Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Ligue][BB] Blood Bowl - Open de Stonehenge - le post officiel

Démarré par Crom, 06 Décembre 2010 à 18:13:31

« précédent - suivant »

TheBoss™

Dreadaxe

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Crom

Je ne viendrai probablement pas les deux prochains weekends, profitez en pour monter vos valeurs d'équipe, j'ai pas envie de me retaper un starplayer...

BON JEU A TOUS!

Ghost

Citation de: Crom le 03 Février 2011 à 15:11:59
j'ai pas envie de me retaper un starplayer...

Tu dis çà juste parce que tu as pas réussi a le sortir, c'est tout... ;D
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

Lynx

Match #3

Maison Atréïde Vs Naggaroth avengers (Letho VS Lynx)

Letho 500 TD 4 sortie 1 agression 0 Tué 0
Lynx 0 TD 1 sortie 1 agression 0 Tué 0

Maison Atréïde
10 : Sortie
15 : TD
4 : 2 TD
2 : 2 réussites, JPV, +1niv comp: précision
3 : TD, +1niv comp: nerf d'acier
8 : rate prochain match
+60k
+0 pop

Naggaroth avengers
13: rate prochain match, -1 AR
9: sortie
16: TD
4: JPV
+20k
+0 pop

Match sans commentaire (pour ma part) les spectateur savent pourquoi...
Règle N°1: Endurance
Règle N°2: La double dose
Règle N°3: Se méfier des toilettes
Règle N°4: Attacher sa ceinture de sécurité... XD

Lynx

Actualité Sportive

Suite aux 3 match des naggaroth avenger le comité de direction a eu un entretient avec le coach...

Celui-ci s'est vu remettre un Ultimatum de la part du comité, lui ordonnant de remporter un succès lors du prochain match ou il sera limogé...

En effet les nombreuse plaintes des joueurs et fan du club font office d'un acharnement de la malchance depuis que le coach est présent (il est question d'une malédiction qui provoque un échec de toute action dans la zone proche de l'en-but adverse), d'un nombre inadmissible de joueurs blessés et tués et par conséquent d'un forte baisse de motivation des joueurs qui n'y croient plus...

En clair maintenant c'est tout ou rien... L'équipe préfère encore déclarer forfait dans cette compétition plutôt que rester à ne rien faire et amuser la galerie. Eh oui ce n'est pas drôle de regarder les autres jouer et de ne même plus avoir envie de réussir de mettre le paquet ou des passe à 2+ tout en ayant des relance... De plus l'énorme gouffre qui sépare l'équipe même des débutant devient trop pesant...

Alors avis au amateur pour le (peut-être) dernier match...

Ghost

Rapport de match

A noter que ce match s'est joué avant le match Naggaroth avengers vs Maison Astréïde
Naggaroth avengers VS Ass et Hem (Lynx VS Leto)

Lynx 100 TD 1 Sortie 0 Agression 0 Tué 1
Ghost 400 TD 2 Sortie 4 Agression 1 Tué 0

Naggaroth Avengers :
2 : Commotion
14 : Mort
15 : 1 Match d'arrêt et -1 en Mvt
16 : 1 Passe
13 : Commotion
3 : Commotion
8 : 1 TD
9 : MVP, gain de compétence Esquive
Gains : +30k, +0 pop, 1 journalier

Ass et hem
13 : 1 Sortie
5 : 1 Sortie
2 : 1 Sortie
4 : 1 TD + MVP, gain de compétence Garde
7 : 1 Sortie
14 : 1 Agression + 1 Interception
10 : 1 Passe, gain de compétence Blocage
3 : 1 TD
Gains : +30k, +1 pop, Achat d'un apothicaire (-50k)

Une partie qui aura montrer une vérité évidente au vue du score : on ne peut pas jouer les joueurs et le ballon en même temps. Pardon à Lynx, aux familles, tout çà... Je sais que finir la partie avec 2 figurines sur la table n'est pas forcément la façon la plus passionnante de jouer...
Mankini Power!!!

