Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Lots pour le tournoi

Démarré par Rhorgor, 20 Février 2010 à 11:54:31

« précédent - suivant »

Seb

Citation de: Matra le 13 Mai 2010 à 13:46:40
Je suis d'accord aussi, j'insiste juste sur le fait que le socle doit être assez gros pour accuellir les noms des équipes. De plus, si il peut graver les vainqueurs des années précédentes, ce serait top.
Moi je suis pas forcément sûre qu'il faille marquer le nom des équipe gagnante finalement
On aura pas forcément un bon suivi et au bout de 2 ans, ça ressemblera surement plus à rien.

L'historique existe sur le net, le fait de juste écrire "Inter région Warhammer Battle" suffit je pense
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Asclepios

Assez d'accord avec seb, restons simple. Inscrire les équipes gagnantes implique une typographie conservée d'année en année (sinon bonjour le carnaval) et sera plus chiant qu'autre chose.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Matra

Petite question : la commande est passée auprès du tourneur ? car il me semble qu'il lui fallait un peu de temps pour faire le trophée.

SunHunter

Non et justement je venais vous relancer ce matin.

Il faudrait que je puisse rapidement lui remettre des croquis et un corpus d'idées sur lesquelles on puise discuter, fixer un prix, etc...

Si on a ça pour vendredi, ça serait bien. Comme apparemment vous aviez plein d'idées ça ne va pas poser trop de problèmes ! ;D

A savoir que plus on reste proche du simple objet tourné (même si ses formes sont complexes), moins ce sera cher. Mon croquis est mauvais sur ce point par exemple ^^'.

Vlad -

sigmar

les 3 dernieres photos font tres vase , je trouve ......

Seb

Comme nous l'avons dit avec Nico:
Un calice, comme la première photo, type Graal tout simple
Celui ci monté sur un socle carré. Sur lequel soit on fait sculpté "Inter région Warhammer Battle" soit on le fait graver sur une plaque que l'on collera sur cette base.
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Asclepios

Rien à ajouter à ce qu'à posté seb. Une coupe version graal sans fioriture, avec socle carré. Vlad, tu peux d'ors et déjà lui annoncer le truc comme ça.

Seb

RAMGRITH

Bon j'ai un peu perdu le fil, est-ce quelque Nico. ou François (ou un autre!) pourrait faire un résumé de ce qu'il y aura comme lot?
Ce qui est commandé ou à commander et par qui?
(ex: le dé de l'évènement)
Parce que là on entre dans le dernier mois et ça va peut-être commencer à urger?

Asclepios

-Pour le trophée vainqueurs : normalement c'est en cours : Vlad tu confirmes?
-Trophée peintre : ok, il est à la salle, reste à mettre une plaque.
-Trophée fun : Va falloir trouver un truc idiot à acheter
-Trophée derniers : 6 spatules en bois à acheter
-Les diverses médailles seront commandées par PEC à son retour du pays du soleil levant.

Bref, ça va, y'a juste l'histoire des plaques qu'il faudra faire réaliser et deux ou trois conneries à prendre dans la 1ere solderie qui passe.

RAMGRITH

Le dé spécial évènement n'est plus d'actualité? et le package non plus?

Matra

Si ils sont toujours d'actualité, mais à ma connaissance la commande de dés n'a pas encore était passée. Pour les pastilles Vichy, je sais pas si Pat les a déjà ou si il faudra les relancer quelques semaines avant l'inter (à peu près maintenant quoi :)).

RAMGRITH

Ben si les dés sont toujours d'actu, il me semble que SébM avait dis qu'en général pour la GNF il fallait un bon mois pour les obtenir donc qui s'en occupe? Et n'est-ce pas trop tard?

Seb

pec a commandé les dés

Ou en est on du trophée?
si ca tarde trop, il y a un tourneur sur orcet, on peut toujours faire un devis au cas ou on l'ait dans l'os...

Asclepios

Vlad, t'as des news??

