Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Ligue][BB] Blood Bowl - Open de Stonehenge - le post officiel

Démarré par Crom, 06 Décembre 2010 à 18:13:31

« précédent - suivant »

RAMGRITH

je sais! j'aipas eu le temps jusqu'à présent, je verrai ce que je peux faire.

Crom

Les valeurs d'équipes de ceux qui sont en règle :
Ghost 1440 k
Grim 1420 k
Pop 1260 k
Lynx 1360k
Ced 1100k
SUtd 1150k

Crom

Rapport de match Ghost vs moi :

ASM :

def 0 td 0 sor 1 agg 0 tué 0

BDB

Vic off 500 td 2 sor 3 agg 0 tué 0 (saloperie d'apothicaire ;) )

ASM

2 sortie puis match d'arrêt
9 match d'arrêt -1 armure
10 match d'arrêt persistante + Jpv

Achat des n° 11, 15, 16 : 3 gobelins, Julien attend l'inspiration divine pour les noms
30k
-1pop

BdB

1 sortie
3 sortie
5 sortie
6 TD*2 -> Block
9 Jpv -> Block

60k
+1pop

Nouvelles valeurs :
ASM 1280k
(Vincent Time est à l'hosto: le prochain adversaire de Ghost me doit une gâterie)
BDB 1490k

Le début de première première est plutôt à l'avantage de Julien qui bashe mieux que moi à ce moment là (je pousse beaucoup) , un turnover de troll le met heureusement grave dans la merde et me permet de marquer au tour 8 (c'est mon ataque), le lancer de gob du tour 8 ne peut pas avoir lieu car rebond foireux. La seconde tourne grave en ma faveur grâce à un blitz au coup d'envoi, Julien n'a jamais touché le ballon du match... Putain, j'ai failli buter Vincent Time, ce gars là totalise quand même neuf sorties à lui tout seul...

Benjamin : ton 11 est un coureur d'égouts et non un 3/4 il a droit à une comp générale ou d'agi (blocage c'est bien mais je te laisse réfléchir), tiens moi au courant.

Ghost

C est clair que ca a été une chouette partie, malgré le nombre de sorties que j'ai subi.
Mais je vais me refaire  >:D >:D >:D

PS : les chanceux gobelins qui vont servir de paillassons a mes adversaires, ou de casse-croûte à mon troll sont Olaf FREUJOJO, Urbain DEVAPEUR et Gérard MENVUSSA, respectivement numéros 11, 15 et 16.
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

ulfwerner

Débriefing du match Les Putains de Tacle VS Ulfwerner : 90000 hooligans nains et 70000 hooligans nordiques dans le stade.
Prime de match : Ulfwerner dispose de 50000po de prime -> Serveuse bloodwiser (qui fera sortir le loup du ko, a defaut de sa pom pom ^^)

Les Putains de Tacle :

Défaite 0pts, TD 0, Agression 1 (mais qui provoque une exclusion sans dommages^^),sorties 1, Tués 0

-N°4 -> Sort le N° 10 (Commotion)
-N°7 -> JPV -> upgrade il prend esquive (+30000, car compétence double)

gains : 30000 po
pas de changement de pop

Ulfwerner :

Victoire 500 pts, TD 3,Agression 0, sorties 0, Tués 0

-N°3 -> TD
-N°4 -> Passe réussi
-N°8 -> 2TD
-N°5 -> JPV -> upgrade je prend parade (+20000)

gains : 50000 po
+1 en pop

Crom

Edouard : il porte quel numéro ton nouvel "ulf" (à grdes oreilles)?
Faut que je le rentre avant de rentrer ce rapport.

Edit : suite à l'incident d'hier soir, j'ai rajouté un clause concernant les abandons dans le premier post, espérons que ça ne serve pas trop...

ulfwerner

ah oui pardon je l'avais zappé le nouveau chien chien  ;D. Bah il porte le numéro 12. Et pour le moment il n'a rien fait d'extraordinaire.

fenrir

si quelqu'un est interessé pour du BB je suis libre lundi et mardi apres midi, on peut jouer chez moi j'ai largement ce qu'il faut

fenrir
fenrir

Crom

Valeurs d'équipes:

POP 1290 k

ULF 1300 k (ton 8 a un jet d'xp à faire par contre)

Fenrir/Ramgrith, tant que j'ai pas un rapport bien foutu je compte pas le match...

RAMGRITH

Résultat du match des Dark Sliders "2" contre les Thorleif "1"

Public : 6000 supporter de chaque coté donc pas de fame.

