Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Orga diverse.

Démarré par merakh, 19 Octobre 2009 à 00:10:25

« précédent - suivant »

merakh

Du calme Mike, quel enthousiasme!
Tu aimes te travestir ça se sent....

Donc,
Marilydia, on fait un voyage jour de fête un de ces jours?

marielydia

Je suis d'accord à 2 conditions :
- c'est moi qui choisit vos accoutrements ;D
- et vous passez tous vers moi pour votre épilation >:D

herendel

merakh:
Non mais c'est que tu les connais pas, au moins on limite le pire comme ça ;-P (quoique sur paris certains parlent de masque de catch et/ou T-shirt poulu pour certains tournois en équipe...)

marielydia:
tu nous épilerais avec quoi? lol  (hum où alors c'est juste pour voir des jambes de garçon t'es devenu fétichiste des jambes lol?)
"burn baby burn" citation de Millenia (Grandia 2)

marielydia

Citation de: herendel le 23 Octobre 2009 à 14:18:25
marielydia:
tu nous épilerais avec quoi? lol  (hum où alors c'est juste pour voir des jambes de garçon t'es devenu fétichiste des jambes lol?)
Pourquoi que les jambes?  >:D

PEC

Citation de: merakh le 23 Octobre 2009 à 09:35:31
Pour les listes, je vous fait confiance sur les points etc, c'est juste pour avoir une trace papier.

Moi pas, au vu du nombre de listes fausses de tournoyeurs T3, je fais plus confiance  >:D Après comme c'est une équipe prévue pour mettre la paté, on peut être plus coulant (quoi, oui, j'ai 2 baneblades, et alors!)

herendel

bon PE m a envoyer les listes 500 et 1500, et j'ai fini celle a 2500 on vous balance ça se soir ;-P

@PEC
pas la peine j'ai bien jolie garage même sans baneblade ::) et puis déjà que j'ai pas posé le land raider car imagine 11 chassis dont un de 14 partout... (je dois faire du 4 pas du 0)

merakh

Fut un temps, il était évoqué la possibilité de sortir une galerie/vitrine afin d'exposer les divers lots et une étiquette du dit fournisseur.
Permettant ainsi de mettre en avant à juste titre nos divers fournisseurs de lots et de laisser les joueurs fantasmer sur les lots.

Qu'en est il? toujours possible?

Si oui, il me semble que Ced tu dois avoir le logo des divers fournisseurs, si tu peux me les envoyer histoire que je les imprimes avec le reste des docs encore à faire?

De plus, dans les sessions décors on a zappé (surtout je) de créer des gabarits pour les zones d'en but 12ps sur 6ps.
Qui peut m'envoyer un truc style "but de rugby" dont je peux régler la dimension histoire d'en faire rentrer un max dans un format A4 et passer à l'impression? (48 zones) en tout

Idem, il nous manque un gabarit de 12ps*12ps pour la partie en mode chessmaster, il m'en faut 12.
L'autre solution étant de faire des marquages "d'angle" sur les tables.

A ce propos, qui peut recup du scotch de couleur petite largeur pour délimiter les tables et les zones 500/1500, à faire avant la pose de décors.

Je pense qu'il faudra faire 12 tables de 48ps*144ps (2 tables de jeu en fait) pour que chaque équipe soit cote à cote.
Et placer les tables par ligne de 3 et colonne de 4.

Au passage je crée un fil pour le planning de vendredi, histoire d'être clair (parce que je m'y perd un peu moi).

Ced

Citation de: merakh le 27 Octobre 2009 à 11:26:31
Si oui, il me semble que Ced tu dois avoir le logo des divers fournisseurs, si tu peux me les envoyer histoire que je les imprimes avec le reste des docs encore à faire?

http://assostonehenge.free.fr/taverne2/index.php?topic=1451.msg14457#msg14457

Tout est là, merci à Benoit.
Si, il doit manquer laby, je t'envoies ça par mail.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

PEC

Citation de: merakh le 27 Octobre 2009 à 11:26:31
galerie/vitrine : Qu'en est il? toujours possible?
Possible, on a le camion de l'oms, on vide la petite vitrine et on l'embarque vendredi
CitationDe plus, dans les sessions décors on a zappé (surtout je) de créer des gabarits pour les zones d'en but 12ps sur 6ps.
C'était pas censé être juste un marquage au sol avec du scotch couleur?
CitationIdem, il nous manque un gabarit de 12ps*12ps pour la partie en mode chessmaster, il m'en faut 12.
L'autre solution étant de faire des marquages "d'angle" sur les tables.
On avait dit marquage d'angles il me semble...
CitationA ce propos, qui peut recup du scotch de couleur petite largeur pour délimiter les tables et les zones 500/1500, à faire avant la pose de décors.
Je peux récupérérer un peu de "tape" (à prononcer à l'aglaise), du scotch de labo,mais il n'est pas très fin (largeur ~2 cm)
Sinon, il faut aller en acheter, car il va en falloir un certain nombre...
CitationJe pense qu'il faudra faire 12 tables de 48ps*144ps (2 tables de jeu en fait) pour que chaque équipe soit cote à cote.
Et placer les tables par ligne de 3 et colonne de 4.
C'était ce qui était prévu, normalement ils auront même de la place pour mettre leurs pitites armées

merakh

Citation
CitationA ce propos, qui peut recup du scotch de couleur petite largeur pour délimiter les tables et les zones 500/1500, à faire avant la pose de décors.
Je peux récupérérer un peu de "tape" (à prononcer à l'aglaise), du scotch de labo,mais il n'est pas très fin (largeur ~2 cm)
Sinon, il faut aller en acheter, car il va en falloir un certain nombre...

