Donc pour conclure un peu sur la mise en forme
Normalement samedi quand vous arriverez, les tables seront prêtes, le café sera fait, et j'aurais acheté les croissants (oui, tout est de ma poche, je sais, je suis trop gentil avec vous
)
Plus qu'à arriver à l'heure, sortir les gurines et boire le délicieux kawa préparé avec amûûûûûr
Si yanelfe vient en début d'après-midi, et si ça le tente bien sûr, on peut faire toutes les parties en 2vs2 (plus besoin du scénar à 3). La 3ème partie est censée démarrer vers 14h30...Général:- LdV : vous faîtes comme vous le sentez, bouquin v8 ou pas, bref, à définir au début ce qui bloque ou non les ldv : bâtiments, collines, forêts, unités, figurines...
- Décors : tables en place = décors également :
lorsque vous arrivez sur un décor (colline, lac, marais, forêt), sur 5+, c'est un décor spécial (retirez sur la table des décors spéciaux adéquate). Sinon décor normal. Les maisons et autres bâtiments non marqués sont normaux. Les tables ne seront quand même pas surchargées en décor, je vous rassure (j'attends toujours de voir une partie où quelqu'un a tiré 3 ou 4 villages impériaux
)
- Décors spéciaux : 1 ou 2 décors sur la table seront notés. Leur effet sera connu à chaque début de partie, effet commun à toutes les tables.
- Batailles : vu que l'on doit se passer de la salle 14 pour le moment, je ne pense pas qu'on puisse faire la bataille de la passe, donc la partie sang et gloire passe en partie 3 et la dernière sera une aléatoire! Je conseille 5 tours pour les parties, bien que j'avoue ne pas savoir si 2h30 ça passe bien ou pas, on verra lors de la première !
- Scénario à 3 : pour dispatcher un peu, j'ai fait des appariements pour cette partie. Si vous rencontrez quelqu'un lors de cette partie, peu de chances que vous le revoyiez ensuite
. Si on reste à 9 toute la journée, il me faudra 2 volontaires qui voudront en reprendre une couche pour la dernière ! Si yanelfe veut jouer l'après-midi, seuls 5 d'entre vous auront eu l'immense honneur de tester
Si je me base sur la journée de Vichy où c'était du 1900pts, ça devrait être bon au timing, limite on devrait gagner du temps... mais bon, Benoît, François, c'était short ou pas à Vichy?
Partie 1 : Bataille à l'Aube - 8h30 / 11h00 - 5 toursAmaranth (NdC) vs Sodomax (Skavens)
Dreadaxe (DdC) vs Ptitbonhomme (GdC)
Patapon (O&G) vs Guy-Marc (DdC)
Scénar à 3 : PEC (GdC) vs Grimazul (Nains) vs Ced (RdT)
(pas m'en vouloir, c'est le hasard et la fonction ALEA() d'excel qui a décidé ) Partie 2 : Bataille Rangée - 11h00 / 13h30 - 5 toursScénar à 3 : Amaranth (NdC) vs Ptitbonhomme (GdC) vs Guy-Marc (DdC) = la trilogie ACdC
Partie 3 : Sang et Gloire - 14h30 / 17h00 - 5 tours
Scénar à 3 : Sodomax (Skavens) vs Patapon (O&G) vs Dreadaxe (DdC)
Partie 4 : Bataille aléatoire - 17h00/20h00 - 5 tours
Scénar à 3 : PEC (GdC) vs ? vs ?
Bref, bonne soirée les généraux, peut-être à ce soir sinon à demain!