Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Team] Hommes Lézards : The Handbag Spirit

Démarré par pOp, 17 Janvier 2012 à 17:11:10

« précédent - suivant »

pOp

Et ben voici la compo de base de ma team d'Hommes Lézards qui seront pour le coup des Hommes-Crocodiles ! (merci Greebo !) :

- 5 Saurus --> 5*80 = 400k
- 7 Skinks  --> 7*60 = 420k

- 4 relances --> 4*60 = 240k
- trésorerie  --> 40k

TOTAL 1.100k

EDIT : @ Crom, merci du conseil pour la pop, à la dernière ligue, j'avais gagné la mienne petit à petit, et ça n'avait pas beaucoup changé la donne. Que l'apo, oui !  ;)

Crom

Un beau nom d'équipe ma foi et une liste très safe. Une fois de plus peut être garder les sous de la pop pour faciliter l'achat rapide du sixième saurus (ou d'un apo si malmoule ) mais ce n'est que mon avis.

Note que le kroxy reste tout le match (pas comme le roule mort) et que sa queue préhensile favorise sa productivité, c'est un très bon big guy de position, à placer puis qui bashe en essayant de coller un max de gens.

pOp

J'ai reçu la team (du moins, je vais la chercher au dépôt demain matin), ça va croquer chérie !!!  ;D

pOp

Et ben ayé, la team est finie d'être barbouillée ! J'essayerais de mettre une photo d'ensemble (même si c'est pas de la grande peinture) ASAP.

J'ai respecté l'adage de sir Dreadaxounet : CBDLMCLDB : C'est Beau De Loin Mais C'est Loin D'être Beau ! ;)

Gilles, j'ai copié repris ;) ton idée des punaises comme marqueurs de comp. avec un code couleur pour chaque type de comp (rouge --> force, blanc --> général, ...). Et ça marche nickel avec les aimants de Ben ! :)

Dreadaxe

Citation de: pOp le 23 Mars 2012 à 13:11:31Et ben ayé, la team est finie d'être barbouillée ! J'essayerais de mettre une photo d'ensemble (même si c'est pas de la grande peinture) ASAP.

Attention à avoir assez d'éclairage ;)

CitationJ'ai respecté l'adage de sir Dreadaxounet : CBDLMCLDB : C'est Beau De Loin Mais C'est Loin D'être Beau ! ;)

C'est souvent loin d'être les peintures les plus dégueulasse en plus.

CitationGilles, j'ai copié repris ;) ton idée des punaises comme marqueurs de comp. avec un code couleur pour chaque type de comp (rouge --> force, blanc --> général, ...). Et ça marche nickel avec les aimants de Ben ! :)

Comprends pas bien le système mais bon, à voir.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

pOp

Citation de: Dreadaxe le 23 Mars 2012 à 13:27:09
Comprends pas bien le système mais bon, à voir.

En fait, j'ai coupé la partie pointue des punaises et j'ai peint la partie ronde. Et ensuite, tu as juste à placer cette partie sur un socle, ça te fait un marqueur de comp, quand le joueur a pris une comp. (comme Tacle sur un Gob, par exemple  ;)). Fred utilise des élastiques lui.

L'idée de mettre des couleurs différentes, c'est pour que ça parle tout de suite, avec un seul coup d'oeil, au niveau des types de comp (force, général, agilité, passe ou mutation).