Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

plan

Démarré par Seb, 10 Mai 2010 à 21:56:59

« précédent - suivant »

Seb

Voilà, j'ai refait le plan
Étant donné que tout le monde ne mange pas le samedi soir, inutile de bloqué un espace pour faire un réfectoire. On peut très bien installer les tables au niveau de la buvette quelques temps avant l'heure du repas. De plus en fonction du temps, on peut aussi s'installer dehors sur l'esplanade devant le galion ou dans l'espace vert tout proche.

En vert, les tables à installer qu'au moment du repas (capacité des tables, environ 90 à 100 personnes). Il sera toujours possible d'en rajouter.

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Seb

Cela vous convient? on peut toujours en discuter (un peu).
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Sodomax

Je croyais qu'on mettait le diorama sur l'estrade ... Il en jetterait pas mieux ainsi ? Tout le monde le verrait....

Seb

tout le monde verrait le dessous des tables... sympa les chewing-gum

Sinon il faut le mettre par terre... je sais pas

Sinon dans la petite salle il y a plein de lumière et si on met des tables de jeux à la place, il seront peut être un peu isolés (bien que sur l'estrade, il soit déjà un peu isolés)

Sodomax

J'aurai bien vu posé directement sur l'estrade...

Seb

je proposerai un autre plan dans ce sens

Sodomax

Surtout que du coup on économise des tables....

Asclepios

Effectivement, ça présente des avantages certains : on voit bien le truc, pas besoin de barriere (personne n'aura à monter sur l'estrade) et on économise pas mal de tables.

Perso, ça me va.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Seb

Asclepios

Je trouve ça bien comme ça. Il y a une continuité entre les tables et le dio est mis en valeur.

Sodomax

C'est carrément mieux....

Dreadaxe

Citation de: sebmicard le 12 Mai 2010 à 21:00:34

Ça me rappel l'idée de l'orienter à 3/4 haut pour quel soit plus visible.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Asclepios

Avec les tables gagnées, on se fera un coin orga, pas loin d'une prise pour pouvoir brancher les ordi. Dans le 1/4 restant de la petite salle ça le fait (y'a une prise?) ou alors vers l'entrée, pas forcément le plus pratique vu le passage qu'il risque d'y avoir.

Seb

Citation de: Dreadaxe le 13 Mai 2010 à 12:11:42
Ça me rappel l'idée de l'orienter à 3/4 haut pour quel soit plus visible.
3/4 haut? je ne comprend pas

Citation de: Asclépios le 13 Mai 2010 à 12:23:24
Avec les tables gagnées, on se fera un coin orga, pas loin d'une prise pour pouvoir brancher les ordi. Dans le 1/4 restant de la petite salle ça le fait (y'a une prise?) ou alors vers l'entrée, pas forcément le plus pratique vu le passage qu'il risque d'y avoir.

possibilité du coin arbitre en A ou B
Les P indiquant les endroit (d'après mes souvenirs) où se trouvent les prises du secteur

Sinon il reste des tables même en en mettant pour le statique
dans les espaces vides on pourra mettre qq tables pour des parties libres pour les membres du club

Asclepios

En B, c'est très bien, on aura de la lumière et de la place. Vendu.  ;)

Seb

voila le plan d'instal

Seb

voilà le plan convenu (tu veux le diffuser?)
J'en ai fait 40 photocopies

Asclepios

C'est nickel, j'en donnerai un exemplaire à chaque cap samedi matin.

Je te le pique pour le poster sur warfo.