Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Lots pour le tournoi

Démarré par Rhorgor, 20 Février 2010 à 11:54:31

« précédent - suivant »

Ced

Citation de: sebmicard le 05 Juin 2010 à 09:23:12
Par contre on peut acheter qd mm des dés sympa mais non personnalisés

http://www.maow-miniatures.fr/Gamme_Humour_Toujours_Les_Monstrod%E9s.htm
Peut être voir pour un partenariat pour la GNF, voir une venue pour présenter son jeu monstropots et du coup une réduc. sur les dés.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Seb

genre que tu pourrais imprimer?

Citation de: RAMGRITH le 05 Juin 2010 à 10:53:54
voir même mettre un faux bouclier!.... ;D
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

PEC

Bon, voilà mon idée après recherche... pour rester dans la promotion auvergnate, pourquoi ne pas proposer, comme nous avons des pastilles vichy, quelques cochonailles?
Après diverses recherches, voilà ce qui m'a paru le plus "séduisant" niveau qualité/prix:

http://www.charcuterie-d-auvergne.com/lots/77-colis-sur-le-pouce.html : 5 sauc+3 terrines = 17.8€

http://www.charcuterie-d-auvergne.com/lots/76-colis-decouverte-14-saucissons.html : 14 sauc = 29.9

Première possibilité, 1 terrine + 3 saucissons par équipe: 10 colis 1 et 3 colis 2, soit une somme de 267.7€. Avec une broutille pour le club, on arrive à 280€ soit fdp gratuits!
Cela revient à 1.67€ par personne environ.

Seconde possibilité, on oublie les terrines et on prend seulement des saucissons. Pour 3 saucissons par équipe, on a besoin seulement de 6 colis 2, soit 202.82€ (avec fdp), soit 1.20€ par personne

Cela vous semble t-il être une alternative intéressante ou pas? Quelle est la solution qui serait la plus pragmatique (comprendre: budget max qu'on peut allouer pour ça?)? Compter moins d'une semaine pour la livraison. Cela permettrait de fournir un petit sac à chaque équipe avec les pastilles...
Je peux aussi tenter de les contacter pour voir s'ils seraient prêts à nous faire un petit prix, en échange de distribution de prospectus ou mise en avant des produits.

RAMGRITH

Citationgenre que tu pourrais imprimer?
si j'ai une bonne qualité de photo peut-etre!

Seb

moi, l'idée des sauce-bac me plait bien. sans la terrine me parait mieux.
qq sous pourront ainsi être investi dans de la déco asm (qq ballons ne coutent pas bien cher)
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

sigmar

officiellement , on en ais ou des lots tournois?
qu est ce qui a ete retenu ?

Seb

PEC a commandé les coupes et autres médailles, je sais plus trop ce qu'il y avait
Pour les dés, chessex a chié dans la colle, on cherche une alternative.
Pour le gros trophée, il est en court de façonnage.

SunHunter

Up pour le trophée.

Il sera probablement terminé d'ici la semaine prochaine.

En revanche, mon tourneur nous demande la taille de (des?) plaque(s) que l'on souhaite fixer pour faire un socle de taille harmonieuse.

Vous voulez y mettre quoi au final ?

Vlad -

Asclepios

Il faut un socle à base carrée, assez massif. Pour la plaque je dirai un truc dans les 6cm*10cm maxi, certainement un peu plus petit.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Matra

Le saucisson me plait bien, mais par contre il en faudrait un chacun (c'est toujours le truc chiant quand il y en a 3 pour 6...), mais cela revient un peu cher non?

Une autre spécialité Auvergnate c'est les pates de fruits, si quelqu'un a des pistes cela peut-être intéressant.