Crom

Vous avez drôlement bossé dites donc!

J'attends le Louis/Fred pour rentrer tout ça.

Leto

Pouet,

Contre Louis/Ramgrith

Notez que se match s'est joué avant celui de La Maison Atréïdes et des Naggaroth Avengers.

Leto 400 TD 3 Sortie 1 Agression 0 Tués 0
Ramgrith 100 TD 2 Sortie 1 Agression 0 Tués 0

La Maison Atréïdes:

N°1: 1 Sortie
N°4: 3 TD, Nouvelle compétence simple: Blocage
N°11: 1 Match d'arrêt
N°2: 1 REU
N°7: JPV, Nouvelle Compétence Simple: Garde
+40.000Po
+1 Pop

Thorleif:

N°1: 1 Sortie
N°10: 1 TD
N°6: 1 TD
N°4: JPV
+30.000Po
Achat de 2 Pompoms+2 Assistants
+0Pop

Match très serré, je ne marque mon 3ème TD qu'au 16ème tour avec une moule incommensurable

Crom

Citation de: ghost le 05 Février 2011 à 10:30:52
Lynx 100 TD 1 Sortie 0 Agression 0 Tué 1

Naggaroth Avengers :
2 : Commotion
14 : Mort
...

Ghost, tu as tué un membre de l'équipe averse donc le tué 1 se met pour ton équipe, c'est ton oeuvre ;).

Nouvelles valeurs d'équipes :
Leto 1 210 k
Ghost 1 350 k (tu me passes devant)
Lynx  990 k

Lynx

Petite info de ma part...

j'ai opté pour une nouvelle équipe... Afin de pouvoir garantir des début plutôt intéressant et équilibré pour les joueurs qui rejoignent la ligue tardivement ou ceux qui n'aurait autrement pas le choix que d'affronter des équipes de brute.

En ce qui concerne cette équipe c'est surtout pour tester quelque chose d'autre et sans vocation ni prétention aux phases finale.

J'attends le feu vert de Crom pour pouvoir la jouer. S'il y'a des objections de la part des joueurs déjà dans la ligue à ce changement soudain je m'y plierai sans condition (il va de soi de maintenir un niveau de fair-play).

En tout cas si tout le monde approuve voici la liste prévu:

Les Loco Croco (Hommes-Lézard GW fig de croco de impact miniature dont j'aime le style  ;D )

Skink x 7 (Esquive, Minus) à 60k/joueur = 42K
Saurus x 6 à 80k/joueur = 48k
Relance x 3 à 60k/unité = 18k
Pop x 2 à 10k/unité = 20k

Total = 1100k

Asklane

Crom je t'ai envoyé ma liste plus qu' a approuver!

Leto

Pour ceux que ça intéresse j'ai une feuille d'équipe un peu comme celle que Crom a mais en traduction française, y a quelques raté quand on change de compétence, mais j'essaye de résoudre le problème dans un autre post ;)

http://xavier.chataigner.perso.sfr.fr/Pages/Telech/Telech/EditeurBB-v3-Auto-LRB6.xls

le post de mon problème

http://assostonehenge.free.fr/taverne2/index.php?topic=2279.msg25408#new

byou

Crom

Lol je le connais ce Xavier Chataîgner, il organise le Bowl de Vignes vers Nîmes (dur de rentrer en bagnole  ;D).
J'avais pas pensé à checker sa page.

Nouveaux inscrits :

Asklane : skaven
Lynx (V2) : homme lézards

Les elfes noirs de Lynx sont hors jeu, mais vous conservez les résultats.
Lynx, tu peux prétendre aux playoffs avec ta nouvelle équipe.

Un joueur Elfe noir non inscrit peut de nouveau rejoindre la ligue.

