Merci de toutes ces précisions sur les Magos
Mon prêtre skink pourrait aller avec des tirailleurs skinks mais pas avec les salamandres OK.
J'abuse de ta bienveillance pour deux questions sur mon Stégadon en cours de peinture (lentement
) que je compte étrenner à cette journée !
Q n° 1 = STEG et tir =L'arc géant tire comme une baliste avec 1D3 dommages et la règle Tirs empoisonnés
donc je tire avec la capacité des servants Skinks = 3 donc un D = 4+ pour toucher
qui passe à 5+ si le Steg a bougé et à 6+si cible à longue portée ( soit > 36 x 50 % = 18 pas)
Si cela passe, un D3 de dommages pour blesser avec ma force de 5, et les blessures qui passent (de 0 à 3) sont toutes à sauvegarder par la cible
et si le 1er tué, un nouveau D3 de dommages avec force 4 sur le 2° rang
et si 2° tué, à nouveau en force 3 sur 3° rang ............. OK
mais quelle conséquence de l'attaque empoisonnée ? Si mon jet pour toucher est de 6 alors je blesse automatiquement
alors l'adversaire doit il sauvegarder 1 blessure ou 1 D3 de blessures ?
et si le 1er est tué, pour le 2° = idem ? .....
Q n° 2 = STEG en CAC = me confirmer que j'ai bien 3 types d'attaques différents et successifs ?
en 1er (si j'ai chargé) un impact avec ma règle de 1D6 + 1 touches d'impact = immédiatement avant toute autre action de CAC avec 1D6 + 1 touches automatiques force du STEG = 5
en 2éme le CAC traditionnel selon initiative, donc en général mon STEG init 2 fera, s'il survit, ses 4 attaques de base CC 3 après celles de son adversaire
en 3éme = à la fin du CAC, en tant que monstre un piétinement furieux = 1D6 touche auto force du STEG = 5