PEC

Un pour chacun, ça fait de suite plus cher (2.1€ par sauciflard, compter 2.5€ avec les fdp... x 168 = 420€ contre 100 à 150€ qui étaient prévus pour les dés! ) Et encore, c'est un prix de groupe, à l'unité, ils valent 5 à 7€ !
Ils se les partageront, 1/2 sauciflard par personne, c'est pas mal déjà... le tout dans le plus pur respect d'une autre tradition auvergnate... l'économie ;D (qui a dit radinerie?)

Dreadaxe

Citation de: Matra le 09 Juin 2010 à 09:32:05Une autre spécialité Auvergnate c'est les pates de fruits, si quelqu'un a des pistes cela peut-être intéressant.

Toi ? Non ? Bon... t'es rigolo quand même de poser ce genre de question à 2 semaines de l'événement... Une seule chose me vient à l'esprit en te lisant "C'est facile de s'en remettre aux autres..."
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Asclepios

Oui, sympa le saucisson. Balancer 200 euros en charcuterie c'est déja énorme. On peut même en acheter un plus gros mais pour toute la team.

Matra

CitationToi ? Non ? Bon... t'es rigolo quand même de poser ce genre de question à 2 semaines de l'événement... Une seule chose me vient à l'esprit en te lisant "C'est facile de s'en remettre aux autres..."
Clairement non. Et c'est bien parce qu'il ne reste que deux semaines que je demande si quelqu'un a des pistes car il est bien trop tard pour entreprendre une démarche complète. De plus, cela ne coûte rien de demander, même si cela a de grande chance de rester sans réponses. Le but est de trouver une solution de rechange aux dés, j'essayais juste de faire avancer le shmilbik (contrairement à ton post...).
Pour les saucissons, il est claire que 1 chacun revient bien trop chère, le demi saucisson ira très bien (et François aimera voir les gens se battre pour un objet de cette forme).
Les autocollants me semble un peu chère pour le rendu final (car faut pas rêver les mecs vont les jeter dès que possible), par contre les saucissons c'est quasiment sûr que cela ferra plaisir.

Dreadaxe

Citation de: Matra le 09 Juin 2010 à 17:27:01De plus, cela ne coûte rien de demander, même si cela a de grande chance de rester sans réponses. Le but est de trouver une solution de rechange aux dés, j'essayais juste de faire avancer le shmilbik (contrairement à ton post...).

On ne c'est pas compris... Ta remarque je la comprend plus comme "Bien que je sois la personne qui ait proposé Stonehenge comme orga, j'ai pas vraiment été d'une grande aide si ce n'est dire "yacaca" et retourner me croiser les bras."

Bien sûr nombreux sont ce qui ont aidé pour les décors donc ça compte pas. Certains corrigent les listes, commente sur un forum... il va s'en dire que ça compte bien moins... que de rechercher des sponsors, la fabrication de la coupe, la bouffe, les lots...

Bref...
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Asclepios

A part se tirer dans les pattes, ça mene à quoi tout ça?
A que dalle ?.. C'est bien ce qui me semblait.

Perso,  l'idée des sauc' je trouve ça très sympa. On peut savoir à quoi tu penses comme idée fun PEC?

Seb

Merci Benoit, je pense que tu transmets bien la pensée de nombreuses personnes du club: toujours les mêmes qui taffe pendant que d'autres se tordent la nouille...

Ma page internet est ouverte depuis une heure sur le sujet "décors" en ne sachant comment répondre calmement..
A part le dimanche 2 Mai, la priorité a été le jeu et non l'orga. il aurait mieux valu se débarrasser de tout ce qui est décors pour se concentrer sur l'entrainement durant le mois de juin.
J'aurais volontiers servi de paillasson, là moins...j'ai presque envie que le club annule l'évènement. Mais cela ne serait pas correct envers les membres qui se sont impliqués, NicoV mais également la communauté.

Citation de: Asclépios le 09 Juin 2010 à 21:34:15
A part se tirer dans les pattes, ça mene à quoi tout ça?
A que dalle ?.. C'est bien ce qui me semblait.