Ca ira bien 2CM.

Sur une table de session d'equipes (48*144) on a besoin de délimiter.

La séparation entre les 3 formats soit 2 bandes de 48ps: 96ps soit 2m6
4 zones d'en but de 12ps*6ps. SOIT 48ps+(2*24ps): 96ps soit 2m6
22 bandes de 4cm soit 88 cm (pour le marquage d'angle).
Sous total 6m10 ENVIRON
Sur 12 tables 75m en comptant un peu de chute.

As tu 75 mètre de "tape"...?

marielydia

:o 75m... Je ne pense pas que PEC puisse récupérer ça à son taf, il y aura surement ça à Promocash.
Pec, on voit ça ensemble vendredi.

PEC

75m ça doit faire 3 rouleaux histoire d'être large (1 rouleau fait 40 ou 50m il me semble...) je vérifie ça et te le dis demain si possible...
T'as une préférence pour les couleurs ?  :D (noir-rouge-jaune-bleu-rose-blanc-vert-violet- et ça doit être tout...)

merakh

1 noir; 1 vert ,1 rouge...3 types de marquage pour 3 couleurs!

herendel

Question cons pour Merakh (ou PEC):
-Tu as besoin d'un pc ou c'est bon?
-Tu voudrais que nous arrivions  idéalement à quelle heure le samedi et le dimanche matin, (dans le monde parfais des bisounours hein), je parle non pas pour les joueurs mais pour ceux du club qui aiderons?
-Tu as prévu la boite de doliprane ou d'efferalgan (ça marche plus vite...) contre la fatigue de la tête en milieu de journée (cette question est vraiment sérieuse...)?
-Les armées inscrites pour chaque joueur sont bonnes sur T3? C'est pour quand j'aurai les gabarits de ligne de vu afin savoir combien il y en aura avec des rhino, chimère, hammerhead, raider... car dans l'idée je pensé donner par exemple un gabarit de hammerhead à tous les joueur Tau au début du tournois en même temps que l'on regarde le Wysiwyg ou la validation de l'inscription

-(Bon c'est pas vraiment une vrai question, mais plus une connerie) Je me tate à voler une peluche à ma copine pour la poser sur la table de jeu  ::), mais si à jour de fête il y a en a une stupide qui fait du bruit en plus...

merakh

CitationQuestion cons pour Merakh (ou PEC):
J'vais tenter de répondre aussi intelligement 0:)
Citation-Tu as besoin d'un pc ou c'est bon?
En désespoir de cause je ramène mon bon vieux riblon de bureau, écran plat ouf..., et normalement Marie lache son imprimante.
Citation-Tu voudrais que nous arrivions  idéalement à quelle heure le samedi et le dimanche matin, (dans le monde parfais des bisounours hein), je parle non pas pour les joueurs mais pour ceux du club qui aiderons?
1/2 heure avant le début des parties, histoire de boire le café, faire un petit check etc...
En fait toi et PE ferez les arbitres de proximité, et moi l'arbitre volant (Pec aussi d'ailleurs)
Citation-Tu as prévu la boite de doliprane ou d'efferalgan (ça marche plus vite...) contre la fatigue de la tête en milieu de journée (cette question est vraiment sérieuse...)?
J'ai plutot pensé à la sieste, mais je prendrais mes précautions >:D
Citation-Les armées inscrites pour chaque joueur sont bonnes sur T3? C'est pour quand j'aurai les gabarits de ligne de vu afin savoir combien il y en aura avec des rhino, chimère, hammerhead, raider...
Seul un type en SM sera en fait en trés trés vil ork, mais sinon c'est bon, je regrette même qu'il n'y est pas de EN.
Citationcar dans l'idée je pensé donner par exemple un gabarit de hammerhead à tous les joueur Tau au début du tournois en même temps que l'on regarde le Wysiwyg ou la validation de l'inscription
Trés bonne idée, mais arrête la lèche votre équipe ne compte pas dans le classement...

Citation-(Bon c'est pas vraiment une vrai question, mais plus une connerie) Je me tate à voler une peluche à ma copine pour la poser sur la table de jeu  , mais si à jour de fête il y a en a une stupide qui fait du bruit en plus...
Je sais même pas quand on ira à jour de fête, et cette mode de la peluche....c'est fun mais depuis ma defaite face à throst je supporte plus ;D.
Pourquoi tu lui pique pas une robe au passage, aprés tout c'est halloween!

herendel

CitationJe sais même pas quand on ira à jour de fête, et cette mode de la peluche....c'est fun mais depuis ma defaite face à throst je supporte plus .
Pourquoi tu lui pique pas une robe au passage, aprés tout c'est halloween!
Ben parce que je suis un bisounours (j'ai ma peluche moi aussi) ::), mais je pensais plutot lui piquer son gros lapin rose  ;D car ma copine n'a que des robes d'été..

merakh

Citationcar ma copine n'a que des robes d'été..
justement

black wolf

tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste