Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Lots pour le tournoi

Démarré par Rhorgor, 20 Février 2010 à 11:54:31

« précédent - suivant »

RAMGRITH

Si je peux pas y aller demain je te tiens au courant. ;)

RAMGRITH

Double post pour dire qu'en fait j'ai un empèchement aujourd'hui et ne pourrais pas aller à la boutique. Dés. donc Nico. si tu peux y aller vendredi matin.

SunHunter

J'ai reçu le trophée aujourd'hui par la poste.

En un seul morceau en plus !

On m'annonce 40€ de matière et entre 0 et 40€ de main d'œuvre. Je me vois mal (personnellement) accepter s'il nous propose de nous offrir la main d'œuvre, donc comme je le sens venir...

Il attend de recevoir mon mail comme quoi je l'ai bien reçu pour me donner la facture finale. On verra bien.

Comment on s'organise pour fixer les plaques maintenant ?

Vlad -

Seb

Oui, je suis pour lui payer de la main d'oeuvre. Ca me parait normal
Pour les plaques, Fred les récupère aujourd'hui. On pourra les coller ce we.

Les participants sont ils au courant de notre projet de grand trophée pour l'inter?
on continue le buzz en mettant la photo?

Citation de: SunHunter le 23 Juin 2010 à 19:34:56
J'ai reçu le trophée aujourd'hui par la poste.

En un seul morceau en plus !

On m'annonce 40€ de matière et entre 0 et 40€ de main d'œuvre. Je me vois mal (personnellement) accepter s'il nous propose de nous offrir la main d'œuvre, donc comme je le sens venir...

Il attend de recevoir mon mail comme quoi je l'ai bien reçu pour me donner la facture finale. On verra bien.

Comment on s'organise pour fixer les plaques maintenant ?

Vlad -
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Asclepios

Allez, let the buzz go on !!!

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Asclepios

J'ai récupéré 3 sacs de l'ASM. J'en ai profité pour aller jeter un oeil au brennus, y'avait pas un chat. Et hop, une belle photo devant le bout de bois! :D

SunHunter

Dernier message et facture du créateur du "bout de bois"

CitationEt bien c'est fait . Si cela vous plait, cela me plait .

Alors pour la facture:

Port : 10 €
Matériaux utilisés pour la fabrication : 40€

Total 50 €

Est-ce que celà vous convient ?

Pour ma part, ça ne me convient pas trop trop. On lui met combien en plus ?  ;)

Vlad -

Asclepios

???

Oui, c'est light, je pense comme toi. Seb, on avait prévu combien?

Fantasy

20 euros de plus pour lui, ca me parait bien, d'autant qu'on a pas fait autant de bénéf qu'on l'aurait voulu...

Matra

En parlant des bénéfs, sait on combien d'argent on verse à l'association?
Sinon je verrais plus à lui donner 50€ pour un total de 100€. Car il nous a fait un travail de très bonne qualité, rapidement et ceci sans nous proposer un prix exorbitant.

Fantasy

Citation de: Matra le 29 Juin 2010 à 14:16:01
Sinon je verrais plus à lui donner 50€ pour un total de 100€. Car il nous a fait un travail de très bonne qualité, rapidement et ceci sans nous proposer un prix exorbitant.

je te rappel que nous sommes une association, non une banque... juste comme ca...

sinon ce qu'il a fait est très bien, ca il y a pas de soucis, mais ce n'est pas non plus exceptionnel

Matra

Oui effectivement. Mais je parle pas de taper dans les comptes de l'asso, juste sur les bénéf (de plus un budget était prévu pour le trophée). Lui c'est son métier, pas un bénévole et tout travail mérite salaire. Ce qui pourrais être intéressant c'est de savoir combien de temps il a mit, pour le payer "à l'heure".

Seb

Citation de: Asclépios le 29 Juin 2010 à 13:28:45
???

Oui, c'est light, je pense comme toi. Seb, on avait prévu combien?

a voir avec pec et marie lydia, mais je crois qu'ils ont compté 80€...  à suivre.

Reste aussi à savoir quelle est la motiv de l'artiste: un coup de main à un pote, aider une asso caritative, autre... Cela peut changer la façon dont on voit les choses.
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

SunHunter

A vous de voir !

Du coup, il va falloir envoyer un chèque par la poste. J'aurais pu l'emporter, mais j'ai oublié d'en reparler vendredi dernier...

Voici son adresse :
CitationJean-Pierre Bonnin
38 la Pitardais
44560 Corsept

Voilà !

Vlad -

SunHunter

Up !

Avez-vous décider finalement ? Je pense le voir dans les jours à venir, et j'aimerai lui annoncer ce qu'il en est.

Vlad -

Seb

envoi un mp à pec et marie lydia ;)
ils ont reverser les sous à l'asso, ils ont du calculer le truc

PEC

On en a discuté avec Marie-Lydia vendredi, on était bien d'accord sur 80€, ce qui a été pris en compte lors du calcul du chèque pour l'asso. Elle m'a dit qu'elle allait lui envoyer le chèque en prenant l'adresse que tu as indiquée, elle l'a peut-être déjà envoyé... ou pas ;D ...

marielydia

Citation de: PEC le 12 Juillet 2010 à 22:18:42
On en a discuté avec Marie-Lydia vendredi, on était bien d'accord sur 80€, ce qui a été pris en compte lors du calcul du chèque pour l'asso. Elle m'a dit qu'elle allait lui envoyer le chèque en prenant l'adresse que tu as indiquée, elle l'a peut-être déjà envoyé... ou pas ;D ...

Désolée, j'ai été prise ce week end et aujourd'hui, donc je m'occupe d'envoyer le chèque de 80€ demain à l'adresse indiquée par Vlad.

SunHunter

Up !

J'ai eu l'occasion de discuter avec notre fournisseur de Graal ces derniers jours.

Apparemment, il n'a pas encore reçu de payement.

Marie Lydia, as-tu bien envoyé tout ça ou le problème est à chercher ailleurs ?

Vlad -

Seb

Nous avons une réunion de bureau jeudi, je vois ça avec elle ;)
S'il y a eu oubli, nous remédierons à ça au plus vite

marielydia

J'ai posté le chèque le 15 ou le 16 juillet.
Je passerais à la banque d'ici la fin de semaine pour récupérer le nouveau chéquier et je vérifierais en même temps si le chèque a été encaissé ou pas d'ici là.

marielydia

J'avais gardé un chèque dans le chèquier pour rembourser PEC, donc je viens de l'utiliser pour refaire le chèque de 80€ à BONNIN Jean-Pierre.

Je le poste en venant à la réunion ce soir.