Thorleif
Déf. 100pts TD 1 Sorties 2 Agression 0 Tués 0

N°6 => 1TD (encore!) +1Sort.(8)
N°2 => 1Sort.(12) + BLOCAGE (enfin!)
N°11 => JPV
N°10 => MORT

+10000 Po => rachat du n°10 (BJÖRN) reste en trésorerie 20000 Po
+0 en pop

Dark Sliders
Vic. 400pts TD 2 Sorties 0 Agression 0 Tués 1

N°4 => 1 TD
N°5 => 1 Sort.(10)+1 Passe
N°7 => 1 TD
N°1 => JPV
N°14 => 1 Passe

Bléssés:
N°12 => -1 MV, 1 match d'arrêt
N°3   => 1 match d'arrêt

+70000 Po
+1 pop

C'est vrai que c'est le bordel ton rapport de match Fenrir! Bon je crois que j'ai résumé l'ensemble du match il ne reste plus qu'à Fenrir de remplir les "?".
Sinon match équilibré, comme à mon habitude j'ai couché tout le monde mais fait que 2 sorties ça change.

fenrir

oui j'ai eu +1 en pop
oui c'est le bordel mais est ce bien etonnant de ma part?
T'aurais du dire oui quand je t'ai proposé de faire le rapport de match ;)

fenrir
fenrir

Crom

Y'a d'autres "?" mais on avance bien.

Louis, ton 10 est mort je suppose pour le racheter, dans ce cas faut me le dire, il aurai très bien pu rejoindre le banc des assistants s'il avait pris une blessure...

fenrir

une passe et une sortie pour le numero 5
une passe pour le numero 14
un jpv pour le numero 1
fenrir

RAMGRITH

CitationT'aurais du dire oui quand je t'ai proposé de faire le rapport de match
Je comprends mieux maintenant!...

CitationLouis, ton 10 est mort je suppose pour le racheter, dans ce cas faut me le dire, il aurai très bien pu rejoindre le banc des assistants s'il avait pris une blessure...
Oui effectivement il est mort, il a rejoint ses ancêtres au VALHALLA.

J'ai intégré les réponses de Fenrir à mon rapport!

Crom

Nvelles valeurs d'équipes :

Thorleif : 1360k
Darksliders : 1210k mais ta furie n°4 a pris un niveau (mais comment on peut oublier des trucs pareils  ;D !!!!!), me tenir au courant (faire le jet sous les yeux d'un autre joueur de la ligue).

Le prochain à jouer Fenrir fait le rapport dans tout les cas, celui-ci ne sait pas lire ;).

ulfwerner

Par contre mon N°8 ne monte pas de niveau d'après mes notes. Sur ma feuille il a 14XP sachant que j'ai déjà pris esquive.
Tu pourrais me dire se que tu as comme XP pour lui que je vérifie sa
Merci d'avance
Ulf

Crom

Citation de: ulfwerner le 11 Avril 2011 à 17:51:07
Par contre mon N°8 ne monte pas de niveau d'après mes notes. Sur ma feuille il a 14XP sachant que j'ai déjà pris esquive.
Tu pourrais me dire se que tu as comme XP pour lui que je vérifie sa
Merci d'avance
Ulf

Regarde ton mail. Vaut mieux que tu corriges ta liste à ce niveau là.

fenrir

d'apres mes comptes, ma furie numero 4 a 15 points d'xp... 3 pour des sorties et 3 pour des touchdowns ce qui fait 2X3+3X3=15 et on evolue à 16, a moins que j'ai loupé quelques choses?

fenrir
fenrir

Crom

Moi j'ai 4 TD pour ta furie, ce qui correspond avec ton total de TD, donc si tu n'as pas eu de scoreurs morts j'ai bon.

Décompte de tes TD :

n° 3 et 4 (tes furies) : 4 TD chacunes

n°7 et 14 : 1 TD chacun

total TD : 10 ce qui correspond à mon fichier classement.

Peux tu vérifier les rapports te concernant dans ce post (je crois que l'on fera un post pour les rapports uniquement la prochaine fois, ce sera plus lisible comme ça).
-> edit : pour moi le compte y est si tu suis les rapports, encore une belle saloperie potentielle de plus à se farcir sur le terrain ;)...

fenrir

ben oui t'as raison, un td s'st perdu dans les limbes...faut dire que j'en marque tellement que je ne compte plus ;)
fenrir

fenrir

bon ben ça sera un 10 vérifié qui se transformera en Blocage trés certainement
fenrir

Crom

Pas de blood bowl ce weekend?

Sinon   la date de clôture de la phase open de la ligue sera le dimanche 6 juin au petit matin à la fermeture de la salle , je suis en Italie les deux we précédents et il y a la coupe Vesunna le suivant, donc c'est la meilleure date.

Serait il possible d'avoir la salle en journée pour faire les play-off fin juin/début juillet? sous réserve de dispo des participants, évidemment.

grimazul

Asklane

Crom

Je crois que c'est moi qu'il attend en fait vu nos valeurs d'équipe... Je viendrai vendredi probablement.

Benjamin : j'ai toujours pas de comp pour ton coureur n°11 (tu avais le droit à un comp simple je crois).

Sylvain : j'ai toujours pas de comp pour ta furie n°4 (jet de dé : 6+4).