Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Repas inter-régions

Démarré par marielydia, 26 Janvier 2010 à 12:02:04

« précédent - suivant »

marielydia

Suite à une réunion en décembre, nous avions choisit trois propositions de repas du samedi soir pour l'inter-régions :
- TRUFFADE
- COQ A LA BIERE & PATES
- BOEUF BOURGUIGNON & PATES

Est-ce que quelqu'un a envoyé la proposition de vote aux intéressés?
Avez-vous fixé une date limite pour le vote? Si oui, laquelle?
http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFM1VG01MmljZ3p4QXh0TkpYa0RhWUE6MA
Edit: J'ai déplacé ton message en partie Inter-Région, Marie-Lydia, pour que Nicolas puisse voir le message! :)

crazy frog

perso. la truffade au mois de juin ca va être 1 peu lourd à digérer et en plus il risque de faire chaud donc elle ne sera pas apprécier à sa juste valeur

Fantasy

le reste ce sont des plats chaud également donc ca revient au même^^

marielydia

Nous avons déjà eu cette discution, le choix a déjà était arrêté.
Il faut simplement transmettre ces trois propositions aux équipes régionales.
Il me semble que c'était Benoît et/ou Nico qui s'en occupait et qu'une date limite de réponse devait être arrêter en mars, me semble-t-il.

Dreadaxe

Bah on va se sentir à l'aise avec de tel plat... ça fera marcher la buvette pour boire ;)
De coté dès que Nico me passe les mails j'envoie ;) Reste peut-être à vérifier les équipes.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Asclepios

On peut aussi le poster sur warfo. De toute façon on est pas super pressé de ce coté là. Un réponse courant avril ou mai sera suffisante.

Sinon, je n'ai pas souvenir d'avoir été consulté niveau plat. J'adore les 3 plats proposé mais fin juin, c'est pas ce que j'aurai choisi. Enfin, ce n'est pas très important, j'aurai toutes les équipes et donc tous les capitaines pour organiser un vote fin février. Donc je pense pouvoir donner une réponse définitive avant fin mars.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

marielydia

On en a discuté dans la partie buvette, et le repas froid avez été écarté.
Effectivement, la sélection des trois plats a été faite en réunion de bureau.
L'avantage, c'est que le traiteur Dumont n'est pas cher et surtout, il livre les plats.

Asclepios

Pas de probleme, Dumont me va bien et le buffet est en effet à écarter. C'est juste que l'année dernière la liste des plats possibles était plus importante.

Citation-Bœuf Bourguignon et pâtes fraiches
-Baeckeoffe et pommes de terre
-Blanquette de veau à l'ancienne et riz
-Carbonnade flamande et tagliatelles
-Cassoulet
-Chili con carne
-Choucroute
-Coq à la bière et pâtes
-Coq au vin et pommes de terre
-Colombo de poulet et légumes des iles
-Colombo de porc et légumes des iles
-Couscous
-Daube et pommes vapeur
-Gigot à la Brayaude et pommes boulangères
-Gigue de porc aux pruneaux et poêlée de légumes
-Goulash et pommes vapeur
-Jambon à l'os et gratin Dauphinois
-Cuisse de pintade au Pineau et ses deux choux
-Paella
-Pansette de Gerzat (sauce vin blanc, moutarde à l'ancienne, bleu d'Auvergne ou tomate) et pommes de terre
-Potée Auvergnate
-Poule au pot et riz
-Truffade

Un colombo, une paella ou une petite pansette auraient peut être été plus adéquats mais franchement, pas la peine de t'embêter avec ça, la sélection proposée ira très bien.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

marielydia

Nous avons prévenu le traiteur Dumont qu'il y aurait entre 150 et 200 repas pour le samedi 26 juin et que le nombre exact de parts et le menu lui seront communiqués au plus tard fin mars.