Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Ligue][BB] Blood Bowl - Open de Stonehenge - le post officiel

Démarré par Crom, 06 Décembre 2010 à 18:13:31

« précédent - suivant »

pOp

Heu..... je peut échanger le top et les ponpons contre une toison velue façon demis roussos, ça fera plus grecque (enfin, vite fait) et j'aurais moins honte ...  ;)

... ou pas ...

crazy frog

Citation de: pOp le 21 Juin 2011 à 20:44:41
Heu..... je peut échanger le top et les ponpons contre une toison velue façon demis roussos, ça fera plus grecque (enfin, vite fait) et j'aurais moins honte ...  ;)

... ou pas ...

je veux de photos je veux voir  ;D

Crom

Citation de: fenrir le 18 Juin 2011 à 15:38:25
mon numero 5 a fait trois passes d'ou le passage

pour moi il a 15 xp, c'est pas assez. Chez moi il a 8 passes, 1 sortie et 1 JPV.

Rapport Fred moi
victoire des Brain dead Bashers 3-2 après prolongation.

Bdb

1 : 3 sor -> esquive en force
3 : 1 sor
5 : sortie
6 : 3TD 1 passe -> parade
Le JPV est allé à mon tronçonneur  ;D
achat du 15 Noah Levenstein (zombie)
Résurrection du 16 : Chani Kynes
70kpo
0 pop

La maison Atréïdes

1: sor -> garde
2:4 passes 1 sortie
14: TD+JPV -> blocage
7 : TD
11:Mort
13 : match d'arrêt
10 : belle aggression (double 6 sur la blessure)

60kpo
achat de Chani Kynes ll
0pop

Donc, les nouvelles valeurs d'équipes:

Julien - 1510
Sylvain - 1760 (décompte du n°5 à vérifier)
Fred - 1740
Oim - 1590

Crom

Je suis dispo pour la finale le 15, 22 et 23/07, puis n'importe quand en aout sauf le weekend du rugbowl.

fenrir

je prefererais que ce soit en semaine si possible celles ci. je m'explique, je sent que la partie va etre compliqé et va monopolisé mon cerveau, et dans le brouhaha et les vociférations haineuses dont je ne manquerais pas de faire l'objets au club, je sens que le mal de tête vont vite augmenter...je suis libre otut les apres midi de la semaine (ainsi que les soirs) à partir de trois heures

fenrir
fenrir

Asclepios

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

fenrir

je suis deja suffisement irascible seul, pas besoin d'en rajouter, je fait autant de bruit qu'un public de supporter nain ayant recu une degustation de Bugman XXXX gratuite

fenrir
fenrir

RAMGRITH

C'est là que l'on voit les grands joueurs, ceux qui peuvent s'adapter à tous milieux et toutes situations. ;D

Crom

Je trouve ça un peu moche de faire ça en huis clos. on pourrait peut être faire ça pendant une séance peinture en semaine.

fenrir

eventuellement, disons seulement que je veux eviter la foule...

fenrir
fenrir

Leto

Moi je m'en fout mais je veux voir cette finale. Mais je promet de ne pas dérajger les coachs qui joueront.

fenrir

pret a faire cette finale contre Crom demain vendredi dans l'apres midi à partir de 15H environ (je dois juste aller chercher ma fille a 18H15)
ce qui me permettra d'etre plus cool pour aller boser le lendemain

fenrir
fenrir

fenrir

j'aurais commencé a bosser a 6H ce qui me donnera une bonne excuse pour perdre (même si j'en ai pas vraiment besoin) et râler un bon coup (quoi? juer nain? je commence je commence)

fenrir
fenrir

Crom

Leto

Pas d'accord , je bosse dans l'aprem hors de question de vous ouvrir la salle. Je veux la voir cette finale moi ...:-)

Ced

Citation de: Crom le 21 Juillet 2011 à 18:29:56
C'est ok pour moi si quelqu'un nous ouvre la salle.

J'ouvrirai!!