@ Black Wolf  : faut que tu te mettes à jouer un de ces quatres, tu bloques un éventuel joueurs skaven.

Ghost

Citation de: Crom le 05 Février 2011 à 18:12:45
Ghost, tu as tué un membre de l'équipe averse donc le tué 1 se met pour ton équipe, c'est ton oeuvre ;).

JE croyais que c'étais le nombre de tués qu'on avait subis, et pas infligés.
Promis, le prochain rapport sera sans erreur. Je le laisserai faire à quelqu'un d'autre  ;D

Citation de: Crom le 05 Février 2011 à 18:12:45
Nouvelles valeurs d'équipes :
Ghost 1 350 k (tu me passes devant)

Je te jure que j'ai pas fais exprès.

Citation de: Crom le 05 Février 2011 à 19:00:17
Nouveaux inscrits :

Asklane : skaven
Lynx (V2) : homme lézards

2 nouvelles équipes super légères et mobiles, ca changera un peu.
Mankini Power!!!

Lynx

Interview exclusive de l'ex coach des Naggaroth avengers:

Journaliste : "Suite au blâme que vous avez reçu, nous avons appris ce matin que vous avez décidé de démissioné. Quelles en sont les raisons?"

Lynx : "Mais où va le monde?! Cela ne relève pas de ma responsabilité si une bande de *Bip* (tapette en collant) est incapable de réussir les actions les plus simples... Non mais vous vous rendez compte? Ils n'arrivent même pas à se passer le ballon sur 30 centimètre!!! Je refus d'être le coupable d'une gestion abominable du club! Ainsi j'ai décidé de partir."

Journaliste : "Que va-t-il advenir de votre carrière pourtant si prometteuse?"

Lynx : "Eh bien, je suis heureux que vous me posez cette question. La commission de direction de la ligue m'a accordé le droit de rejoindre avec effet immédiat une nouvelle équipe de la ligue, afin que je puisse continuer à exercer mes fonction. Cela me remplis de joie et d'espoir."

Journaliste "La rumeur court que les dirigeants des Loco Croco vous aient proposer un contrat pour mener leur équipe en Play-Off. Quand est-il?"

Lynx : "Je peux vous annoncer avec fierté que j'ai effectivement rejoint cette équipe de nouveau talent. Le Contrat devait débuter par une session d'entraînement pour préparer l'équipe pour la prochaine saison. La décision du comité de direction de la Ligue a cependant approuvé le transfert immédiat et une participation sans entrave à la ligue..."

Journaliste : "Cher lecteurs, vous l'avez entendu en exclusivité, Lynx et le Loco Croco début dans cette ligue passionnante. Nous allons suivre cet équipe avec beaucoup d'attention. Merci lynx est bon courage!"

C'était une interview de Mal Teser pour "Bouffe mes crampons Magasine", avec la participation habituel de notre sponsor SupperWare! Les boîtes plastique pour un décès pratique!  

fenrir

Bon ce week-end les Darksliders ont trouvé assez de joueurs inconscients pour jouer contre eux...
Deux matchs donc le premier contre les skaven d'Akslane, le second contre les nains de Grimazul

Les darkslider Etant en sous nombre dès le départ, le coach à trouvé un supporter auquel il a confié une place premium au cœur de l'action (c'est-à-dire devant le rat ogre. Le temps est clément et 15000 spectateurs se sont déplacés. L'engagement revient au rat.

