Historique :
Le conseil des archidemons fut rassemblé, une étrange nouvelle allait être annoncée. Un problème de taille devait être abordé. Une porte vers les enfers venait de se matérialiser dans le désert étouffant d’Amarak. Des masses de mortels, de tous horizons, étaient déjà en route pour venir inspecter cette apparition.
« Cette fois-ci, nous n’attendrons pas que les hordes d’envahisseur viennent explorer notre monde », gronda Angra Mainyou devant le conseil. De peur de déclencher sa fureur certains n’osèrent même pas la regarder.
« Nous allons monter une compagnie capable d’empêcher la moindre intrusion étrangère par ce portail. »
« J’ai déjà chargé Tsilla l’ange brisé de rassembler une compagnie capable de tenir tête à nos assaillants. Elle m’a présenté certains de ses guerriers les plus fidèles, de Barbaros, Xino, Pino et Rino les plus colériques aux résistants Lentis, Feignis et Posis, sans oublier ses conseillers : Kaïla la pleureuse et Slanis la succube. A eux viendront se joindre Minus et Perfectis, les damnés de l’orgueil, qui forment un sublime duo.
Cette fois-ci, aucune intrusion dans les enfers ne sera tolérée. Nous serons prêts à recevoir ces simples mortels comme il se doit…