Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Ligue de BB 2012 - le post officiel

Démarré par Crom, 15 Janvier 2012 à 20:03:36

« précédent - suivant »

Crom

Vous avez un weekend de plus pour boucler la période 2 de la ligue soit jusqu'au 19/05!

Parce que des gens sont à la bourre, et surtout parce que ça m'arrange, j'aurai pas Internet le 12/05...

Par contre je serai sans pitié après le 19...

GG

RAMGRITH

Ced

Citation de: Crom le 15 Avril 2012 à 11:01:51
Quel est votre joueur le plus expérimenté?

Avec un peu de retard, après 5 match, la palme va à El-Fik, mon n°6 avec 17XP (1 Passe, 3 TD, 1 Sortie et 1 JPV).

Mention spéciale pour Ben Henùt, mon n°2, qui a obtenu ses 14 XP en causant 7 Sorties!!! (Bashlord de la ligue ou vous avez des joueurs plus violents?? ;) )
À noter que pourtant, contrairement à deux de ses camarades, il n'a pas Châtaigne, mais Garde! ;)
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Leto

Pareil avec du retard et a la fin de la periode 2, mon joueur le plus experimenté est le n°4 avec 27xp (1 passe, 7 TD, 1 Jpv) et c'est pas fini :D

grimazul

Mon meilleur joueur est un coureur: 30xp=> 2passes ; 7 TD ; 1sortie ; 1JPV

Deubeulle Ouane

Magnifique clôture de Période 2, avec un match nul (dans le sens mauvais...) contre Xav'.

Une 1ère mi-temps où les 4 relances sont consumées dans les 5 premiers tours, avec une moyenne de 1,5 soif par tour environ ( >:(). Xav' fait son jeu sans rencontrer de vrai résistance. A la pause, aucun retour de KO sur 3 joueurs. Je commence la partie avec 11 joueurs et 2 remplaçants, puis je commence la deuxième mi-temps avec 8 joueurs sur le terrain. Au deuxième TD, 1 retour de KO sur 4 joueurs. Et toujours pléthore de 1 relancés 1. Bref, un match de merde bouclé en 2h30 (c'est dire si mes phases de jeu étaient longues et celles de Xav' compliquées). Mon adversaire en était aussi désolé que moi bien qu'il n'y soit pour rien, du fait que rien dans cette partie n'a été amusant pour lui comme pour moi.

Donc 0 pts de classement et d'XP, à part le JPV bien sûr.

Entendons-nous bien : je n'ai aucun problème à perdre des matchs/parties, vous le savez, mais rater régulièrement et continuellement des jets de dés à 2+ commence à me faire chier sévère...

RAMGRITH

Je sais de quoi tu parles, bon j'en suis pas à faire régulièrement des double 1 mais tu peux demander aux autres j'ai vraiment pas de moule aux dés. On devrez monter une assoc. tous les deux. Ou sinon on se met à MAGIC au moins on aura pas de jets de dés! ;D

Asclepios

Gilles, tu DOIS changer de pseudo pour conjurer le sort. Désormais tu seras Deubeulle Six.

Voila, c'est dit.  B)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Crom

Citation de: Asclépios le 23 Mai 2012 à 20:40:16
Gilles, tu DOIS changer de pseudo pour conjurer le sort. Désormais tu seras Deubeulle Six.

Voila, c'est dit.  B)

+1

ça coute pas grandch' de tenter.

Leto

Xav, ton n°1 a pris une comp, je peux pas mettre ta feuille à jour ;)

Ju, tu pourrais mettre a jours tes feuilles ? :)

grimazul

J ai re re vérifier mon joueur ne prend pas de comp, il est bien à 30 xp. Tu veux vraiment que mes nains aient pleins de compétences :D

Leto

C'est bon, j'ai repris tout les rapport, c'est moi qui me suis gourré quelque part, navré ;) c'est tout bon, je te renvoi ta feuille :)

grimazul

il a pris en armure comme le 8 (un des tueurs)
le coureur 1 a trois "comp":
+1 Armure
+ plogeon
+ blocage (apres le match contre Cedric)

Leto

vi me suis gourré, par contre, j'ai pas le rapport du match contre ced ;)

Crom

Y'aurait pas de rapports de matches à rentrer les gars???

Ghost

J ai rentré le mien contre Fred, mais il manque encore le rapport de Ced-Grimazul et Grimazul-Skirata
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

Ced

Citation de: Ghost le 25 Juin 2012 à 13:16:55
mais il manque encore le rapport de Ced-Grimazul
C'est fait, à l'instant, désolé pour le retard.

Crom

Citation de: Ced le 25 Juin 2012 à 13:46:21

U shall be spanked to death  >:D!

Ced

Citation de: Crom le 25 Juin 2012 à 18:39:07
Citation de: Ced le 25 Juin 2012 à 13:46:21

U shall be spanked to death  >:D!

The little death ? ;)

Leto

Xavier, après ton match contre Ced, ton n°10 prend 1 comp, sur ma feuille il avait déjà 2 sortie alors avec celle que tu as faites ainsi que le jpv tu monte a 11 d'xp ;)

tiens moi au courant ;)

JU, t'as pas mal de feuille a mettre a jour, si jamais tu veux un coup de main, envois les moi par mail ;)

Crom

Appel à mes adversaires!

Qui est dispo quand cet été? Perso, je ne m'absente que quelques jours du 14/07 au 19/07 puis du 21/07 au 26/07. Après il y'a le Rugbowl le 18-19/08 sinon Moundir est dispo et prêt à me déplacer chez l'habitant si ça arrange.

Louis ne sois pas lâche!

pOp

Idem que Thomas...

Je joue contre Gillou, Xav et Jordan cette période. :)

Ghost

Pareil, me reste Louis et Jordan pour moi
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

Crom

Bref résumé du match Skirata/moi :

Skirata attaque, se merde sur un paquet foireux (j'aurais eu du mal à l'arrêter à vue de nez, je voulais le faire marquer vite pour le meuler pendant 14 tours), je verrouille et finis par trouver une brèche, TD de Casey. En seconde j'avance lentement mais surement,TD de Casey au tour 16, les armures d'en face craquèrent pas mal alors que mes snots furent héroïques... Les dés (et parfois les siens cf le paquet de première MT) m'ont bien aidé.

Crom

Après avoir rentré le Fred/Ced je me suis rendu compte que je suis le seul joueur à 0 passes, j'aime. Il reste 10 matches à jouer avant la fin de la première phase.

Sinon qui peut passer les 3000 points avant les playoffs ?

Reste un match
Fred à 2788
Xav à 2574 (faut une stargate)

Reste 2 matches:
Oim à 1962 (mais c'est quasi impossible, deux stargates plus deux roulages sur la tronche)

Reste 3 matches :
Vincent à 1442 et Gillou à 1447 (mais va falloir vous sortir les doigts, un peu comme moi quoi)
Jordan à 1764 (un des plus probables mine de rien)

Si vous me laissez aller en playoffs, Moundir vous fera un câlin.