Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Check point : voila ou en en est.

Démarré par Asclepios, 18 Avril 2010 à 15:13:09

« précédent - suivant »

Asclepios

Bon après un mois particulièrement chargé en ce qui me concerne, je suis de retour. L'inter région approchant on va faire un petit point de ce qui reste à faire. Dans l'ensemble notre tableau d'avancement est tout à fait respecté mais ce n'est pas une raison pour que l'on s'endorme sur nos lauriers (que l'on a pas encore d'ailleurs, on verra ça le 27 juin au soir... ;)).

-Les décors : le plus dur est derriere nous mais quelques infran, lacs et socles restent à terminer. En deux séances, si on est plusieurs à s'y mettre, ce sera réglé. On peut faire ça les soirs ou la salle est ouverte mais un dimanche aprem, ça peut le faire aussi. Le 2 mai par exemple et un autre courant mai ou début juin seraient pas mal. Qui serait éventuellement dispo? J'en profite pour lancer un appel du pied aux membres de la team Auvergne qui auront rendus leurs listes le 1er et qui seront donc des plus disponibles pour donner un coup de main... B)
En cas de gros (et improbable retard) sur notre planning, les clubs de Vichy et Moulins s'engagent ils à nous prêter ce qui nous manquerait?

-La bouffe : tout roule, j'ai relancé les représentants de région sur warfo pour savoir exactement combien de joueurs mangeront avec nous le samedi soir. Pour les sandwichs du midi, l'option vichyssoise avec collecte des desiderata et le capitaine qui vient chercher tout ça après les parties du matin est bonne et sera appliquée. Reste à se mettre d'accord sur ce qui sera proposé aux participants. Je pense qu'il faut rester simple, le barbecue, étant une source de perte de temps et de matière première.
Penser à avoir un gros stock de flotte, c'était le gros point noir de l'an passé.

-Tapis : l'option GW semblant s'envoler il va falloir changer notre fusil d'épaule. On va la jouer différemment. Patrick et Alban nous ont déjà proposé de nous prêter l'ensemble de leurs tapis (80 en tout de mémoire). A nous d'aller voir à casto ou st maclou pour ce qui manque. Alban et Patrick, pouvez vos me confirmer de combien de tapis vous disposez?

-Trophées : pour le coup, on perd un temps fou et on est même pas sur que ça plaise aux joueurs. Conclusion, on va se contenter de trophées plus modestes. 1 pour chacune des 3 équipes sur le podium, 1 pour les peintre et 1 pour les plus fun. Plus des médailles pour les joueurs. Le tout ne nous plombera pas trop le budget. L'idée du trophée remis en jeu est vraiment séduisante mais trop couteuse et trop difficile à mettre en pratique.

-Cadeau aux joueurs : ok pour le dé, on lance la production dès que possible avec le logo de ced.

-Listes : Loïc s'étant retiré de l'équipe Auvergne, il intègre l'équipe arbitral (Alban et moi) et nous aidera pour la correction. Pour le moment se sont proposés : PEC, David, SebM, SebC, Alban, Loïc et moi. Ça devrait aller vite. J'aimerai que l'on se voit avant les correction pour bien rappeler les particularités du règlement. Le LA ne vous suffira pas pou valider ou non une liste. Vendredi qui vient, ça vous va?

-A noter que j'aimerai assez une dernière rencontre inter club début juin pour tout finaliser et éviter des couacs ou oublis préjudiciables le jour J.

Pour tout ce qui a déjà été décidé ou fait, je ferai prochainement un petit récapitulatif/pense bête histoire de ne rien oublier.

A vos clavier pour les questions. C'est le plus gros tournoi jamais organisé en France et c'est nous qui le gérons. Il faut que ce soit une réussite. Pour le moment, tout marche bien, à nous de continuer dans cette voie pour faire de cet évènement, le meilleur inter région jamais organisé.  8)

Je compte sur vous !

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Seb

Tapis: il me semble que tu nous avez dit 40 tapis. donc il nous reste 44 à acheter

Décors: oui, le plus gros est fait grâce à l'énergie déployée par Julien avant qu'il ne parte.
Il reste encore pas mal de boulot. Étant donnée que François et Matra ont insisté pour que l'on organise cet évènement, je trouve donc dommage qu'ils ne participent pas davantage à toutes les parties de l'organisation, même les moins agréables.

Arbitrage: Bonne nouvelle que Loïc vous rejoigne, il ne sera pas de trop.

Listes: Je ferai de mon mieux, on en rediscute vendredi

Trophées: niveau budget, c'est plus cool depuis qu'on achète plus les tapis Games

Reste à savoir ce que l'on fait pour le maillot d'arbitre....

