Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Qui fera quoi?

Démarré par Asclepios, 13 Juin 2010 à 18:49:01

« précédent - suivant »

Asclepios

CitationComme convenu lors des réunions au club, on peut compter sur l'équipe auvergnate pour donner un coup de main pour débarrasser les tables de jeu et aider à la distribution de la popote le samedi soir?
Car je vois que c'est pratiquement la même liste inscrite pour la journée et le soir, et je pense que les gens ayant passé la journée à la buvette auront bien mérités de ne pas se taper la distrib de la popote le soir...
Je crois que cela va sans dire... Je ne les ai pas notés mais ça tombe sous le sens.
Tiens d'ailleurs je les rajoutent.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Matra

Ah non non non, nous on fait que jouer toute la journée et on met les pieds sous la table le soir  ;).
Évidement l'équipe Auvergnate aidera pour la popote le soir, les tables ...

grouikorfou

Qui serait dispo vendredi a 13h30, pour récupérer le diorama?

Qui récupère les clefs du galion ?
" GROUIK "

Leto

Moi je peux rien faire avant le samedi soir, mon WE a été refusé :(

Alaric cantonain

Je m'occupe normalement de mes petits ce week-end (ma femme étant au taf) mais vais les laisser à ma mother le dimanche aprem rien que pour venir voir vos trognes et prendre des photos que je posterai sur Zeliste40K (oui, je peux faire ça en toute impunité sur un site dédié à 40K, hihihi !). Bonne continuation dans votre organisation (pinaise, 168 joueurs !!!).
Alaric Cantonain
Mon nouveau blog

Seb

Citation de: grouikorfou le 21 Juin 2010 à 20:31:36
Qui serait dispo vendredi a 13h30, pour récupérer le diorama?

Qui récupère les clefs du galion ?

Le régisseur amène les clés à 14h
François sera a priori là pour le dio
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Fantasy

je serais finalement là dès jeudi soir, donc je suis dispo pour le dio vendredi :)

Sodomax

Je serai là il faut juste me dire où....

ulfwerner

Je pourrais etre la le samedi aprem il me semble. Je ne saurai pas encore donner d'horaire mais je pourrais filer un coup de main tant que je serais présent.

Amaranth

Si François à besoin d'aide pour le dio je peux être dispo vendredi après-midi me dire l'heure et où. Je passerai le samedi aussi normalement.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Fantasy

on se donne rendez-vous vendredi à 14h au Galion a ce que j'ai compris ?

grouikorfou

Non, a 13h30, a l'oms, pour etre aux ateliers avant 14h00.
" GROUIK "

Seb

Citation de: grouikorfou le 22 Juin 2010 à 17:06:17

le temps d'ouvrir le garage et tout,... il ne s'agit pas d'y être pour 14h
il serait bien que quelqu'un y aille vers 13h30 puis que les autres le rejoigne
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

pOp

Yop,

je suis dispo le dredi à partir de 18h, et oh ! comme mes parents ont bien travaillé pour me fabriquer, j'ai une grosse paire de ........................................... bras, pour aider bien sur.  ;D

Sinon, je suis dispo le vendredi soir, tout le samedi, la nuit de samedi à dimanche et le dimanche en fin d'aprèm pour ranger (pas le dimanche midi, je suis de repas), voilou !

A vendredi, bon courage pour la semaine à tout le monde !

Fantasy

Citation de: grouikorfou le 22 Juin 2010 à 17:06:17

ok pas de soucis  :)

grouikorfou

Pour résumé, voici le planning de vendredi :

- 11h00, je récupère la camionette et les clefs de l'OMS,
- 13h15 -13h20, je retrouve françois et julien à côté du Galion,
- 13h30 on récupère le diorama aux ateliers municipaux (à côté du cimetière, c'est bien ça ?),
- 14h00, on récupère les clefs du Galion,
- 14h30, réception des tables louées,
- à partir de 15h00, on récupère les autres tables, frigos, poubelles ...
- après on installe tout.
" GROUIK "

Sodomax

Benoît Granouillet sera là....

SunHunter

Donc rendez-vous à tout le monde vers 15h passée au Galion, right ?

Vlad -

Seb

à 13h30 une personne ne serait pas de trop pour les aider à aller chercher le dio, a toi de voir en fonction de tes dispo
sinon 14h30, 15h c'est bien.

Citation de: SunHunter le 23 Juin 2010 à 19:31:36
Donc rendez-vous à tout le monde vers 15h passée au Galion, right ?

Vlad -

Seb

On ramènerait le dio lundi à 13h15. Qui est dispo?

Fantasy

Asclepios

Je serai au galion a 14h pour les clés et récupérer la sono.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Sodomax

RAMGRITH

Ok pour moi je serais là.

Camille

Vu que je travaille du matin, je finis à 14h. Donc dispo à partir de 14h20-30 si besoin.