J'ai une réduction de 15% jusqu'au 13 juin sur MAELSTROM, commandons nous maintenant ou aurons nous d'autre réduction plus intéressante après. Je pose la question parce que je ne me souviens pas tous les combien ils font des réduc.
Généralement 1 fois tous les mois et demis, enfin c'est ce que me dit ma boîte mail...
Maintenant, attention, juste pour prévenir, ce n'est pas une vraie réduction de 15% sur les prix affichés, comme on peut avoir chez ludik par exemple, mais plus simplement 5% de réduction sur les produits (sont malins chez maelstrom sur l'argument marketing!).
Par exemple, avec cette réduc, un truc affiché 10£ chez maelstrom aujourd'hui, vous ne l'aurez pas à 8.5£ (15% réduction) mais à 9.44£ (5% de réduc sup) car de base il coûte 11.11£ et qu'ils font déjà une réduc de 10% dessus; ça peut surprendre en cas de grosse commande, où on se retrouve avec 50 à 100£ supplémentaires venus d'on ne sait où si on n'est pas au courant...
Autre chose, pour aider celui qui passe la commande, merci d'aller chercher les liens des refs, c'est tellement plus pratique
... bon maintenant, qu'est-ce que je vais jouer à Firestorm Armada ?