PETIT COMPTE-RENDU =
Participants = Xavier , Mau , Rémy , Vincent , Aurore , Sylvain Benjamin , Séb (Micard)
Lieu = dehors à l'ombre des arbres sur une petite place parking, installation de 13H30 à 14 H
avec nos chaises et tables (car bug à la mairie suite à fête des voisins la veille = pas de mobilier pour nous contrairement aux promesses ! )
Pas d'autres association de jeu sur ce site car manifestation éclatée sur 3 ou 4 adresses !!!
Tables Animations mises en place (avec décompte des participants extérieurs , pas des membres de l'assoc qui bouchaient un trou sur une table ou passaient le temps) =
- Peinture figurines mini démons exillis par Mau +Séb = 0 participants
- Initiation Heroquest à la sauce SDA par Rémy = 2 participants
- Initiation SDA par GMB = 0 participants
- Initiation Space Crusade par Xavier = 2 participants
- Initiation "les petits avions 1° GM" (désolé j'ai oublié le nom ! ) avec Mau + Aurore + Xavier = 2 participants
- Démo 40 K par Sylvain et Benjamin qui se sont affrontés en 1500 pts SM versus Eldard Noirs (prépa avant juillet ?)
donc à 1ére vue un fiasco avec 8 STONEHENGE pour 6 participants
MAIS C'EST PIRE CAR CE SONT LES MEMES 2 GARS QUI ONT FAIT LES 3 INITIATIONS
d'ou un rapport réel de 400 % d'animateurs / participants ( ah, ah ah , je ris mais c'est nerveux)
et pour être honnête environ une douzaine de personnes passer jeter un coup d'oeil 5 mn voire poser 2 ou 3 questions
je ne parle pas des dizaines de personnes ayant longé la place sans tourner la tête dans notre direction car occupées par leurs affaires
et j'allais oublier le vent et ses copains courants d'air qui m'ont collé un rhume carabiné
(d'ou mon absence ce soir alors que j'avais prévu de jouer en soirée ! )
et Benjamin lui même se plaint d'un début de rhume (mais à son age on est + résistant qu'au mien)
Ramassage et rangement dés 17 H 30 vu la méga fréquentation, achevé vers 18 H
CONCLUSION = insuffisance manifeste de pub + dispersion géographique des animations = ECHEC COMPLET
à mon avis forcément partial (c'est du vécu à vif)
mais les autres participants seront sans doute moins durs
je pense normalement revenir en 2013 à CEYRAT PARTAGE
mais surement pas en 2012 à cette fête du jeu GERZAT (surtout si c'est dehors)
il aurait mieux valu rester dans notre salle à l'abri climatique et avec le confort habituel
si c'était quasi uniquement pour jouer entre nous.
Tous ceux de l'assoc qui ne sont pas venus ont eu raison !