Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Et aprés, si on se faisait un resto?

Démarré par merakh, 20 Octobre 2009 à 19:41:46

« précédent - suivant »

merakh

Bon alors, afin de s'auto-récompenser de ce futur WE et de se retrouver ailleurs que autour d'une table de confection de décors...pourquoi pas un resto avec les benefs?

Moi je propose:
LE BOUCHON DE JAUDE

Perso, j'y fais des extras et je sais ce qu'on y mange, et y ai dejà mangé of course.
Je connais pas mal les tenanciers et je sais que nous serons bien reçu.

De plus si nous sommes nombreux, y'a moyen de gratter la salle de l'étage au fond et donc avoir tout loisir de se défouler par de franches rigolades sans faire peur aux autres clients...

PEC est partant, et la quantité (et qualité) de bouffes possible dans un menu est capable de sustenter les plus voraces d'entre nous. Bien sur il y a des plats plus léger et gouteux pour les gourmets!!

Alors?

grimazul

black wolf

tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Leto

PEC

Bon j'ai réfléchi, et en fait... beh j'en suis évidemment, comme si mon ventre me laissait le choix ;D

RAMGRITH

Faut juste voir quand, mais pour moi ça devrait être bon! ;)

marielydia

Je suis 100% d'accord!
Par contre,  il serait préférable de faire ça un autre soir, car après le week-end et le rangement, en général, on a pas trop envie de s'attarder.

PEC

Oui bien évidemment, ce ne sera pas le dimanche soir, on fera ça courant novembre voire décembre, histoire d'avoir le temps de souffler ...

merakh

marielydia

Je pense qu'on verra ça après le déménagement,une fois que l'on sera bien installé dans notre nouvelle salle, donc je pense que ça serait bien le 28 novembre.

black wolf

ou en est le plan restau ???
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Camille

On peut aller au petoux maintenant que la neige à fondu :-)

Dreadaxe

Punaise on sort des fêtes et vous voulez déjà manger ?!
Attendre début Mars serait plus opportun je pense...
Pour les peytoux une petite page http://www.carredherbe.com/auvergne/annonceurs/r/r63/6301-00-318r_01.htm
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Mau

Les Peytoux sont chers je trouve vous voulez pas tester autre chose de meilleure et de moins cher?
En plus si c'est pour voir Benoit gerber sur la table... :p
La ferme auberge de Neuville
45min de route même pas enneigée!!

http://www.tourismorama.com/PAGE_INFO/631821_1.htm

Dreadaxe

Petit con ! Perso la bouffe du Peytoux me plait plus que la plupart des bouffes que tu pourrai nous proposer...

Après j'imagine que tu as testé La ferme auberge de Neuville
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !

Mau

Bien entendu et je suis prés à parier que vous n'avez jamais manger des trucs pareils! C'est vraiment excellent puis je connais le fils du patron qui est un ami de la famille.
La volaille est tellement bonne qu'elle fond directement dans la bouche même pas besoin de mâcher. de quoi rendre Cédric amoureux de viande!
Bref si je détail ça vous gâcherai le plaisir à condition d'y aller bien sûr! ;)

Dreadaxe

Et bien pourquoi pas... on est pas sectaire... Si tu t'occupe de la réservation en plus et que tu nous assures de la bouffe à plus savoir qu'en faire sur la table...
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=Le+Rouvel+-+63+160+Neuville&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR361&ie=UTF-8
Come back

Mau

Ah oui niveau quantité pour quatre personnes y miam pour 10.

Doomavenger

Je suis d'accord avec Mau , ça changera un peu.

Mau

Par contre j'ai besoin d'une date rapidement faut réserver un petit moment à l'avance, j'ai besoin de savoir cmb de personnes seront là exactement
Sinon on pourrait partir sur une base d'un samedi midi ou d'un dimanche midi.. qu'est-ce que vous en pensez?