Dans les premiers tours du match, les Darkslider regarde leurs adversaires avec un certains mépris, un trois quart se fait d'ailleurs sérieusement commotionné dans les première minutes du match par la furie n°4 puis un deuxième le tour suivant. Un blitz elfes noir, une récupération de ballon et une course poursuite amènent un trois quart à marquer son premier touchdown de la ligue.
Le rat ogre, mauvais joueurs et ne reconnaissant pas la supériorité elfe noire met ko plusieurs trois quart. Et un coureur d'égout esquivant avec une rapidité toute raciale marque un premier touchdown pour les ska (après 4 esquives compliqués de nombreuses zone de tacle !!)
Les elfes noirs répondent immédiatement en marquant un nouveau touchdown par la furie 4
Au début de la deuxième mi temps, les elfes noires enfoncent leurs score en mettant un touchdown, par la furie 3, un cas d'école.
Par la suite le match verra le ballon passer de mains en mains, frénésie skaven pour tenter de remonter au score. Ceux ci énervé, tenterons même des agressions au sol qui se solderont par une expulsion. Un trois quart elfes noirs se fera bouffé une jambe par le rat ogre très énervé par un coup de couteau chanceux de l'assassin.

Résultat :
Darkslider : TD : 3 ; sorties : 2 ; agression : 0 tué : 0 (commotion et 54)
Ratsta : TD :1 sortie :2 agression : 1 tué : 0 (commotion et 57)

Darkslider
Furie 3 : 1TD et Trois passes
Furie 4 : 1TD et deux sorties
Trois quart 14 : 1 TD et une passe
Trois quart 12 : JPV
Le 13 « inutile » à une cheville cassé et loupe le prochain match avec un -1 en MV
60 000 de gain, +1 en pop
Renvoi du joueur mercenaire, achat d'un blitzer « joshua capedragon »

Rasta
Skaven 10 : 1 TD et passe
Lanceur n°12 : 1 sortie
Trois quart 3 : -1 AGI et rate prochain match
Blitzer n° 1 : 1 sortie
Jpv : blitzer n° 1 ? double 4 ? Esquive
Gain 60000 pas de perte de pop

Les apothicaires ont bien servis

fenrir

fenrir

Résultat de match : pirate de grim contre les darkslider.
Les nains de grim compensent leur handicap en achetant 2 apothicaires locaux

Public 19000
Temps clément
Les elfes noires commencent.
Match dur, avec beaucoup de ko. Ls elfes noires joueront toujours à 8 contre 11. Malgré tout, la furie n°4 marquera deux touchdown à la première mi temps. Le nain 7 sortira un pauvre trois quart commotionné.
La deuxième mi temps verra la furie 3 marqué encore un touchdown au milieu des combat.

Résultat :
Darkslider : TD : 3 ; sorties :0 ; agression : 1 tué : 0
Ratsta : TD :0 sortie :1 agression : 0 tué : 0

Darkslider
Furie 3 : 1TD et 2 passes = blocage
Furie 4 : 2TD
Coureur n°5 : JPV = nerf d'acier
70 000 de gain (oui encore un 6), +1 en pop (comme à chaque match...)
Achat d'un blitzer « konrad tuedragon »

Les pirates de grim
Nain 7 : 1 sortie
Nain 5 : 1 passe
JPV : nain 9
Gain 50000  pas de perte de pop
Achat d'un coureur

Les apothicaires n'ont servi a rien
fenrir

Crom

Ah, t'as pu trouver des joueurs cette fois ci, bonne nouvelle.

Fenrir, j'ai deux questions, ta furie n4 prend quoi comme compétence à la suite du match contre Asklane (je ne peux pas te donner ta nvelle valeur d'équipe Edit : et rentrer ton deuxième match sans savoir)?
J'ai mis ton nouveau blitzer, j.capedrago en n7,n ça te va?

J'attends la confirmation d'Asklane pour son choix de compétence et je vous donne vos nvelles valeurs.

4,5 matches joués ce week end, belle perf'  ;D. donnez moi tjrs le numéro des nouveaux joueurs...

Asklane

Oui oui mon blitzeurs numéro 1 a chopper esquive grâçe a un heureux double 4 !

fenrir

oups j'ai oublié elle a pris +1 en armure et oui et le deuxieme en 6
fenrir

Crom

Bon du coup tout est à jour, alors voici les nouvelles valeurs d'équipes :

Fenrir : 1440 k (c'est toi qu'a la plus grosse :D)
Grimazul : 1120 k
Asklane : 1080 k

Quand vous jouez deux matchs dans le weekend mettez vous votre valeur d'équipe à jour entre les deux? Désolé ça me travaille.