Début juin, je suis assez pris mais au pire pour ma part, je suivrai ca sur le net
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Asclepios

CitationTapis: il me semble que tu nous avez dit 40 tapis. donc il nous reste 44 à acheter
Ok, on attendra juste confirmation des clubs de l'allier.
CitationDécors: oui, le plus gros est fait grâce à l'énergie déployée par Julien avant qu'il ne parte.
Il reste encore pas mal de boulot. Étant donnée que François et Matra ont insisté pour que l'on organise cet évènement, je trouve donc dommage qu'ils ne participent pas davantage à toutes les parties de l'organisation, même les moins agréables.
Le message est passé. ;)
CitationArbitrage: Bonne nouvelle que Loïc vous rejoigne, il ne sera pas de trop.
Tu m'étonnes. Ce point reste encore à confirmer apparemment...
CitationListes: Je ferai de mon mieux, on en rediscute vendredi
Ok, on se repartira les taches de toute façon.
CitationTrophées: niveau budget, c'est plus cool depuis qu'on achète plus les tapis Games
Oui mais inutile de se mettre dans le rouge pour autant.
CitationReste à savoir ce que l'on fait pour le maillot d'arbitre....
J'attends de savoir de manière définitive qui sera arbitre et on en parle.

Leto

Citation-La bouffe : tout roule, j'ai relancé les représentants de région sur warfo pour savoir exactement combien de joueurs mangeront avec nous le samedi soir. Pour les sandwichs du midi, l'option vichyssoise avec collecte des desiderata et le capitaine qui vient chercher tout ça après les parties du matin est bonne et sera appliquée. Reste à se mettre d'accord sur ce qui sera proposé aux participants. Je pense qu'il faut rester simple, le barbecue, étant une source de perte de temps et de matière première.
Penser à avoir un gros stock de flotte, c'était le gros point noir de l'an passé.

Pour ce qui est du transport de la bouffe sur place je m'occupe de ramener une 30ene (voir plus si besoin) de cagette du boulot, pratique pour pas s'emmerder ;)

Matra

Pour les décors : le 2 mai est pas mal pour se faire une aprem décors, à priori je serais dispo (le tournoi de Bourge est le 1er donc sa passe).
Pour les trophées : il n'y a aura pas de gros trophées transmit d'année en année ?  :'( Il me semble que beaucoup de bonnes idée avaient été lancées, il restait juste qu'a trancher pour choisir l'une d'entre elles (car si on prend l'avis de tout le monde on n'y arrivera jamais).
Pour l'arbitrage : Il n'est pas du tout sûr que Loïc rejoigne le corps arbitrale... Mais si ce n'est pas Loïc se sera Nico (LeRat) de Moulin qui aidera à l'arbitrage. Donc dans tous les cas il y a aura 3 arbitres : Nico V, alban et Loïc ou Nico V, Alban et Nico (LeRat).
Pour les listes : il faudra bien prévenir les joueurs de Stonhenge de la date de correction des listes pour qu'ils ne soient pas présent à se moment là, pour des raisons assez évidentes.
Pour le reste : sa semble rouler sauf pour les tapis ou il y a encore à travailler dessus, certains avais fait des rechers à St-Maclou & Co, les prix sont très correctes, par contre la qualité je ne sais pas trop et en plus j'y connais rien. Donc ceux qui ont plus de connaissance dans ce domaine devront trancher un moment ou à un autre sur l'achat de tel ou tel tapis (reste encore à déterminer la quantité).

Un autre point non réglé : l'hébergement des personnes de Moulin et vichy qui viendront aider. Personnellement je ne pourrais pas en accueillir car j'ai déjà proposé le gîte à une équipe sur le warfo (qui sera l'équipe centre), donc je n'ai plus de place.

ErmiteCrabe

==> Lorsque vous serez dans les starting blocks, pourriez-vous écrire un article pour présenter le tournoi et que l'on mettrais sur le site de l'assoc'? Et un compte-rendu à postériori, avec quelques photos itou, ça serait top aussi.
Ca semble annexe, mais garder une trace du fruit de votre labeur, c'est important (pour nos sponsors et pour ceux qui voudraient nous rejoindre) et gratifiant.

Dreadaxe

[HS] Rémi tu peux checker tes mail stp. 2 requêtes à propos du site si trouvent.[/HS]
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

sigmar

alors petit debreef de l equipe vichy ( heu moi !!)

- les tapis , je te donne cela cette semaine le nombre exact de tapis propre mis a dispo

-decors : le soucis !!!
j ai personne pour finaliser les decors ( c est a dire finition ( les sous couche etant faites ) , les personnes qui se sont proposées ont disparues ) et a 1 mois de partir a l etranger , je ne peux actu continuer a m en occuper )
- tous les murs sont faits
-tous les difficiles sont fait = ( 30x30=14 ;20x15=28; 15x15=14 )
reste a finaliser , je vous apporte cela vendredi prochain , si vous etes au club et vous m en voyez sorry

-"En cas de gros (et improbable retard) sur notre planning, les clubs de Vichy et Moulins s'engagent ils à nous prêter ce qui nous manquerait?"
tu veux dire quoi par la ?