Je sais, ca ne sert à rien, mais les choses doivent être dites (peut être pas ici ;) )

TheBoss™

Citation de: Asclépios le 09 Juin 2010 à 21:34:15Perso,  l'idée des sauc' je trouve ça très sympa.
Approved.

P.-E.

PEC

Citation de: Asclépios le 09 Juin 2010 à 21:34:15
On peut savoir à quoi tu penses comme idée fun PEC?
Franchement aucune espèce de forme d'idée... au cours de ces 6 mois où on n'avait "rien à faire en préparation", entre les recherches pour les décors, les coupes, les dés (annulés), les sauciflards, les achats de matos en tout genre, les soirées décors, les photocopies, les corrections, les diverses démarches administratives, les coups de fil avec seb pour les tapis et cie, arrondir les angles sur le fofo, ben au final, non, pas eu de temps pour y penser...

Maintenant s'il faut trouver des trucs très cons, j'ai de suite une super idée: on investit dans 6 costumes tout riboules : 1 costume de cowboy, 1 de chef de chantier, 1 de flic, 1 d'indien, 1 de biker et 1 de gi, et ça vous fait une belle équipe fun qu'est super trop contente d'avoir gagné un souvenir inoubliable... et d'être tombé sur un sadique tel que moi  >:D
Bien sûr, l'équipe est obligée de revêtir les costumes avant d'être solennellement décorée sur scène d'une médaille en chocolat!

@seb: t'es trop gentil, parfois faut s'énerver... ça sert à rien, ça fait pas plus avancer les choses, mais au moins ça soulage, et on dort mieux la nuit ;D
Je vois la partie archives, c'est plein de mes anciennes gueulantes...

Asclepios

CitationJe me mets en chasse pour un petit cadeau sympa, j'ai une petite idée mais faut que je fasse quelques recherches niveau prix...
Au temps pour moi, j'avais compris cette phrase comme une idée pour la team fun. En fait, tu parlais des sauc'  ;D

Des costards de gays, c'est rigolo. J'avais pensé à des casques gaulois type Astérix en plastoc avec un faux bouclier en guise de trophée.

Seb

oui, je pense que l'idée n'est de toute façon pas qu'ils en aient un chacun mais plus l'esprit cohésion:
genre le truc à bouffer ensemble sur le chemin du retour en se remémorant les bons moments du weekend.
Alors, qu'il y en ait un, deux ou trois, après peut importe.
je trouve en tous cas l'idée géniale. ;)

Citation de: Asclépios le 09 Juin 2010 à 13:49:01
Oui, sympa le saucisson. Balancer 200 euros en charcuterie c'est déja énorme. On peut même en acheter un plus gros mais pour toute la team.

Matra

Pour le lots "fun" l'idée des déguisement est très bonne, à voir lesquels ensuite :) (l'idée des asterix avec bouclier me plait bien).
J'ai beau me creuser j'arrive pas trouver un lot qui permette de bien montrer l'esprit d'équipe.

Seb

Citation de: Matra le 10 Juin 2010 à 18:50:11
Pour le lots "fun" l'idée des déguisement est très bonne, à voir lesquels ensuite :) (l'idée des asterix avec bouclier me plait bien).
J'ai beau me creuser j'arrive pas trouver un lot qui permette de bien montrer l'esprit d'équipe.

en plus d'être difficile à trouver, la bonne idée doit être à prix abordable
l'idée des costume village people est géniale mais niveau prix on est pas loin de 10OO€ pour un truc correct. sinon on prends des jouets... ;)

black wolf

et si on fessait des cadre avec diplôme de la l'équipe la plus fun et on leur offre avec un petit accessoire du genre nez de clown ou autre qui pourrait faire fun , ce qui peut revenir a une cinquantaine d'euro max à mon havit.
non  ???
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Asclepios

Je rejoins Seb, je pensais aussi à des jouets, casques en plastoc etc...