Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Lots pour le tournoi

Démarré par Rhorgor, 20 Février 2010 à 11:54:31

« précédent - suivant »

Asclepios

CitationJ'essaie de me renseigner ?
Si tu as des plans intéressants, oui, bien sur. On est preneurs. :)
CitationPour le reste, hors connaissance budget, je plussoie Matra et le principe 5 Coupes + 30 médailles/diplômes/souvenir/cequ'onveut. Viser 1 unique trophée qui reste me semble mieux que d'en avoir un pour les 3 premières équipes : plus symbolique de l'événement.
Tout à fait d'accord avec ça et ok pour les vainqueurs gardant le trophée. Quand on en saura plus, je posterai le truc sur warfo. Tous les participants sauront à quoi s'en tenir à ce sujet.

Après, pour la forme du truc, comme je l'ai dit il est très simple de trouver des bouclier un peux médiévaux, que l'on customiseraient avec une plaque en cuivre.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

marielydia

Voici les trophets en plexi dont on vous a parlé hier en réunion, les petits coûtaient moins de 10€, donc le gros doit être dans les 15/20€ :

sigmar

on a retenu les petits
pour le gros , voir plus symbolique

Dreadaxe

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

sigmar

parce que c est l inter et en auvergne
et qu on fait pas comme les autres
c est pas pour ca que vous avez proposé de monter l interregion  ?

RAMGRITH

@ Sigmar: T'avais mis le lien pour le trophée VICTOIRE? parce que je le retrouve plus! :P

sigmar

pas de soucis , voici le trophée :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=11207868

je suis en train de me renseigner sur ses caracs.

Dreadaxe

http://www.3point.com/taverncraft/default.aspx?productline=warhammeronline#

Un peu cher mais bon... 90€ (FDP inclut)

Par contre il faut socle en bois pour mettre la plaque
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !

Sodomax

L'idée serait très bonne.....

RAMGRITH

Plutôt sympa dommage qu'on ne puisse pas mettre inter-région à la place de KARL FRANZ.

Matra

J'aime beaucoup, par contre même remarque, dommage de ne pas pouvoir changer le texte. De plus, je me rend pas bien compte de la taille de la chose, car il faut que ce soit un minimum imposant.

Dreadaxe

''Each exquisite stein stands over 10" tall (25.4cm), weighs a hefty 3 lbs. (1.36kg.), and is topped with a sculpted pewter lid."

25 cm c'est pas trop mal non ? Je pense qu'il faut lui fabrique un socle amovible avec la plaque Inter-région
Come back

Sodomax

25 cm, mais c'est parfait, tu en sais quelque chose Benoît ? En plus c'est le même diamètre, tu ne seras pas dépaysé....

Dreadaxe

Merci ma princesse mais tu exagères j'ai pas un tel braquemart  >:D
Come back

Sodomax

Moi si, d'où le diamètre de certain coins de ton anatomie....

Dreadaxe

Tu as confondu des lettres c'est pas "Moi si" mais "Mais si"
Come back

sigmar

ou les reserver au lots de joueur ( pas de socle )

Dreadaxe

Heu c'est hors budget dans ce cas là...
Come back

PEC

D'un autre côté, oui, c'est beau, mais vu la fragilité du truc (ben oui, c'est une chope à la base, donc ça doit être du grès, de la porcelaine ou de l'émail... rien que du truc fragile qui se casse, se fèle ou se brise...) pas vraiment ce qui pourrait constituer un trophée qui restera pendant 5 générations!
Je privilégie plutôt le durable, trophée métal ou bois, même si l'idée était séduisante...
Sans compter que vu le peu de soins pris par les gens d'ups et consorts, pas sûr déjà qu'elle arrive entière...

Matra

+1  ;).
Effectivement je n'y avait pas pensais mais avec un truk fragile on va avoir droit à une année : "euh... désolé on l'a fait tomber".

PEC

Pour rebondir sur le post de Nico, si on reste modeste sur les trophées, au final, on peut quand même prendre une grosse coupe pour la première team, histoire de marquer le coup (avec le petit bout de métal où seraient listés tous les gagnants de l'inter) qui pourrait se transmettre quand même, en attendant que les régions se choisissent un trophée officiel...

3 coupes sympas, pas trop chères et assez grandes :

- http://www.trophee-discount.com/coupe-prestige-3287-p-16.html

90€ en version 47cm de haut, 50€ en version 34cm.

- http://coupes-medailles.com/coupes-prestiges-6601-p-230.html 122€

122€ en version 57cm de haut.

- http://www.trophee-discount.com/trophee-luxe-3303-p-95.html 230€

230€ pour 68cm de haut.

ça permet de faire de belles photos...  :)
Par exemple, pour les 2ème et 3ème, on pourrait partir sur le 1er choix, ça revient à 50€ la coupe, et pour le 1er sur le dernier choix, à 230€... Il suffirait d'en trouver une autre pour la team peinture et le tour est joué...
Après si vous voulez de la médaille, y'a tout ce qu'on veut sur le même site... sinon, il faudrait aller voir un imprimeur pour voir à combien nous reviendraient les plaquettes en résine ou plastique...

Asclepios

C'est très beau. Les petites coupes à 50 s€ont vraiment sympas. Pour le gros trophée, 230€ me semble quand même super cher pour un truc qui, je pense, ne sera pas apprécié à sa juste valeur.
Après niveau budget, si ça passe, why not...

Matra

J'adore, surtout le deuxième.
Bon après niveau budget, le deuxième me semble trop chère (dommage), mais le 1er est parfaitement abordable, ce serait dommage de s'en priver !

SunHunter

Salut !

Je me suis renseigné au près des lycées d'ici et de chez moi. Bilan : personne ne fait de pièces d'art.

Cependant, une connaissance à moi est Tourneur sur bois et en discutant il m'a dit qu'il serait prêt à travailler pour nous.
On peut lui demander à peut près ce qu'on veut, à condition de rester dans le tournage (i.e. pas de sculpture, mais quelques gravures/détails répétés autour de l'œuvre sont possibles). Il peut rajouter quelques pièces autres à greffer (nous avons parler d'une anse, ou de plaques de matériaux divers) ou réaliser des gravures de dessins simples ou des écritures.

Il prend ~15€ de l'heure de travail. Il lui faut entre 2 et 4 heures pour réaliser une forme, puis on rajoute ce qu'il faut pour les différents détails. On lui fait un croquis ou deux avec des idées, et on discute prix et possibilités.
En gros, en comptant une centaine d'euros, on aura une pièce en bois unique (artisanat oblige!) avec un socle et tout ce qui va avec, et d'une facture/complexité honorable.

L'idéal sera d'avoir des croquis de départ d'ici quelques jours (une quinzaine tout au plus) pour qu'il ait le temps, après qu'on se soit fixer, pour réaliser la pièce pour fin juin.

Pour l'heure, la balle est dans notre camp. On commence à réfléchir sur des croquis, ou on se contente d'une coupe du commerce ?

Vlad -

Asclepios

Idée très sympa. On peut se contenter des deux coupes à 50€ pour les 2e et 3e et réfléchir sur un projet plus original pour les 1ers.
Niveau forme, je suppose qu'un truc plat type bouclier l'arrangerait? Perso, je trouverai ça très fun et raccord avec la région (touche humoristique rapport au bouclier que l'ASM aura, n'en doutons pas, décrocher mi juin... :D).

Moi, ça me botte.