-pour une reunion general , je serais absent du 21 mai au 6 juin

Asclepios

Citationtu veux dire quoi par la ?
Ben genre, si il manque 12 forets et 5 maisons et 8 infran, pouvez vous nous les prêter pour la durée du tournoi?

sigmar

ah ok
dans la limite ou l on a ce qu il faut ...aucun soucis

Seb

que reste t-il à boucler?

tapis - ok-
thunes -ok-
listes -ok-
arbitres -ok-
maillots arbitres -ok-
tables -ok-
lettre débit de boissons -ok-
lettre barrières+statique -ok-

trophées -presque ok-
goodies -à suivre-
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Asclepios

On est bons ou quasi, je ferai l'inventaire dimanche.

Reste à récupérer les trophées, couper les tapis et fignoler les décors.

Seb

coups de fil à passer pour vérifier que tout est ok:

- oms pour tables, matos et camion
- Matussière pour tables
- ateliers municipaux pour statique et barrières
- traiteur pour affiner notre commande

sigmar

apres avoir effacer mon mesage , vous pouvez faire le menage de cette session afiun de savoir ou on en ais exactement ,n que cela soit plus clair !!
merci

RAMGRITH

Citationcoups de fil à passer pour vérifier que tout est ok:

- oms pour tables, matos et camion
- Matussière pour tables
- ateliers municipaux pour statique et barrières
- traiteur pour affiner notre commande

Qui s'en occupe?

Asclepios

Citation- oms pour tables, matos et camion
L'OMS n'aimant pas les interlocuteurs multiples, celui qui avait fait la demande. ;D SebM? PEC?
Citation- Matussière pour tables
Je peux appeler si on me file le N°.
Citation- ateliers municipaux pour statique et barrières
Idem.
Citation- traiteur pour affiner notre commande
Marie Lydia est sur le coup.

Seb

Atelier municipaux :
-   J'ai merdé, pour les barrières, il fallait faire la lettre pour la mairie qui enregistre la demande et fait suivre au service
-   Il faut renvoyer le courrier à la mairie. Pour les ateliers municipaux, il n'y aura aucun problèmes.
-   Pour le statique Lustrie, ils finissent à 14h, donc il faut venir avant.
-   Si on veut garder les clés des ateliers pour ramener le statique le dimanche, c'est normalement impossible mais on peut toujours faire une demande exceptionnelle en Mairie...

Mairie
-   Pour les clés du Galion, il faut désormais appeler le Régisseur.

Régisseur
-   Il a vérifier en Mairie, personne n'a réservé le Galion le vendredi, on peut avoir les clefs dans l'après midi
-   On a rendez vous à 14h pour les récupérer (à voir si on modifie cet horaire).

OMS
-   ok pour le matos
-   J'ai réservé le camion vendredi après midi, dimanche soir et lundi matin (à voir si on fait ça le matin ou l'aprem)

RAMGRITH

Citation-   Il faut renvoyer le courrier à la mairie. Pour les ateliers municipaux, il n'y aura aucun problèmes.
C'est fait, la lettre part ce soir.

Citation-   J'ai réservé le camion vendredi après midi, dimanche soir et lundi matin (à voir si on fait ça le matin ou l'aprem)
Moi perso. si je peux me libérer ça sera lundi matin.

grouikorfou

on peut avoir le camion a partir de quel heure? Car on doit récupérer le lustre avant 14h00.
" GROUIK "

Seb

il faudra récupérer les clés avant midi car ça réouvre à 14h.
Les gars des ateliers municipaux finissent à 14h donc il faudra y être vers 13h ou 13h30. Leur secretaire finit à 15h pour rendre la clé du garage

Asclepios

Je ne pourrai pas être là avant 14h, voir un peu plus suivant l'heure ou je finis le matin. Pour ça, je ne serai donc pas dispo.

grouikorfou

" GROUIK "

Sodomax

J'ai eu 68 sacs (aarghhh, il en manque 1  :D ) à l'office du Tourisme avec Clermont marqué dessus....

Seb

Citation de: Sodomax le 19 Juin 2010 à 15:01:15
J'ai eu 68 sacs (aarghhh, il en manque 1  :D ) à l'office du Tourisme avec Clermont marqué dessus....

cool !! une bonne chose de faite

Asclepios

Cool!

Sinon, je suis passé a decathlon, j'ai pris des sifflets pour les arbitres et deux brassards rouges pour moi. On va être plus vrais que nature!
J'ai aussi acheté des feuilles plastifiées pour nous faciliter la tache pour les verif wysi et les pinailles d'arbitrage.

Ce coup ci, we're ready!

Me manque plus que mon casque à visière et mes patins à glace et je peux arbitrer un Red Wings-Devils (ou un Blackhawkx-Flyers pour coller à l'actualité NHL).  :D