai bien compris, je fais mon dernier match contre le gagnant du Asclépios/Ghost.

Vous faites quand votre match les amis ?  :) (me semble que Nico est à NYC donc ce sera pas avant un moment).

Ben faut déjà qu'il revienne.
Mankini Power!!!

Asclepios

Petit passage en coup de vent. Match possible la semaine du 1er septembre Ju.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

RAMGRITH

Bon je sais plus trop où j'en suis, j'ai une J9 ou pas? ???

Ghost

Citation de: RAMGRITH le 29 Août 2013 à 20:46:55
Bon je sais plus trop où j'en suis, j'ai une J9 ou pas? ???

Oui, contre le perdant du match qui m opposera a Asclepios.
Mankini Power!!!

RAMGRITH

CitationOui, contre le perdant du match qui m opposera a Asclepios.
Glurp!... Sympa pour un dernier match, je vais me faire rouler encore dessus!  :'(

Winny

Des nouvelles de Lou-Kaz? Y'en a un des deux que je dois scrabouiller, with the Gork's or Mork's Foot uv' Glory!

Leto

Félicitations à Crom pour ce vol éhonté cette belle victoire en finale de la ligue.

Je perds 2-0 5 sortie à 2, j'ai pas eu de chatte, il en as eu, le mino à fait le café (encore :p)

Match à sens unique, c'est dommage, avec un peu plus de suspens ça aurait été sympa ;)

Bravo à toi Tom ;)

Winny

Citation de: Leto le 05 Septembre 2013 à 15:11:02
Félicitations à Crom pour ce vol éhonté cette belle victoire en finale de la ligue.

Je perds 2-0 5 sortie à 2, j'ai pas eu de chatte, il en as eu, le mino à fait le café (encore :p)

Match à sens unique, c'est dommage, avec un peu plus de suspens ça aurait été sympa ;)

Bravo à toi Tom ;)

C'était la soirée à thème, avec les jaunards qui pondent un 55-0 en fond musical :-)

Félicitations Crom!

ulfwerner

AHOU AHOU AHOU !!!!!

Bravo M. Crom, ça mérite bien un tcheck meuh meuh

Ulf

Crom

Ouaip, la vachette dépote (3 sorties) et Fred foire ses paquets,  j'ai juste eu à verouiller tranquillou ( assez simple malgré 5 double crânes, record perso amha). Fred, tu fais qu'une sortie, le gars dans ma fosse était le 1er expulsé, sûr. A noter que j'arrache mon deuxième bonus agression de la ligue t 16 (double 4 sur la blessure, crâne épais de merde) et c'est assez drôle : 5 expulsions + 1 sortie =  2 bonus agro, c'est-y pas de la stat de taré ça???

Je fais une photo de ma cheminée (mon hall of fame perso, y'a de la place encore) et je ramène la cup au club.

Un pic du ballon de la cup a laché pendant le voyage, je dois pouvoir réparer, j'envisage de tiger d'ailleurs mais j'ai jamais fait dans de la céramique, désolé désolé désolé.

Leto

Tu a raison pour la sortie, j'en fait qu'une ;)

Rynnoceros

Félicitations! Tu récupères à nouveau le titre CHAMPION!!!!

Perso j'attend toujours de savoir qui sera mon adversaire en anti-finale...