Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Gda] Les anglais se posent des questions, et obtiennent des réponses officielle

Démarré par Doomavenger, 27 Novembre 2009 à 07:14:50

« précédent - suivant »

Doomavenger

http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.ph...406&start=0

Si vous voulez pas tout lire, je ferai un petit résumé, en ne prenant que les règles et en virant tout le flood.

J'adore ça :

5) Le combat suivant se présente:

Il semble que les pertes doivent être prises par la compagnie de commandement. Est-ce exact?

réponse : les règles sont dites p.49 [alors attention à vos Epic Hero!!]  (sous réserve que les bookin anglais et francais correspondent au niveau des pages.

Et oui, on enleve d'abord les figurines des compagnie qui ne sont pas en contact socle à socle avec l'ennemi.