De ce que j'ai compris, l'évènement proposerait plusieurs tournois, ce qui laisse toute latitude pour organiser un tournoi V8 (je déconseille la doublette, car elle rajoute des contraintes pour s'inscrire= il faut être 2, donc moins spontané)
et à côté un tournoi BlackHammer.
Comme vous l'avez remarqué, la date fait qu'il y a la grosse moitié des joueurs qui vont chez les Orks N' Rolls (dont la bande à Ju'), et l'autre qui va à Chateaudun.. Du coup, il ne faut pas rêver, il y aura une quinzaine d'inscrits pour chaque tournoi (ce qui pour BlackHammer reste très optimiste). Comme je l'ai dit plus tôt à Nico, il vous faudra surtout compter sur vos locaux (quand je vois que "sigmar "apprécie BlackHammer mais préfère s'inscrire au tournoi V8 car ses armées ne sont pas faites, je me dis que ça va être dur..).
Pour le tournoi BlackHammer, je vous propose:
- Erwan et moi gérons le règlement, l'arbitrage, l'orga côté ludique. Stonhenge gère l'orga côté logistique et la com' locale.
- Un règlement simple, genre 1000-1200 pts, 6 parties, une petite restriction (pas de triple spé et double rare). On s'en charge si vous voulez bien...
Quoi qu'il en soit, il va falloir que vous mettiez quelque chose en ligne, ça se rapproche
@+ jOb