-Pour le 40K il doit y avoir certains décors à retaper, pis peut etre terminer de peindre la cité urbaine...
Si le temps nous le permet, je me lancerai bien dans quelques décors Nécrons, des batiments en particulier.
-Pour le battle c'est toujours la meme histoire: collines et forets/arbres... Soit on continue dans cet esprit la, soit on trouve quelque chose de plus original (mais j'ai rien qui vient la)
A noter qu'il faudrait restaurer les forets les plus anciennes qui sont dans un sale état.
-Je pense qu'il serait bien d'étoffer le "park de décors" de Wargods, ainsi que celui d'Epic.
-BFG je ne connais pas du tout le jeu ret donc sa demande en décors. Mais je rejoins Rémi pour dire qu'il faudrait rénover les décors existants.
-Il faut des pions objectifs en règle générale, pour touts les jeux. On pourrait donc en faire une dizaine de chaque univers, je ne pense pas que ce soit trop long.
-Pour infinity, c'est vrai qu'il serait bien de se relancer dans la confection de grosse structure urbaine, un peu dans le meme esprit que les bon vieux blocs qu'on a déjà.
-Sur les pastilles de couloeur pour le rangement des décors, je pense que ce ne sera ni appliqué ni appliquable. Je m'explique: Dans l'état actuel des choses, les etagères sont surchargées, et le seul moyen de ranger un décors c'est de le caser dans une petite place qu'on a réussi à dénicher.
Donc si on voulait garder une cohérence la dedans, il faudrait établir un plan de rangement décor par décor, et ensuite ranger chaque décor à la place qui lui revient... C'est impossible à mon sens.
Pour conclure, je dirai que lister comme ca ca représente beaucoup de travail... Mais je suis sur que ce n'est pas si utopique que ca. Apres tout, chaque année deux semaines avant la GNF on arrive bien à etre très rapide!