Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Check point : voila ou en en est.

Démarré par Asclepios, 18 Avril 2010 à 15:13:09

« précédent - suivant »

Leto

Je viens de passer les commandes pour les plaques a poser sur les coupes, 20 € le tout, je les aurait pour mercredi ;)

Pour les cagette, je les récupère aussi dans la semaine ;)

Asclepios

Fred, à ce sujet, j'ai réfléchi à un truc. Pour la plaque du gros trophée, peut être n'aurait on pas du mettre la date, si on veut le remettre en jeu?
En gros laisser, la notification :

Tournoi Inter-Régional
Warhammer battle

Mais sans le 2010 quoi.

C'est modifiable ou pas?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Seb

Citation de: Asclépios le 19 Juin 2010 à 21:03:25
Fred, à ce sujet, j'ai réfléchi à un truc. Pour la plaque du gros trophée, peut être n'aurait on pas du mettre la date, si on veut le remettre en jeu?
En gros laisser, la notification :

Tournoi Inter-Régional
Warhammer battle

Mais sans le 2010 quoi.

C'est modifiable ou pas?

J'ai eu Fred au tel dans l'aprem. Je lui ai dit de ne pas mettre la date sur le gros trophée ;)
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Asclepios

Bien joué, t'as l'oeil partout!  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Leto

oué je confirme ça été modifié, sinon pour info, normalement le prix, c'est 12 € pièce :D

Seb

Citation de: Leto le 20 Juin 2010 à 01:12:31
oué je confirme ça été modifié, sinon pour info, normalement le prix, c'est 12 € pièce :D

Good game Fred
C'est clair que tu as eu une bonne réduc!!! Moi au devis le moins cher c'était le double (40€)
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Seb

Les location Matussière m'ont appelé
ils amènent les tables à 14h30 vendredi et les récupère à la même heure lundi

Sodomax

J'ai eu ton message Seb (juste avant de les appeler !)...
Je suis dispo lundi à partir de 13h30 (après 5 heures de surveillance et à jeun...)
J'ai appelé le correspondant gerzatois de La Montagne qui n'est pas là ce week-end, mais il nous encourage à faire la pige et à prendre des photos, il fera passer ça dans la semaine. Je m'occupe du papier (sauf s'il y a d'autres volontaires plus familiers de l'exercice), Benoît à ton APN !
Pas facile de lui faire comprendre que ce n'était pas la GNF...
Lui aussi il est pour le tournoi sur 2 jours  :-*