Juste pour faire chier Fred :)

15h donc?
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

fenrir

fenrir

Leto

Citation de: Ced le 21 Juillet 2011 à 23:08:34
Citation de: Crom le 21 Juillet 2011 à 18:29:56
C'est ok pour moi si quelqu'un nous ouvre la salle.

J'ouvrirai!!

Juste pour faire chier Fred :)

15h donc?

Tin, tu fais chier Ced...

Serieux, je voulais la voir cette finale moi...

On va devoir se contenter du rapport de match, tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas Sylvain qui le remplira... prenez des photos, bandes de moules pas fraîches...

PS: Amusez vous bien quand même ;)

pOp

Crom

Bon la finale en bref, je gagne 2-0 malgré le brouillard de guerre sonore infligé par mon adversaire, c'est franchement super désagréable mec >:(, je joue pour passer un bon moment avec le gars en face et pas pour encore avoir mal au crâne 3h après.

Il a la fame, j'ai le toss et je reçois. J'ai comme prévu acheté un sorcier et une babe.

1ere mi temps. Je le chatouille jusqu'à ce qu'il soit obligé d'exposer ses furies, j'en tombe une et  la KOte au crampon. Je lui fait pas tant de dégâts que ça (4 KO, ok c'est bien mais pas suffisamment contre un Elfe) et transpire un peu (il me reprend la balle) mais marque au tour huit, sans avoir cramé le sorcier, contrat rempli pour la première mi temps. 3 doubles crânes pour ma pomme dans cette mi temps comme souvent je remercie mes 4 relances...

2eme. Attaque vachement hésitante d'en face, il offre une furie au public (11 à la blessure, désolé pour le bruit les voisins) et mes momies garde le font bien chier. Un turnover laisse une brèche que je capitalise au sorcier (note pour plus tard : une boule de feu est un bon moyen d'éviter les passes rapide, mouhahah!) qui sort le porteur de balle et couche son protecteur, je prend le ballon et verrouille. Sa dernière chance fut de me blitzer à un dé (block pour lui contre block esquive pour moi) moyennant 2 paquets, il s'étale aux pieds de ma goule, 2-0 tour 14, la win est là. Je l'empêche de revenir à 2-1.

Je pense qu'il perd car espérant trop faire des sorties pour poser son jeu et sur mes placements. Mon expérience en elfes noirs est assez limitée (une dizaine de matches) mais être resté à deux relances pendant tte la ligue c'est quand même tenter le diable surtout pour acheter des poignards en mousse à la place >:D.

Voilà, merci à tous d'avoir participé, j'ai dans l'ensemble passé de très bons moments et serai ravi de renouveler l'aventure mais peut être moins activement pour cause de papaïtude et il faudra clairement imposer un calendrier pour éviter ce que les bloodbowleurs appellent du momotage, c'est a dire pinailler pour jouer ses matches (ex: ta valeur est trop élevée, tes nains il piquent trop, etc.), Fred tient aussi à ce qu'on tienne plus de stats, je lui souhaite bon courage  ;D.

Encore merci. Vous me trou... prendrez bientôt votre revanche à 40k, mes nécrons disco avancent bien, on va exploser la barre des 500 points peints ce weekend.

Ghost

Citation de: Crom le 22 Juillet 2011 à 21:44:11

Voilà, merci à tous d'avoir participé, j'ai dans l'ensemble passé de très bons moments et serai ravi de renouveler l'aventure mais peut être moins activement pour cause de papaïtude et il faudra clairement imposer un calendrier pour éviter ce que les bloodbowleurs appellent du momotage, c'est a dire pinailler pour jouer ses matches (ex: ta valeur est trop élevée, tes nains il piquent trop, etc.), Fred tient aussi à ce qu'on tienne plus de stats, je lui souhaite bon courage  ;D.

Merci à toi d'avoir organisé la ligue, ca sera avec plaisir qu'on remettra çà l'année prochaine  :)
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...