L'affiche c'est pour le national et les joueurs... bref les locaux en premier c'est pas très pertinent...
Là je suis pas trop d'accord, on sort l'affiche pour qui en priorité?
A priori, aux magasins de Clermont donc les locaux... ou dans les rues de Clermont Communauté.
Parce que je pense que Laby (par exemple) préfère nettement voir sur l'affiche son logo, ce qui lui offre une visibilité et un peu de pub (ce qui est un peu le but...) plutôt que savoir que Svezda qui n'est absolument pas distribué en france est notre partenaire...
Après, n'est-il pas possible de faire plusieurs affiches, celle "locale" qu'on affiche (avec par exemple les locaux et nationaux) et une qu'on peut envoyer aux internationaux (sans les magasins locaux par exemple) mais qu'on peut envoyer début- mi-octobre.
Je n'ai pas "promis" de place sur l'affiche dans mes courriers (parce aue je ne pensais pas que cela les concernait vraiment), juste un logo dans le programme, possibilité de pub lors de la convention et de la photo avec un petit debriefing... l'affiche ce serait du bonus comme ca!