Chers Stonehengiens, bonjour!
Comme vous le savez, fin juin a lieu un des évènements phares en terme de visibilité pour notre association cette année, le tournoi inter-régional de Warhammer Battle.
Mais au-delà de cette période, se profile déjà à l'horizon la manifestation qui a fait toute la renommée de Stonehenge, et qui fait cette année son (ultime) retour, à savoir la Goblin Night Fever X ! Pour rappel, celle-ci se déroulera les 29, 30 et 31 Octobre 2010 !
Comme nous arrivons déjà en mai, le moment apparaît adéquat pour vous présenter notre projet, et organiser dès à présent au mieux cette manifestation. C'est pourquoi nous vous convions le vendredi 7 Mai à partir de 21h à une réunion spéciale Goblin Night Fever. Le bureau se sera réuni la semaine précédente pour déterminer une trame "sommaire" du déroulement du week-end.
Au cours de cette réunion, nous vous présenterons cette trame, ainsi que les diverses animations auxquelles nous aurons pensé. Après cette présentation, la parole vous sera donnée, afin de recueillir vos avis, vos (nombreuses) idées, ainsi que les (très très rares j'en suis sûr) critiques!
Le planning présenté ne sera pas "fermé" mais susceptible d'évolution, selon vos propositions. Pensez à réfléchir à tout ce que vous avez envie de voir et de faire au sein de la GNF, que ce soit en tant qu'organisateur ou joueur.
Je compte sur votre présence, le VENDREDI 7 MAI à partir de 21h00. Pour ceux qui ne pourront assister à la réunion, nous tacherons de vous faire dans le week-end un compte-rendu complet. Toutefois, n'hésitez pas à m'envoyer dès aujourd'hui toutes vos disponibilités et idées, soit par mp, soit par mail. Tout sera pris en compte!
En vous espérant nombreux parmi nous!
PEC