Fenrir, maintenant tu me talonnes au classement, on a tout les deux trois victoires off mais j'ai été juste un poil plus productif. Nous sommes suivis par Ghost (de loin le meilleur destructeur) et Leto. A noter que pour l'instant seul Ghost a sa place en playoffs, mas il reste + de 3.5 mois.

Ghost

Citation de: Crom le 09 Février 2011 à 09:23:24
Quand vous jouez deux matchs dans le weekend mettez vous votre valeur d'équipe à jour entre les deux? Désolé ça me travaille.

Oui ne t'inquiètes pas, nous y pensons bien.

Citation de: Crom le 09 Février 2011 à 09:23:24
Nous sommes suivis par Ghost (de loin le meilleur destructeur)

Ha ben je fais mon boulot d'Orque, je cogne  ;D
Mankini Power!!!

Leto

Coucou,

Encore une soirée BB pour ma Part avec  Match joué, le Premier contre Ghost et ses nonorcs le second contre les pirates de Grimazul.

Le premier, je l'ai perdu parsque j'ai pas été capable de ramasser le ballon, on à passé tout le match dans le même coin du terrain.
Le Second je l'ai gagné parsque Xav a fait de la merde et j'ai eu du bol quand il le fallait.

Résumé du premier match:
Difference de valeur: 140
Transfert trésorerie pour La maison Atréïdes: 10.000po
Prime de Match pour la Maison Atréïdes: 150.000 po
Achat:
- 1 Serveuse de Bloodweiser (qui n'as pas servi :()
- 1 Relance Complémentaire

Spectateurs: 10.000 Spartiates et 12.000 Orcs Fame +1 pour Ghost.
Temps Clément
Résultat:

La Maison Atréïdes: TD 0 SOR 1 AGR 0 TUE 0 Defaite 0 pts
Ass et Hem:           TD 2 SOR 2 AGR 1 TUE 0 Victoire 500 pts

La Maison Atréïdes:
N°1: 1 Sortie du N°9 Orc
N°4: 1 REU+JPV --> Nouvelle Compétence (Double): Nerfs d'Acier
N°3: Blessure persistante/-1 Match
N°1: Commotion
N°10: Commotion
+30.000 po
-0 Pop
Achat d'un Receveur: Miles Teg N°13

Ass et Hem
N°4: JPV --> Nouvelle Compétence: Tacle
N°3: 1 TD --> Nouvelle Compétence: Garde
N°5: 1 TD+1 REU --> Nouvelle Compétence: +1 Mouvement
N°1: 2 REU
N°7: 1 SOR du N°1 Spartiate
N°2: 1 SOR du N°10 Spartiate
N°14: 1 SOR du N°11 sur AGR mais expulsé par l'arbitre.
N°9: Commotion
+50.000 po
+1 Pop

[Edit]Leto (Pop modifiée)

Ghost

Citation de: Leto le 12 Février 2011 à 12:49:06

(Me souviens plus et c'est pas marqué sur ma feuille, t'as pas gagné de Pop Julien ?)

Si si, +1 en pop

Après tous ces bons résultats, j'ai décidé de faire un break dans la ligue, la différence de valeur d'équipe devient trop grande avec les adversaires contre qui je n'ai pas joué, à savoir Black Wolf, Ced, Ramgrith, Ulfwerener, Lynx et Asklane.
Si l'un de vous veut quand même jouer, on peut faire des matchs d'exhibition, histoire de peaufiner les stratégies sans risques.

Crom et Fenrir, même si le règlement nous permet de nous rencontrer à nouveau, je préfère quand même attendre d'avoir affronter toutes les équipes avant de commencer les matchs retour.
Mankini Power!!!