Autant rester sur la date de décembre, puisqu'à priori il y aura surtout du gens qui a déjà joué à mordheim et de l' "extérieur"... du moment que vous soyez au moins 4, y'aura moyen de s'amuser... après, oui, on pourra faire des séances d'init fin décembre - début janvier. Perso, le tournoi m'attire moins, je me recentre sur l'élaboration d'une campagne.
Plusieurs dimanches par contre, pas terrible, surtout en décembre, ça implique plus de disponibilité (que je n'aurai pas non plus
) surtout en cette période de rush cadeau, période familiale et cie...
Après, je lancerai ma campagne sur la fin janvier ou début février. Celle-ci sera essentiellement narrative, c'est-à-dire que les gens auront une influence mineure sur l'histoire mais la trame principale sera écrite et évoluera avec le temps. Si vous n'avez pas joué, ou ne pouvez jouer que de temps en temps, cela ne vous privera pas ainsi de suivre à distance les événements. Elle est prévue pour se dérouler sur 3 mois maximum afin d'éviter une trop grande lassitude, et nécessitera un lancement ainsi qu'un final multijoueur. L'idée des bandes tourne autour de chefs charismatiques qui attire des suivants, ainsi que d'une ombre planant sur Mordheim la maudite... cela sera surtout une excuse à faire quelques parties de mordheim et ne devrait pas être trop contraignant en terme de temps (à savoir qu'une partie par mois peut suffire par bande)