Oui, oubli de ma part, PEC a deja commandé les dés.

RAMGRITH

Ok parfait!
J'étais allé voir la boutique de l'ASM pour un petit cadeau pour tous, du style 1 autocollant chacun, mais ils donnent priorité à leurs partenaires et donc tout leur budget com. est déjà épuisé. Vu que l'autocollant coûte 1€50 ça fait un peu cher.
Par contre j'ai pas eu d'autres idées donc on s'en tient aux dés+pastille? ou il y a d'autres choses?

SunHunter

Désolé de l'absence, j'ai flingué mon PC en fin de weekend ^^'. En attendant de pouvoir y faire quelque chose, je répondrai du campus, et donc pas aussi souvent.

J'ai eu hier soir (enfin! ><) une réponse de la part de mon tourneur. Il a compris notre demande (un graal, plutot simple mais impossant, "noble") et s'y met dès maintenant. Il me reste juste à éclaircir deux ou trois points au niveau prix/délais mais on devrait être bon.

Il réalise le socle et le graal, mais ne peut pas m'assurer de pouvoir réaliser une plaque "Inter ré blabla" dans les délais. Le plus simple serait donc de trouver quelqu'un d'autre pour la faire, et réunir le tout ensuite. Des idées ?

Vlad -

Asclepios

Citationj'ai flingué mon PC en fin de weekend
Les algorithmes excel, c'est violent...

CitationIl réalise le socle et le graal, mais ne peut pas m'assurer de pouvoir réaliser une plaque "Inter ré blabla" dans les délais. Le plus simple serait donc de trouver quelqu'un d'autre pour la faire, et réunir le tout ensuite. Des idées ?
Très bien, pour la plaque, il en faudrait 2 ou 3.

Y'a ça : http://www.gravure-plaque.com/gravure_Plaque/plaque_trophee.asp
ou ça : http://www.kdoparticulier.com/product_info.php?products_id=477

Seb

pour les étains du graal de la GNF, je les faisais chez un cordonnier

tes 2 ou 3, c'est pour quoi?

Asclepios

Ben les 3 équipes vainqueurs : le trophée des 1er, des peintres et celui des funs. Encore que pour ces derniers tout dépend ce qu'on prend.

PEC

Bon, very bad news  :-\ , en début de semaine (1er juin), j'ai reçu cet e-mail de la part de chessex (dsl du délai, mais pas de pc dispo au japon):
CitationHello,
Unfortunately, we are late on our production objectives and production for your order will take still between three and four weeks to complete.  I cannot guarantee that your dice will be done in time to get them to you by your date.  I am sorry for this.
We got a big computer break last week and this has slowed down our production a bit as we get back on our feet.  I apologize for this.
Let me know if you would still be interested in the dice after your date.

Joseph Kogin
Chessex Manufacturing

En gros, ils sont overbookés, ont eu un gros pépin au niveau prod et donc ne pourront honorer la commande à temps... du coup le budget des dés peut passer sur autre chose... pourquoi pas sur des autocollants ASM tiens, il parait que c'est à la mode en ce moment  ;)

Sinon, je passe la commande pour les coupes (si encore d'actualité, pas eu encore le temps de lire tout ce qui a été posté, et tête dans le cul avec le voyage...) et les médailles demain ou dimanche dernier délai

RAMGRITH

Alors pour les autocollants c'est 1€50 l'unité.

PEC

Commande passé pour les coupes et médailles (beh ouais, encore le décalage horaire, debout à 2h, 8h là-bas).
Je me mets en chasse pour un petit cadeau sympa, j'ai une petite idée mais faut que je fasse quelques recherches niveau prix...

Seb

pour les autocollant 9 dixième passent à la poubelle.
Par contre on peut acheter qd mm des dés sympa mais non personnalisés

Pour ce qui est de l'asm, on peut toujours faire une déco de la salle sur ce thème

RAMGRITH

voir même mettre un faux bouclier!.... ;D