Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Tapis de jeu

Démarré par Asclepios, 27 Avril 2010 à 18:04:43

« précédent - suivant »

Asclepios

Je suis allé faire un saut à brico dépo (lempdes) et briconaute (gerzat), y'a pas de moquette. Reste donc casto et saint maclou.

Sinon, j'ai vu Laurent et Nico de Moulins hier soir. Ils vérifieront ce week end mais ils m'annoncent que le seul club de Moulins est en mesure de prêter 40 tapis. On va attendre la réponse de Patrick pour Vichy mais du coup, le nombre que l'on devra acheter devrait être moins important que prévu.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

RAMGRITH

La dernière fois que je me suis renseigné (je l'ai déjà dis je ne sais plus où  ???) à CASTO pour de l'aiguillette (ce que l'on a au club) en Beige, Bleu et gris (pas de vert  :() c'est 1€50/m² en rouleau de 4m non négociable, en même temps à ce prix là ils doivent pas gagner grand chose.

Seb

on avait parlé de brico usine : c'est un magasin ou il faut acheter une carte de fidélité pour pouvoir acheter du matos

sinon a deco discount en face de Cora, j'ai trouvé ça:
de la moquette extérieur à bas brix qu'ils peuvent nous couper à 1.2m; 2.9€ le m²
Je vous invite à aller voir pour que l'on puisse en causer. C'est en au fond du magasin en bas du rayon. Il faut qu'on reponde rapidement car ils n'en rentreront pas d'autre.
Ca fait la table de jeu à moins de 8.5€

ils ont également les mm produit dont parle louis à 2.95€

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Asclepios

ça a l'air pas mal, je passe demain et si ça le fait je réserve pour qu'on achète tout ça.

Si c'est bon, je demande pour faire l'équivalent de 30 tables? On les aura pour de prochains tournois. Ça vous semble correct?

Dreadaxe

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Seb

il faut d'abord savoir exactement combien ont de tapis vichy et moulin
moi je pensais à 40 tables soit 20 bandes de 4 x 1.2m qu'on découperait ensuite à 3.6m avec un trait au marqueur à 1.8 pour simplifier le boulot.
Pour la réservation, je sais pas. Peut être ne faut il qu'un interlocuteur, je peux y passer lundi après mon taf s'il faut, ca laisse plus de temps pour réfléchir au nombre. A voir en fonction de ce qu'on te dit la bas....
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

RAMGRITH

Ok pour moi aussi et l'idée du marqueur de Séb est très bonne.

Asclepios

En terme de tapis, j'attends toujours la réponse de nos sympathiques alliés de l'Allier. J'en étais resté à 35 à 40 pour Moulins et 20 pour Vichy. Ce qui nous fait un total de 55 à 60. D'ou ma proposition de n'en prendre que pour 30 tables.

Après on peut monter à 40  pour le club, ce qui nous fera 40 tables. Suffisant pour une GNF ou je demande plus?

Dreadaxe

Citation de: sebmicard le 06 Mai 2010 à 21:08:22moi je pensais à 40 tables soit 20 bandes de 4 x 1.2m qu'on découperait ensuite à 3.6m avec un trait au marqueur à 1.8 pour simplifier le boulot.

C'est mieux pour l'inter mais des bandes si large risque de ne jamais être utilisée au club après coup. Non ? On voit bien ce qui est fait du gros rouleau vert jamais utilisé.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !

PEC

Après l'inter, il pourra suffire d'un coup de ciseaux de tapissier pour retrouver des tapis de 2x1.2 ... :) et ainsi benner les vieux tapis délavés pleins de taches que l'on a...

Pour le nombre, si pas de nouvelles de l'allier, on part sur 40, mieux vaut prévoir un peu plus que pas assez, et de toute façon, ce ne sera jamais perdu...

sigmar

la salle etant fermer se samedi , des news vous en aurez soit samedi prochain soit courant semaine ( si j ai le temps d y aller )
mais sinon pas de soucis pour samedi maxi

Asclepios

Je viens d'avoir alban, il peut prêter entre 25 et 30 tapis. Patrick m'avait annoncé 20. Donc,ce sera bon pour nous si on en prend 40.

Seb

c'est bon, j'ai payé les 40 tapis : moins de 280€ !!! le top
sinon je récupère ça un vendredi en espérant que ça ne prendra pas trop de place.
Si quelqu'un a un endroit pour stocker, ça peut être intéressant

seb

Dreadaxe

Citation de: sebmicard le 10 Mai 2010 à 21:42:42
c'est bon, j'ai payé les 40 tapis : moins de 280€ !!! le top

7€ c'est bon !

Citationsinon je récupère ça un vendredi en espérant que ça ne prendra pas trop de place.
Si quelqu'un a un endroit pour stocker, ça peut être intéressant

Il y a des faux plafonds au club ?  ::)
Come back

Seb

Asclepios

Il me semblait bien que ça faisait moins de 8.5€...  ;D

Parfait tout ça.

Seb

Citation de: Asclépios le 10 Mai 2010 à 23:08:33
Il me semblait bien que ça faisait moins de 8.5€...  ;D

Parfait tout ça.

Ouai, ben ma tête devait être en panne lors de mon calcul.... lol

Seb

j'y suis passé aujourd'hui pour leur dire que je passais tout prendre vendredi prochain.
le gars était en train de les découper. Vu qu'on avait réservé un rouleau, le gars m'a dit que les découpes étaient droite et que du coup il arrivait à faire du 1,21m. la classe!!!!

Asclepios

TheBoss™

[HS]
Citation de: PEC le 07 Mai 2010 à 16:18:45et ainsi benner les vieux tapis délavés pleins de taches que l'on a...
Pas si vite, je met une option sur le tapis collector tâché par le café de J.-A.
[/HS]

Bon boulot.  :-*

P.-E.

sigmar

nous avons 15 tapis de jeu vert et 3 gris propre et pret a etre jouer

Seb

il va falloir que l'on affine les 25-30 tapis d'alban. Patrick en a 18 sur 20 annoncés. S Alban n'en a par exemple que 22, il en manquera.
Juste pour en prendre davantage Vendredi si on en a besoin.

Asclepios

Je le contacte de suite, réponse aujourd hui ou demain.

Seb

pense aussi à lui demander pour les forêts ;)
seb

Seb

Par sécurité je pense prendre 2 tapis de plus (14€ en plus)
Cela en fera 42. Soit 7 travées de 6 tables de jeu complètes. Cela fera plus joli en plus ;)