Tu n'es pas souvent là...
je trouverai ça normal et une belle récompense au vue de l'investissement mis pour l'inter.
Pourquoi pas benoît, mais alors il faut aussi récompenser ceux qui ont géré la buvette, ceux qui ont corrigé les listes, ceux qui ont cherché des sponsors, ceux qui ont négocié avec la mairie pour avoir la salle, ceux qui ont aidé à la mise en place du lieu, ceux qui ont aidé au nettoyage du lieu, etc, etc... comprends-tu que c'est le terme de "méritant" (et son sous-entendu de "récompense") qui choque les gens? En quoi le gars qui est "orga" sur T3 (ouah, quel grand mot, en ce moment sur T3 je suis orga de 5 tournois, donc je suis "super méritant") mériterait plus que le gars qui a passé son week-end à la buvette, que celui qui a dépensé un congé pour aider le vendredi après-midi ou que ceux qui ont tout organisé en amont?
Honnêtement et je suis assez fier de pouvoir le dire, je peux te sortir 30 à 40 noms de gens de Stonehenge qui "mériteraient" tout autant voire plus de ne rien faire pendant cette GNF sinon jouer, au regard de leurs investissements consentis sur les dernières années. Oui, mais... on sait très bien qu'on ne peut tenir une GNF si tout le monde joue, donc c'est pour ça qu'on appelle au bon vouloir des gens... mais il est vrai que ce sont toujours les mêmes gens qui ont géré ou aidé à la buvette par exemple, ces dernières années, et je peux comprendre une certaine lassitude,surtout pour ceux qui ne font pas X tournois par an...
Comme dit Seb, le but du bureau n'a jamais été de frustrer quelqu'un qui aurait vraiment envie de participer à une activité, nous avons toujours réservé
une à deux places pour des membres qui désiraient pour une fois participer aux activités, mais cela se décide généralement lors de la réunion de septembre... en gros vous êtes trop en avance, on verra ce soir, quand on fera le listing des activités et qu'on demandera aux gens présents s'il y en a qui souhaiteraient y participer